topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
J'avoue un certain penchant "compulsif" pour certaines séries américaines.....Je viens donc de trouver quelque chose qui égale voire surpasse ce que Nip/Tuck avait innové: la crise existentielle du quadra sur fonds de galipettes décomplexées avec bonne musique (certes affaire de goût), bonne photo etc...
Je veux parler de Californication "featuring Duchovny"!
Le moins que l'on puisse dire c'est que ça "envoie du gros" là aussi.
Vos avis?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Alors personne n'a encore "jeté un oeil"?
l'épisode d'hier a encore franchi un cap: en plein séance de butinage le besogneux se fait arroser!
Duchovny se rapproche de Bukowsky
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Nip/tuck, je vote pour!!

Christian !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Idem, mais je te recommande d'en regarder quelqu'uns sur le net ou autre et tu me donneras ton avis...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
topgun (10 mai 2008 17 h 41) disait:

Alors personne n'a encore "jeté un oeil"?
l'épisode d'hier a encore franchi un cap: en plein séance de butinage le besogneux se fait arroser!
Duchovny se rapproche de Bukowsky
je suis tombé sur ce passage hier soir, j'avoue avoir bcp rigolé... :) et c'est effectivement une série qui envoie du gros... plus que Nip tuck ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ah il y en a au moins 1 donc!
Mais étant totalement ignorant des moeurs américaines je m'interroge sur le fait de savoir si cette série est uniquement déjantée ou réaliste?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'avais vu un épisode en France il y a longtemps, mais j'avais trouvé ca moins rechercher et cynique que Nip/Tuck

Si c'est montrer du cul pour montrer du cul, bof.... Alors que Nip/Tuck, je kiffe trop Christian, mon modèle dans la vie! ;-)
Steph1
Steph1

inscrit le 28/7/06
309 messages
Matos : 1 avis
Je viens de voir cela pour la première fois hier soir...ça change.....
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
J'ai pas encore vu, mais j'en ai justement discuté ce soir avec une amie.
Elle trouve ça sympa, mais il parait que c'est bien poussé quand même :D
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Nip/Tuck c'est quand même du très très gros. Un épisode m'avait vraiment marqué : celui où une énorme femme est collée à son canap' à force de fermenter dans sa merde et tout. Que du bonheur ! :D

Après, Califonication je suis tombé dessus un peu par hasard, c'est super tiré par les cheveux et puis c'était en VF, beurk. :)

Si j'ai le temps je dlerai les épisodes en VO.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 4/6/07
2015 messages
Moi j'adore Kalifornikation.....c'est trop bon....ca relaxe cette désinvolture de mecs pseudo râtés qui roulent en Porche et baisent comme des sauvages....:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass