Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

(conseil) un hotel pas trop cher et sympa sur paris
1 , 2 , 3 | Suivant
ZionI le 12 février 2008 22h44

Amis parisiens ou pas

bonsoir ou bonjour

je montes sur paris la semaine prochaine et je recherche un hotel sympa et pas trop cher (-/+ 75€ la nuit pour 2) pour lundi et mardi et si possible intra muros

alors je me remets à vous et vos expériences

merci beaucoup

baroudeur38 le 12 février 2008 23h29

ZionI (12 février 2008 22 h 44) disait:

Amis parisiens ou pas

bonsoir ou bonjour

je montes sur paris la semaine prochaine et je recherche un hotel sympa et pas trop cher (-/+ 75€ la nuit pour 2) pour lundi et mardi et si possible intra muros

alors je me remets à vous et vos expériences

merci beaucoup

lors de mon dernier séjour à Paris j'étais à cette hôtel à 100m de la place d'Italie et du métro
Tarifs de 49€ single à 70€ double

baroudeur38 le 12 février 2008 23h31

j'oubliais ;
à >de 2 km de la gare de Lyon et du ministère des finances

JuBouleeg le 12 février 2008 23h33

plutot que ministere des finances, dis Bercy, c'est de suite plus toursitique mais je suis allé au même..pas mal

ZionI le 12 février 2008 23h42

yes cool les gars!!!

si d'autres ont des adresses je suis preneur comme ça je pourrais choisir et miss sera contente

il a quand même l'air bien cool celui là

3-Rider . : | : . [Jarod] le 12 février 2008 23h47

J'vais à celui-là la semaine prochaine : http://www.hotel-villiers.com/

Je n'y suis jamais allé encore, mais parait que c'est sympa.

Mylka le 12 février 2008 23h49

ZionI le 12 février 2008 23h55

cool bon lien je vais etudier ça demain
merci
et sinon a part les musées et tour eiffel, vous avez des bons plans.

les catacombes ça serait fun

Mylka le 12 février 2008 23h55

Ça sent grave les entretiens tout ça !
Souhaitons nous bonne chance.

ZionI le 13 février 2008 00h03

Mylka (12 février 2008 23 h 55) disait:

lol nan pas pour oim, les premières photos hautes coutures de miss
d'ailleurs merci skipass qui m'a fait rencontrer ce photographe, qui est aujourd'hui un ami

djamba le 13 février 2008 00h11

ZionI (12 février 2008 23 h 55) disait:

Tu peux les faire en mode touriste, ou en mode clandestin si tu connais quelqu'un qui peut t'emmener.

Je les ai faites il y a 2 semaines en entrant par un passage spécial dans Paris. Si tu peux faire ça tu vas t'en souvenir !! Il ne faut pas être chlaustro.

Sinon, avec un guide touristique, et des galeries éclairées, ça reste sympa et une bonne entrée en matière.

Pour avoir une idée des catacombes visitées par les connaisseurs sans guides : petite vidéo dans les cata

JuBouleeg le 13 février 2008 00h17

une brasserie place Lapécède, en bas de la rue Mouffetard..excellente entrecote du chef pour pas cher.. service rapide..

ZionI le 13 février 2008 00h26

cool ta vidéo djamba, moi ça me plairait, mais peut être trop extrême.....

Ju...
il a intérêt à être fort ton chef, parce que apres mes 2 mois en argentine, les entrecôtes ça me connait

merci pour les tuyaux, donné, donné ça pourra servir à d'autres en plus
merci

anotherlin le 13 février 2008 00h48

JuBouleeg (13 février 2008 00 h 17) disait:

une brasserie place Lapécède, en bas de la rue Mouffetard..excellente entrecote du chef pour pas cher.. service rapide..

Il manque plus que ça, un grenoblois qui donne des bonnes adresses à Paris

Zionl, si tu veux descendre dans les catas, je peux te rencarder avec des potes qui descendent mais vraiment tout le temps...

Mr_Moot le 13 février 2008 00h59

JuBouleeg disait:

une brasserie place Lapécède, en bas de la rue Mouffetard
Ça va être dur à touver : il n'y a pas de place Lacépède à Paris. Si ce n'est que la rue du même nom aboutit à la place de la Contrescarpe, est-ce de celle-là que tu veux parler ? Sauf qu'elle est en haut de la rue Mouffetard.

JuBouleeg le 13 février 2008 01h18

oups oui c'est de celle là que je parle....
et puis en haut en bas ça depend dans quel sens tu te diriges... j'ai dit en bas car je me dirigeais vers le Veme arrondissement.

Mr_Moot le 13 février 2008 10h18

Peut-être, mais la rue Mouffetard (au passage, elle est entièrement dans le Vè arrondissement) est nettement en pente : elle descend de la Montagne Sainte-Geneviève !

