pepe1
pepe1

inscrit le 24/2/08
6 messages

salut les gens bon j'ai besoin de vous il faut que je me trouve cette paire de chaussure :

ridespirit.com

ridespirit.com

voilà deux couleurs mais le même modèle, peu importe. mais je voudrais sur un site français de pref ou alors étranger mais très sérieux! (pour le français sérieux aussi ^^!)

merci d'avance! tchous

MissChief
MissChief

inscrit le 3/3/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Google est ton ami. Demande lui de trouver "howard select". Tu verras, il est très fort, il te trouve plein de sites (pas tous en france, je te l'accorde) qui les vendent... T'as plus qu'à faire ton choix.
MissChief
MissChief

inscrit le 3/3/05
3367 messages
Matos : 1 avis
De plus, il semble que tes pompes soient plus faciles à trouver aux Etats-Unis. Etant donné le cours actuel de l'euro par rapport au dollar et les prix pratiqués là bas. Même en comptant le port qui est supérieur, tu es surement gagnant si tu les commandes là bas...
pepe1
pepe1

inscrit le 24/2/08
6 messages
j'ai essayé google je te rassures mais le problème c'est que je tombe sur des sites ou elles ne sont plus.. je me tate à commander des states. sa se passe comment niveau port et tt ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass