Voila, je me suis fait opérer du genou ya 2 semaine. LCA déchiré, aileron interne rotulien déchiré et menisectomie partielle du menisque ext. Le chirurgien m'a dit qu'il a fait le minimum pour la rotule car il voulait pas toucher aux os de peur d'avoir de l'arthrose déjà très tot. Il n'a pas exclu une nouvelle opération dans quelques années pour fixer la rotule.
Il m'a également dit que la rotule tiendra les chocs normaux du genre charge normale lors de marche ou d'autre mouvements au quotidien. Par contre il m'a déconseiller de faire des sports a risques de genre football, ski, etc...
Donc je voulais savoir si il y avait des gens ayant des problèmes similaires et qui arrivent tout de même a skier...
Merci beaucoup.
Il m'a également dit que la rotule tiendra les chocs normaux du genre charge normale lors de marche ou d'autre mouvements au quotidien. Par contre il m'a déconseiller de faire des sports a risques de genre football, ski, etc...
Donc je voulais savoir si il y avait des gens ayant des problèmes similaires et qui arrivent tout de même a skier...
Merci beaucoup.

inscrit le 30/4/07
826 messages