C'est Bob Burnquist? J'savais pas qu'il avait plus l'usage de ses jambes.
C'est quand même dingue tout c'qui fait comme ça. C'est toujours vachement plus chaud que c'que fait un gars "normal" en skate.
Je comprends pas, il semble pourtant avoir des jambes non ?
Il ne peut peut être pas s'en servir, c'est ça ?
ouais au début il est assis sur les escaliers avec les jambes détachées, je pense qu'il se les attache pour faire ses figures...
C'est pas Bob Burnquist c'est OG de Souza, c'est marqué au début.
A un moment il est écrit Bob Burnquist, peut être que c'est lui qui l'a aidé à se faire médiatiser vu qu'ils sont tous les 2 Brésiliens.
En tout cas c'est complètement dingue, les rails les ollies, les flips, tout est hallucinant.
Gros respect
j'aurai quand meme installé des suspensions au skate

matbri disait:
Je comprends pas, il semble pourtant avoir des jambes non ?
Il ne peut peut être pas s'en servir, c'est ça ?
Elles sont atrophiées.
Quoi qu'il en soit, il est très fort, en effet, même quelqu'un comme moi qui n'y connais rien peut s'en rendre compte.
Punaise, et moi qui ne veut plus chausser les planches pour "quelques balafres"...je commence à me poser des questions.
RESPECT !
Remarquable toutes les ressources qu'un être humain peut aller chercher en lui !
Extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!
Un modèle de persévérance pour bon nombre d'humains!
Big Up

Attend le mec il te met a l'amande pas mal de gars qui se disent ''skateur'', t'hallucine!!!
Ce qui me fait le plus halluciner ça reste quand même la puissance de ses bras, par ce que je ne sais pas si vous vous rendez compte mais il passe deux skate et demie en ollie, et le srails qu'il tape ne sont pas a 30 cm du sol...et dans le bol....quand tu pense que on se fait ejecter par la vitesse et lui tient...magnifique.
Dans le meme esprit :
http://fr.youtube.com/watch?v=o7f1Aa-Y1x0
C'est impressionant de voir ces types, c'est une belle leçon de morale sans dec !
Pinaise, respect Og!!
PS : Il y a marqué bob burnquist car il parle u peu pendant la vidéo c'est tout

Belle leçon de perséverance et de vie tout ça ... Je pense qu'on est 2 ou 3 à pouvoir en prendre de la graine ... ^^
Enorme... Que ce soit le skater ou le type en fauteuil... Just fat

Freesuisse (06 mars 2008 10 h 32) disait:
Attend le mec il te met a l'amande pas mal de gars qui se disent ''skateur'', t'hallucine!!!
Ca veut dire quoi ça ?
Y'a besoin de savoir faire 3-6 flip sur 20 marches pour être un skateur ?
EnOrme ce que ce gars arrive à faire ... chapeau l'artiste ..
un petit détail mais même pas il met des gants , a la vitesse où il roule je mets pas les mains au sol moi , déjà je ne sais combien de fois j'aurai eu les roues qui me seraient passé sur les doigts ..
Encore BraVOooO à lui respect c'est clair ...
Il est policier ?
Ouais, c'est courant. A lyon par exemple y'a pleins de skateurs qui prennent des amendes parce que c'est interdit de skater dans la ville.
dsl de remonter le sujet mais : "what?"
respect
pikelmonster (10 mars 2008 13 h 24) disait:
Il est policier ?
Non c'est une expression.
mdr ..
Sinon, video de fou, respect et bravo au mec et a ses potes !!
max_rastafarider (06 mars 2008 18 h 24) disait:
Ca veut dire quoi ça ?
Y'a besoin de savoir faire 3-6 flip sur 20 marches pour être un skateur ?
Je sais pas pourquoi tu répond ça étant donné que tu sais tres bien ce que je veux dire.
T'es chelou toi.
je skate depuis plus de 10 ans et le mec envoie de tricks que je ne fais pas.......alors que moi j'ai des jambes....
genre payes ton gros rail en feeble
le alley oop dans le bowl sur le hip
c'est hallucinant.
franchement respect
vous pensez qu'il ais aussi du roller????.......

T'es con toi!!!mdr
Merci de dire ça (pas les rollos hein), c'est exactement c equ eje sous entendais avant.
Le mec est en effet très impressionnant.
Bravo à lui.
Cependant, une chose me gène dans ce post, c'est l'utilisation à outrance du mot RESPECT.
A force d'être utilisé pour tout et n'importe quoi, il finit par ne plus avoir de sens. Résultat: aujourd'hui, plus grand monde ne se respecte vraiment et les gens sont agressifs.
Respect à lui, mais évidemment qu'il faut le respecter. Et comme n'importe qui. Qu'est-ce que vous voulez dire? Que s'il n'avait pas son handicap, il ne méritrait pas d'être respecté?
Alors, s'il vous plait, appréciez le talent de ce monsieur, mais évitez de vous faire les porte-paroles du RESPECT.
PS: si si, je suis de bonne humeur ce matin! °

j'aimerais pas te croiser quand tu es de mauvais poil.....