Il faut être connecté pour pouvoir poster.
(conseil) un hotel pas trop cher et sympa sur paris
1 ,
2 ,
3 |
Suivant
Amis parisiens ou pas
bonsoir ou bonjour
je montes sur paris la semaine prochaine et je recherche un hotel sympa et pas trop cher (-/+ 75€ la nuit pour 2) pour lundi et mardi et si possible intra muros
alors je me remets à vous et vos expériences
merci beaucoup
ZionI (12 février 2008 22 h 44) disait:
Amis parisiens ou pas
bonsoir ou bonjour
je montes sur paris la semaine prochaine et je recherche un hotel sympa et pas trop cher (-/+ 75€ la nuit pour 2) pour lundi et mardi et si possible intra muros
alors je me remets à vous et vos expériences
merci beaucoup
lors de mon dernier séjour à Paris j'étais à cette
hôtel à 100m de la place d'Italie et du métro
Tarifs de 49€ single à 70€ double
j'oubliais ;
à >de 2 km de la gare de Lyon et du ministère des finances
plutot que ministere des finances, dis Bercy, c'est de suite plus toursitique

mais je suis allé au même..pas mal
yes cool les gars!!!
si d'autres ont des adresses je suis preneur comme ça je pourrais choisir et miss sera contente
il a quand même l'air bien cool celui là
J'vais à celui-là la semaine prochaine :
http://www.hotel-villiers.com/
Je n'y suis jamais allé encore, mais parait que c'est sympa.
cool bon lien je vais etudier ça demain
merci
et sinon a part les musées et tour eiffel, vous avez des bons plans.
les catacombes ça serait fun

Ça sent grave les entretiens tout ça !
Souhaitons nous bonne chance.

Mylka (12 février 2008 23 h 55) disait:
lol nan pas pour oim, les premières photos hautes coutures de miss
d'ailleurs merci skipass qui m'a fait rencontrer ce
photographe, qui est aujourd'hui un ami
ZionI (12 février 2008 23 h 55) disait:
Tu peux les faire en mode touriste, ou en mode clandestin si tu connais quelqu'un qui peut t'emmener.
Je les ai faites il y a 2 semaines en entrant par un passage spécial dans Paris. Si tu peux faire ça tu vas t'en souvenir !! Il ne faut pas être chlaustro.
Sinon, avec un guide touristique, et des galeries éclairées, ça reste sympa et une bonne entrée en matière.
Pour avoir une idée des catacombes visitées par les connaisseurs sans guides :
petite vidéo dans les cata
une brasserie place Lapécède, en bas de la rue Mouffetard..excellente entrecote du chef pour pas cher.. service rapide..
cool ta vidéo djamba, moi ça me plairait, mais peut être trop extrême.....
Ju...
il a intérêt à être fort ton chef, parce que apres mes 2 mois en argentine, les entrecôtes ça me connait

merci pour les tuyaux, donné, donné ça pourra servir à d'autres en plus
merci
JuBouleeg (13 février 2008 00 h 17) disait:
une brasserie place Lapécède, en bas de la rue Mouffetard..excellente entrecote du chef pour pas cher.. service rapide..
Il manque plus que ça, un grenoblois qui donne des bonnes adresses à Paris
Zionl, si tu veux descendre dans les catas, je peux te rencarder avec des potes qui descendent mais vraiment tout le temps...
JuBouleeg disait:
une brasserie place Lapécède, en bas de la rue Mouffetard
Ça va être dur à touver :
il n'y a pas de place Lacépède à Paris. Si ce n'est que la rue du même nom aboutit à la place de la Contrescarpe, est-ce de celle-là que tu veux parler ? Sauf qu'elle est
en haut de la rue Mouffetard.
oups oui c'est de celle là que je parle....
et puis en haut en bas ça depend dans quel sens tu te diriges... j'ai dit en bas car je me dirigeais vers le Veme arrondissement.
Peut-être, mais la rue Mouffetard (au passage, elle est entièrement dans le Vè arrondissement) est nettement en pente : elle descend de la Montagne Sainte-Geneviève !
tu pinailles.....

