et bien voila, sujet très con mais c'est comme sa hein...on va pas refaire le monde!!
alors est ce que vous regardez plus belle la vie?
alors est ce que vous regardez plus belle la vie?
uleche (12 mars 2008 20 h 42) disait:
Lol zetes cons, moi je ne suit pas la serie mais jla regarde quand j'ai que ca a faire, mais j'ai plein de potes qui suivent a fond !! En meme temps je suis pas tres loin de Marseille ...mais bon ca veut rien dire !

:p Zamalia (12 mars 2008 20 h 46) disait:
ils vous arrivent quoi les gens la? en 3jours y'a que des post a la con qui sont sortis !! c'est le printemps qui arrive??

:p:p
kroneigebourg (12 mars 2008 21 h 28) disait:
"Pas belle la vie"
Ou encore
"Poubelle la vie"
Ma mere est fan, j'ai honte...
Tchi (13 mars 2008 09 h 56) disait:
J'suis le seul à en avoir marre des topics à la con?

neige09 (13 mars 2008 12 h 14) disait:une skipasseuse qui à trouvé 1 sujet polémique bien malgrée elle , certains malheureusement profite de l'occasion pour se tirer dans les pattes c'est domage il n'y a rien de moralisateur, le but n'était en aucune sorte de porter tel ou tel jugement " bien ou pas bien" , enfin wait and see!
La section blah blah est faites pour ce détendre, c'est normal qu'il y en ait pour tous les goûts !!
Je dois avouer qu'en ce moment certains skipasseurs nous trouvent des sujets fort polémiques.
marmottedu35 (13 mars 2008 12 h 39) disait:
neige09 (13 mars 2008 12 h 14) disait:une skipasseuse qui à trouvé 1 sujet polémique bien malgrée elle , certains malheureusement profite de l'occasion pour se tirer dans les pattes c'est domage il n'y a rien de moralisateur, le but n'était en aucune sorte de porter tel ou tel jugement " bien ou pas bien" , enfin wait and see!
La section blah blah est faites pour ce détendre, c'est normal qu'il y en ait pour tous les goûts !!
Je dois avouer qu'en ce moment certains skipasseurs nous trouvent des sujets fort polémiques.

:p:p
:p:d
Samy93 (13 mars 2008 13 h 35) disait:
ma voisine et toute sa famille regardent cette débilité et maintenant elle veut aller travailler à Marseille!...ridicule
Mr_Moot (13 mars 2008 13 h 43) disait:
Le sujet qui tu ? Non, le sujet qui je :p !
loul (13 mars 2008 14 h 31) disait:
Samy93 (13 mars 2008 13 h 35) disait:
ma voisine et toute sa famille regardent cette débilité et maintenant elle veut aller travailler à Marseille!...ridicule
Ramene-la à la raison, tu peux lui que dans la vie, les mareillais sont des gros cons pas accueillant. C'est pas la peine qu'elle descendent nous voir.
inscrit le 13/11/07
2297 messages