byron (27 février 2008 15 h 24) disait:
Arf... Et c'est moi qui suis de mauvaise foi ?!
Faut savoir ce que tu dis Grand Massif !
A 13h18 tu nous dis ceci : "C'est de la bonne gestion, si t'as pas de sous, t'en dépenses pas, si t'en as, tu peux te permettre de claquer."
A 14h02, t'as retourné ta veste avec un aplomb formidable pour décréter l'inverse ! "Je crois qu'il ne faut pas se tromper sur ce que tu appel le cadeau fiscal. En effet on a un vrai problème de fuite des richesse en France. Si cet allègement qui a pour conséquence directe je te l'accorde une perte de 15 milliards, permet comme prévu de retenir dans le futur ces richesses alors il s'agit bien là d'un investissement et non d'un cadeaux."
Soit t'appliques ta logique soit tu l'appliques pas, mais on ne peut pas bouffer à tous les râteliers, enfin, si on peut, mais alors on assume de ne pas avoir de conviction et on ne prétend pas ériger en système des comportements parasites...
Le problème c'est que le cadeau aux riches, ce sont les moins aisés qui sont en train de le payer de la stagnation ou de la régression de leur pouvoir d'achat...
T'écoutes pas, c'est pas possible.
J'ai dit que le paquet fiscal n'est pas uniquement destiné aux revenus aisés. Les heures supp, toujours les heures supp.(6.6 Mds, + 4,5 Mds de réduction d'impôts sur les intérêts d'emprunts pour être proprio, + 2,3 Mds sur les droits de mutation, = 13.4 Mds ... tout ça c'est uniquement pour les riches ???) ! Aahahahaha (copyright Byron

)
Pour Sarko et le pouvoir d'achat, tu veux que te dise que c'était de la propagande de campagne car la marge de manoeuvre sur le pouvoir d'achat à
court terme (je te rappelle que l'élection a eu lieu en mai) est réduite. Je le reconnais bien volontiers, comme Royal entendait mettre le smic à 1500 €.
Quant à mes convictions, elles sont ce qu'elles sont et c'est sur qu'elles sont différentes des tiennes tout droit échappées du siècle dernier, 1917 pour être précis !
Quant à tes quotes pour me mettre soi-disant face à mes contradictions, quote déjà des choses que j'ai dites car à 14h02 c'est Goldoo qui s'est exprimé (même si je suis d'accord avec ce qu'il dit). Surtout je vois pas ou il y a des contradictions, mais je dois être idiot, ça doit être ça !
Enfin pour ta mauvaise foi, je persiste !
Tu réponds toujours systématiquement à coté en ramenant toujours tout à Sarko, sans compter tes interprétations et les généralités que tu peux tirer d'un simple exemple.
La discussion est partie sur le fait qu'il t'est impossible de reconnaitre la différence entre ce que peut dire un même homme politique au niveau national et au niveau local car les réalités ne sont pas les mêmes.
Pour moi, il n'y a pas forcément de contradictions, que l'on soit de gauche ou de droite.
Comme tu es trop fier ou que t'as horreur de reconnaitre tes erreurs, tu fais diversion pour mieux t'enfoncer.
inscrit le 24/10/05
2374 messages