locky (22 février 2008 13 h 09) disait:
C'est sûr que ça serait dégueulasse pour ceux qui naîtront là-bas, car ils n'y pourront rien d'être nés de parents en situation irrégulière sur un territoire... il fait comment après le gamin?
Bon ya bien marqué que c'est préventif, peut-être est-ce d'ailleurs plus dissuasif que préventif, mais c'est sûr que Mayotte ne peut pas non plus accueillir toute la misère du monde.
Je pense que pour régler ce problème, il faut le prendre à sa source et voir si rien ne peut être fait pour régler le problème comorien...
little_sidewinder (22 février 2008 13 h 45) disait:
he is back!!!!
kjohann (22 février 2008 14 h 40) disait:
Estrosi, c'est bien lui qui a claqué plus de 230 000 roros pour se rendre en jet à New-york?
Et après on se demande ou va notre pognon... Comme cet autre député UMP qui touche les indemnités chomages alors qu'il gagne des milliers de roros.
Vive la droite décomplexée!
bobbyjones (22 février 2008 14 h 46) disait:
Estrosi, c'est bien lui qui a claqué plus de 230 000 roros pour se rendre en jet à New-york?
Et après on se demande ou va notre pognon... Comme cet autre député UMP qui touche les indemnités chomages alors qu'il gagne des milliers de roros.
pas sur que l'escroquerie ait un camp politique...

Iiej76 (22 février 2008 15 h 40) disait:
La droite est totalement décomplexée mon ami, elle l'est tellement qu'elle va se prendre une méga giffle aux municipales et finir par se faire jeter comme des sous merdres, qu'ils sont, aux prochaines présidentielles.![]()

matbri (22 février 2008 15 h 00) disait:
Le jus sanguini est largement appliqué en France !!!
Je ne compte plus les fois où j'ai entendu : tu n'es pas un vrai cantalou si tu n'est pas né ici, tu n'es pas un vrai savoyard si tu n'es pas né ici, etc..., etc...
Seul Paris finalement ne pratique pas ce genre de ségrégation, une large partie de ses habitants venant d'une autre région !!!

locky (22 février 2008 16 h 55) disait:
Sauf qu'à Paris ça ne posera problème à personne de s'entendre dire "t'es pas né ici donc t'es pas un vrai parisien", parce que il n'y a vraiment pas de quoi en être fier
Non pas taper

kjohann (22 février 2008 16 h 58) disait:
Sauf qu'à Paris ça ne posera problème à personne de s'entendre dire "t'es pas né ici donc t'es pas un vrai parisien", parce que il n'y a vraiment pas de quoi en être fier
Non pas taper
Mouarf! Toi tu dois être un bon régional!
kjohann (22 février 2008 14 h 40) disait:rue89.com
Tu dois t'en foutre, comme pour ton post sur les moyens mis à disposition des députés, t'es tellement aveuglé par ta haine que t'arrêtes pas de raconter des âneries !
Et comme dit plus haut, la droite n'a pas le monopole des magouilles.
Enfin, je te plains tellement, ça doit être usant tant de haine. Toi non plus, tu tiendras jamais encore 4 ans, tu feras une attaque avant...
] byron (22 février 2008 18 h 13) disait:
Ce genre d'effet d'annonce est surtout fait pour flatter certains instincts chez certaines personnes, à preuve la présence de vosgesfreeride, grand massif, gilbertum ou encore jarod...
Un grand classique de la communication sarkozienne...
Cher grand Massif.
Je ne t'ai pas attaqué de front et je suis désolé que mes écrits aient un tel impact sur toi.
J'aimerai pour autant que tu gardes tes fausses commisérations pour de plus valables sujets.
Je n'ai effectivement cure de ton jugement et si je me fatigue à te répondre, c'est bien pour souhaiter que cet échange soit le dernier.
Je n'ai aucune haine, contrairement à ce que tu dis et je ne trouve pas dans mes propos ce qui te laisse à penser pareille ineptie.
Les journaux ont été un peu vite en besogne sur ce député? Dommage pour lui. Mais ce n'est pas moi qui fait l'information, heureusement!
Quand à mon article sur les députés, saches qu'il n'y avait pas un chiffre qui ne vienne du site officiel de l'assemblée.
assemblee-nationale.fr
Voilà. Je n'ai rien contre les politiques, pour en avoir fait moi-même un certain temps au niveau local. Je n'aime simplement pas les profiteurs et les doubles langages, ce qui me semble une juste préoccupation.
Enfin, oui, quatre ans c'est dur. Comme cela semble l'être pour beaucoup de français dont les préoccupations ne semblent pas trouver d'echo au sein de ce gouvernement.
Je n'ai pas apprécié le ton que tu as employé à mon égard et je sais que tu ne t'offusquera pas si je ne te salue pas.
byron (22 février 2008 18 h 13) disait:
Ce genre d'effet d'annonce est surtout fait pour flatter certains instincts chez certaines personnes, à preuve la présence de vosgesfreeride, grand massif, gilbertum ou encore jarod...
Un grand classique de la communication sarkozienne...
kjohann (22 février 2008 18 h 28) disait:
Cher grand Massif.
Je ne t'ai pas attaqué de front et je suis désolé que mes écrits aient un tel impact sur toi.
J'aimerai pour autant que tu gardes tes fausses commisérations pour de plus valables sujets.
Je n'ai effectivement cure de ton jugement et si je me fatigue à te répondre, c'est bien pour souhaiter que cet échange soit le dernier.
Je n'ai aucune haine, contrairement à ce que tu dis et je ne trouve pas dans mes propos ce qui te laisse à penser pareille ineptie.
Les journaux ont été un peu vite en besogne sur ce député? Dommage pour lui. Mais ce n'est pas moi qui fait l'information, heureusement!
Quand à mon article sur les députés, saches qu'il n'y avait pas un chiffre qui ne vienne du site officiel de l'assemblée.
assemblee-nationale.fr
Voilà. Je n'ai rien contre les politiques, pour en avoir fait moi-même un certain temps au niveau local. Je n'aime simplement pas les profiteurs et les doubles langages, ce qui me semble une juste préoccupation.
Enfin, oui, quatre ans c'est dur. Comme cela semble l'être pour beaucoup de français dont les préoccupations ne semblent pas trouver d'echo au sein de ce gouvernement.
Je n'ai pas apprécié le ton que tu as employé à mon égard et je sais que tu ne t'offusquera pas si je ne te salue pas.
Je te trouve très hardcore "soft" dans tes propos, mon ami