Elle est pas en sens unique... dans ce cas, on la descend forcement... donc la place contrescarpe est bien
en haut de la rue mouffetard

Il y a aussi cette petite auberge de jeunesse située en plein milieu de la Place de la Concorde :
http://www.crillon.com/crillon.html
cedd j'y ai pensé mais il ne prenne pas la carte gold
anotherline --> MP
On pourrait boire un coup la semaine prochaine ou demain? Je ne fais des pots que sur Paris, parce qu'en Province, ca ne fonctionne pas très bien
JMF (13 février 2008 14 h 23) disait:
On pourrait boire un coup la semaine prochaine ou demain? Je ne fais des pots que sur Paris, parce qu'en Province, ca ne fonctionne pas très bien
mouarf, t'es le bienvenu au prochain sur gre

, le 28
Suis déjà venu au pot Grenoblois.....il n'y a jamais de fille à part NP et As de caro!
Et faudrait m'envoyer les dates avant que je note ça sur mon agenda! Suis pas là le 28 de toute façon!
JMF (13 février 2008 14 h 28) disait:
Suis déjà venu au pot Grenoblois.....il n'y a jamais de fille à part NP et As de caro!
Et faudrait m'envoyer les dates avant que je note ça sur mon agenda! Suis pas là le 28 de toute façon!
on y pensera la prochaine fois

cela dit c'est toi qui est censé en ramener des nanas non ? pour qu'on t'accepte à notre table

Oui mais les filles que je ramène, faut les payer!

raccolage actif là on dirait!
allons allons...le racolage est interdit par la loi ....
le paiement en nature c'est légal?
ZionI (12 février 2008 23 h 55) disait:
cool bon lien je vais etudier ça demain
merci
et sinon a part les musées et tour eiffel, vous avez des bons plans.
Ca c'est super à faire! C'est très impressionnant. On y entre à Denfert, dans le 14ème.
Pour ton hotel, tente de regarder les prix de l'hotel Ibis à la gare de Lyion, il est très potable!

Je signale à tout hasard que jusqu'au 30 juin, il y a des musées qui sont gratuits, et à Paris intra muros, ce sont celui des Arts et Métiers (impressionnante collection d'objets technologiques et de maquettes, dont les premiers avions, le premier véhicule automobile jamais construit, etc.), le musée Guimet (arts asiatiques) et le musée de Cluny (Moyen-Âge).
Je signale à tout hasard que jusqu'au 30 juin, il y a des musées qui sont gratuits, et à Paris intra muros, ce sont celui des Arts et Métiers (impressionnante collection d'objets technologiques et de maquettes, dont les premiers avions, le premier véhicule automobile jamais construit, etc.), le musée Guimet (arts asiatiques) et le musée de Cluny (Moyen-Âge).
Formidable, le message qui ne se poste pas, pour vous consoler, on vous l'offre en double

!
En bon provincial, j'aime bien aller au pied de Montmartre, vers Lepic / Abbesses.
Les hôtels ont des prix corrects pour Paris et il y a une bonne ambiance (pour anticiper les plaisanteries, Pigalle n'est plus ce qu'il était)
Je confirme par ailleurs, la Contrescarpe est bien "en haut" de Mouffetard (on est des ploucs, mais pas trop quand-même

)
Buberto (14 février 2008 10 h 45) disait:
En bon provincial, j'aime bien aller au pied de Montmartre, vers Lepic / Abbesses.
Les hôtels ont des prix corrects pour Paris et il y a une bonne ambiance (pour anticiper les plaisanteries, Pigalle n'est plus ce qu'il était)
Je confirme par ailleurs, la Contrescarpe est bien "en haut" de Mouffetard (on est des ploucs, mais pas trop quand-même

)
si jamais t'as une adresse je suis preneur
galère pour trouver à moins de 70€ la chambre double
a ce que je regrette l'argentine.....
si jamais un skipasser ou une skipasseuse à un grand appart avec une chambre à disposition......
en contre partie, j'échange contre une journée de ski dans les alpes avec vidéo à la clé
Je suis allé au "Comfort Inn", rue des Abbesses.
Tout autour, il y a de bonnes petites bouffes et bistros à bobos.
Et puis j'aime bien la ligne 2, trés conviviale !!!
Buberto (14 février 2008 11 h 17) disait:
C'est le moins que l'on puisse dire! Comme dirait l'autre "c'est noir de monde!"