JuBouleeg le 13 février 2008 10h47

tu pinailles.....

Darth Slovas le 13 février 2008 11h01

Elle est pas en sens unique... dans ce cas, on la descend forcement... donc la place contrescarpe est bien en haut de la rue mouffetard

cedd le 13 février 2008 12h26

Il y a aussi cette petite auberge de jeunesse située en plein milieu de la Place de la Concorde :

http://www.crillon.com/crillon.html

ZionI le 13 février 2008 13h33

cedd j'y ai pensé mais il ne prenne pas la carte gold

anotherline --> MP

JMF le 13 février 2008 14h23

On pourrait boire un coup la semaine prochaine ou demain? Je ne fais des pots que sur Paris, parce qu'en Province, ca ne fonctionne pas très bien

JuBouleeg le 13 février 2008 14h27

JMF (13 février 2008 14 h 23) disait:

On pourrait boire un coup la semaine prochaine ou demain? Je ne fais des pots que sur Paris, parce qu'en Province, ca ne fonctionne pas très bien

mouarf, t'es le bienvenu au prochain sur gre , le 28

JMF le 13 février 2008 14h28

Suis déjà venu au pot Grenoblois.....il n'y a jamais de fille à part NP et As de caro!

Et faudrait m'envoyer les dates avant que je note ça sur mon agenda! Suis pas là le 28 de toute façon!

JuBouleeg le 13 février 2008 14h29

JMF (13 février 2008 14 h 28) disait:

Suis déjà venu au pot Grenoblois.....il n'y a jamais de fille à part NP et As de caro!

Et faudrait m'envoyer les dates avant que je note ça sur mon agenda! Suis pas là le 28 de toute façon!
on y pensera la prochaine fois
cela dit c'est toi qui est censé en ramener des nanas non ? pour qu'on t'accepte à notre table

JMF le 13 février 2008 14h30

Oui mais les filles que je ramène, faut les payer!

topgun le 13 février 2008 22h10

raccolage actif là on dirait!

JuBouleeg le 13 février 2008 22h19

allons allons...le racolage est interdit par la loi ....

topgun le 13 février 2008 22h35

le paiement en nature c'est légal?

kjohann le 14 février 2008 01h25

ZionI (12 février 2008 23 h 55) disait:

cool bon lien je vais etudier ça demain
merci
et sinon a part les musées et tour eiffel, vous avez des bons plans.

Ca c'est super à faire! C'est très impressionnant. On y entre à Denfert, dans le 14ème.
Pour ton hotel, tente de regarder les prix de l'hotel Ibis à la gare de Lyion, il est très potable!

Mr_Moot le 14 février 2008 10h12

Je signale à tout hasard que jusqu'au 30 juin, il y a des musées qui sont gratuits, et à Paris intra muros, ce sont celui des Arts et Métiers (impressionnante collection d'objets technologiques et de maquettes, dont les premiers avions, le premier véhicule automobile jamais construit, etc.), le musée Guimet (arts asiatiques) et le musée de Cluny (Moyen-Âge).

Mr_Moot le 14 février 2008 10h13

Je signale à tout hasard que jusqu'au 30 juin, il y a des musées qui sont gratuits, et à Paris intra muros, ce sont celui des Arts et Métiers (impressionnante collection d'objets technologiques et de maquettes, dont les premiers avions, le premier véhicule automobile jamais construit, etc.), le musée Guimet (arts asiatiques) et le musée de Cluny (Moyen-Âge).

Mr_Moot le 14 février 2008 10h16

Formidable, le message qui ne se poste pas, pour vous consoler, on vous l'offre en double !

Buberto le 14 février 2008 10h45

En bon provincial, j'aime bien aller au pied de Montmartre, vers Lepic / Abbesses.
Les hôtels ont des prix corrects pour Paris et il y a une bonne ambiance (pour anticiper les plaisanteries, Pigalle n'est plus ce qu'il était)

Je confirme par ailleurs, la Contrescarpe est bien "en haut" de Mouffetard (on est des ploucs, mais pas trop quand-même )

ZionI le 14 février 2008 10h46

Buberto (14 février 2008 10 h 45) disait:

En bon provincial, j'aime bien aller au pied de Montmartre, vers Lepic / Abbesses.
Les hôtels ont des prix corrects pour Paris et il y a une bonne ambiance (pour anticiper les plaisanteries, Pigalle n'est plus ce qu'il était)

Je confirme par ailleurs, la Contrescarpe est bien "en haut" de Mouffetard (on est des ploucs, mais pas trop quand-même )

si jamais t'as une adresse je suis preneur

galère pour trouver à moins de 70€ la chambre double
a ce que je regrette l'argentine.....