3-Rider . : | : . [Jarod disait:(22 février 2008 18 h 51)]
Kjohann : essaie au moins de ne pas faire de fautes en donnant une tournure pseudo-soutenue à ta pseudo-lettre pseudo-méprisante.
kjohann (22 février 2008 18 h 56) disait:Merci Jarod de tes conseils avisés.
Grâce à toi, je vois que l'essentiel est passé.
Bonne soirée quand même.

3-Rider . : | : . [Jarod disait:(22 février 2008 19 h 06)]
Bonne soirée, j'vais prendre ma voiture et me fondre dans la masse beaufienne qui part au ski...
vosgesfreeride (22 février 2008 19 h 10) disait:
sérieusement, la question est:
suffit-il de violer une frontière (càd violer une loi de France), d'accoucher en France, pour donner vie à un Français, et avoir droit, du coup, à l'éducation nationale, aux soins, au RMI, aux allocations familiales, au droit de vote, etc, le tout financé par les travailleurs français qui n'ont jamais violé aucune loi?
voilà l'unique question posée.
little_sidewinder (22 février 2008 19 h 14) disait:
vosgesfreeride (22 février 2008 19 h 10) disait:
sérieusement, la question est:
suffit-il de violer une frontière (càd violer une loi de France), d'accoucher en France, pour donner vie à un Français, et avoir droit, du coup, à l'éducation nationale, aux soins, au RMI, aux allocations familiales, au droit de vote, etc, le tout financé par les travailleurs français qui n'ont jamais violé aucune loi?
voilà l'unique question posée.
le droit du sol ne donne que les droits à l'enfant, pas aux parents non?
little_sidewinder (22 février 2008 19 h 14) disait:
le droit du sol ne donne que les droits à l'enfant, pas aux parents non?
vosgesfreeride (22 février 2008 19 h 28) disait:
se renseigner avant de parler.
oh t'excites pas le minou! C'était une question innocente. Ne t'inquiètes pas je m'étais renseigner d'où mon étonnement.
fr.wikipedia.org
Je suis d'accord les parents vont rester (merci je suis pas encore trop con) mais il n'y aura que l'enfant qui sera considérer comme citoyen français. Les parents ne vont pas avoir le droit de vote et compagnie.
Puis franchement que ce soit les hommes politiques ou ces gens dans la misère je préfère largement que ce soit ces derniers qui se servent de mes impôts pour vivre.
a bon entendeur salut
sandydidou (22 février 2008 19 h 38) disait:
à commencer sur les coûts (conséquents) de l'obstétrique, de l'accouchement et des journées post-accouchement passées (à l'oeil) à l'hôpital.
de plus je vois mal comment la France pourrait renvoyer dans son pays la maman d'un nourrisson de 3 jours, qui lui, resterait en France. la France serait immédiatement, et à raison, taxée de crime contre l'humanité.
voilà le pb: c'est tout (càd la maman, le papa, le nourrisson, les cousins, le grand-père etc) ou c'est rien.
Exact ! Salopards de clandestins qui ont eu la mauvaise idée de naître pauvres, la très mauvaise idée de penser qu'ailleurs c'était peut-être mieux et enfin la supra-mauvaise idée de se reproduire (a-ton idée, c'est le cas de le dire) !
Quel dommage de ne pouvoir virer de la maternité ces "femelles" qui ne peuvent en assumer le coût alors que la rue est largement suffisante pour qu'elles puissent "mettre bas"...
Hé oui, l'humanisme et l'humanité ont un coût, ça s'assume mon grand. Sinon, faut également assumer ses crimes.

sandydidou (22 février 2008 19 h 38) disait:la mauvaise idée de naître pauvres, la très mauvaise idée de penser qu'ailleurs c'était peut-être mieux[...]mon grand. Sinon, faut également assumer ses crimes.
inscrit le 15/12/06
1559 messages