Mylka (12 février 2008 23 h 55) disait:
Tu cherches du boulot à Paris Mylka ?
Mais que font des skipasseurs vivant près des montagnes, à vouloir migrer vers la capitale ?
ZionI (14 février 2008 11 h 10) disait:
si jamais un skipasser ou une skipasseuse à un grand appart avec une chambre à disposition......
en contre partie, j'échange contre une journée de ski dans les alpes avec vidéo à la clé
je me renseigne depuis hier mais c'est galere ...
puis 'suis pas sur que tu apprécierai ...

kjohann (14 février 2008 15 h 18) disait:
Buberto (14 février 2008 11 h 17) disait:
C'est le moins que l'on puisse dire! Comme dirait l'autre "c'est noir de monde!"

ça change d'Huez avec les flamands roses

Mr_Moot (14 février 2008 10 h 13) disait:
merci pour l'info
zionI, à une semaine prêt j'aurais pu t'héberger chez moi (banlieue mais pas trop trop loin de Paris)
pour les hotels il y a des formules 1 et cie au nord de Paris juste de l'autre côté du périph vers Porte de Bagnolet il me semble.
tu devrais t'en tirer pour 35€ la nuit.
sinon t'as des hotels pourraves aux alentours de gare du nord pour une cinquantaine d'euros la nuit.
bon courage pour les recherches
matbri (14 février 2008 17 h 25) disait:
Mais que font des skipasseurs vivant près des montagnes, à vouloir migrer vers la capitale ?
Au bout de 24 ans dont 23 saisons de ski, en plus être réveillé par les oiseaux tous les matins.
respirer un air pur, voire les couleurs de l'automne chatoyés les pentes des montagnes et les premières blanchire les sommets
eh ben ça peut me tenter de venir vous voir....
matbri (14 février 2008 17 h 25) disait:
Tu cherches du boulot à Paris Mylka ?
Non non t'es pas fou ?! J'aurais du mal à venir bosser sur Paris, me faudrait beaucoup beaucoup de compensations pour renoncer à la montagne.
Mai pt'être une piste en Savoie...

Ah tu parlais d'entretien Mylka, donc je pensais que c'était aussi à Paris. Ouf me voilà rassuré.
Zionl à lire ton dernier pot on comprend tout à fait pourquoi tu veux renoncer à tout ça !!!

matbri (14 février 2008 23 h 12) disait:
Zionl à lire ton dernier pot on comprend tout à fait pourquoi tu veux renoncer à tout ça !!!
en fait j'étais vraiment sincère....
j'ai envie de venir découvrir le monde civilisé.
comme je le disais j'ai baigné dans un univers pendant longtemps et si je veux essayer l'autre c'est parce que il faut le faire à mon âge et ne pas trop attendre au risque d'être comme beaucoup de montagnard à l'horizon bouché par sa vallée
Vous habitez où à peu près en montagne ?
Moi, j'ai décidé de faire le cheminement inverse, tout le temps vécu dans la grande ville, donc quand je peux, je vais à la montagne !
ZionI (15 février 2008 00 h 29) disait:
en fait j'étais vraiment sincère....
j'ai envie de venir découvrir le monde civilisé.
comme je le disais j'ai baigné dans un univers pendant longtemps et si je veux essayer l'autre c'est parce que il faut le faire à mon âge et ne pas trop attendre au risque d'être comme beaucoup de montagnard à l'horizon bouché par sa vallée
Il y a un certain full mooner qui avait halluciné Gare de Lyon en mangeant un 'dwich entouré de pigeons (me too, c'était un peu ahurissant). Je crois que ca l'a marqué à vie.