ZionI le 14 février 2008 11h10

si jamais un skipasser ou une skipasseuse à un grand appart avec une chambre à disposition......
en contre partie, j'échange contre une journée de ski dans les alpes avec vidéo à la clé

Buberto le 14 février 2008 11h17

Je suis allé au "Comfort Inn", rue des Abbesses.
Tout autour, il y a de bonnes petites bouffes et bistros à bobos.

Et puis j'aime bien la ligne 2, trés conviviale !!!

kjohann le 14 février 2008 15h18

Buberto (14 février 2008 11 h 17) disait:

C'est le moins que l'on puisse dire! Comme dirait l'autre "c'est noir de monde!"

matbri le 14 février 2008 17h25

Mylka (12 février 2008 23 h 55) disait:

Tu cherches du boulot à Paris Mylka ?

Mais que font des skipasseurs vivant près des montagnes, à vouloir migrer vers la capitale ?

jme_la_cool_douce le 14 février 2008 18h07

ZionI (14 février 2008 11 h 10) disait:

si jamais un skipasser ou une skipasseuse à un grand appart avec une chambre à disposition......
en contre partie, j'échange contre une journée de ski dans les alpes avec vidéo à la clé
je me renseigne depuis hier mais c'est galere ...
puis 'suis pas sur que tu apprécierai ...

Buberto le 14 février 2008 18h11

kjohann (14 février 2008 15 h 18) disait:

Buberto (14 février 2008 11 h 17) disait:
C'est le moins que l'on puisse dire! Comme dirait l'autre "c'est noir de monde!"
ça change d'Huez avec les flamands roses

Tan Da Boss le 14 février 2008 20h08

Mr_Moot (14 février 2008 10 h 13) disait:

merci pour l'info

zionI, à une semaine prêt j'aurais pu t'héberger chez moi (banlieue mais pas trop trop loin de Paris)
pour les hotels il y a des formules 1 et cie au nord de Paris juste de l'autre côté du périph vers Porte de Bagnolet il me semble.
tu devrais t'en tirer pour 35€ la nuit.
sinon t'as des hotels pourraves aux alentours de gare du nord pour une cinquantaine d'euros la nuit.
bon courage pour les recherches

ZionI le 14 février 2008 22h27

matbri (14 février 2008 17 h 25) disait:

Mais que font des skipasseurs vivant près des montagnes, à vouloir migrer vers la capitale ?

Au bout de 24 ans dont 23 saisons de ski, en plus être réveillé par les oiseaux tous les matins.
respirer un air pur, voire les couleurs de l'automne chatoyés les pentes des montagnes et les premières blanchire les sommets

eh ben ça peut me tenter de venir vous voir....

Mylka le 14 février 2008 22h58

matbri (14 février 2008 17 h 25) disait:

Tu cherches du boulot à Paris Mylka ?

Non non t'es pas fou ?! J'aurais du mal à venir bosser sur Paris, me faudrait beaucoup beaucoup de compensations pour renoncer à la montagne.
Mai pt'être une piste en Savoie...

matbri le 14 février 2008 23h12

Ah tu parlais d'entretien Mylka, donc je pensais que c'était aussi à Paris. Ouf me voilà rassuré.

Zionl à lire ton dernier pot on comprend tout à fait pourquoi tu veux renoncer à tout ça !!!

matbri le 14 février 2008 23h14

post pardon

ZionI le 15 février 2008 00h29

matbri (14 février 2008 23 h 12) disait:

Zionl à lire ton dernier pot on comprend tout à fait pourquoi tu veux renoncer à tout ça !!!

en fait j'étais vraiment sincère....

j'ai envie de venir découvrir le monde civilisé.

comme je le disais j'ai baigné dans un univers pendant longtemps et si je veux essayer l'autre c'est parce que il faut le faire à mon âge et ne pas trop attendre au risque d'être comme beaucoup de montagnard à l'horizon bouché par sa vallée

Mylka le 15 février 2008 00h39

+1000 !!!

anotherlin le 15 février 2008 01h29

Vous habitez où à peu près en montagne ?

Moi, j'ai décidé de faire le cheminement inverse, tout le temps vécu dans la grande ville, donc quand je peux, je vais à la montagne !

pastak le 15 février 2008 03h32

ZionI (15 février 2008 00 h 29) disait:

en fait j'étais vraiment sincère....

j'ai envie de venir découvrir le monde civilisé.

comme je le disais j'ai baigné dans un univers pendant longtemps et si je veux essayer l'autre c'est parce que il faut le faire à mon âge et ne pas trop attendre au risque d'être comme beaucoup de montagnard à l'horizon bouché par sa vallée

Il y a un certain full mooner qui avait halluciné Gare de Lyon en mangeant un 'dwich entouré de pigeons (me too, c'était un peu ahurissant). Je crois que ca l'a marqué à vie.

1 , 2 , 3 | Suivant

| votez skipass | 159 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Etes vous fidèle à une station en particulier?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication