ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
j'aurais du le faire depuis un moment déjà....

tout simplement faire passer le message d'une amie, ancienne camarade de classe.

point de polémique, mais des up de temps en temps et si vous pouvez être généreux.... n'hésitez pas

Je vous envoie ce petit mail car je suis au Cambodge ou je boss pour une ONG avec des enfants que l'on sauve d'une decharge public.Oui ils habitent la.fouinent et se nourrissent de se qu'ils trouvent dans cette hamas de dechets! Je me suis rendue a la decharge...c'est incroyablement degueulasse et puant c'est dur d'imaginer que des gens adultes et enfants puissent vivre ou disons survivre dans...CA !

L'ong est tres recente et beaucoup de choses sont a organiser.Nos financement viennent de particuliers et aussi proviennent des basketteurs les Chicago Bulls qui nous reversent un peu de leurs benefices sur la vente de tickets pour les matchs .

Pour plus d'info sur nos actions MERCI MERCI de consulter la plaquette en piece jointe et surtout surtout n hesitez pas a la faire circuler dans votre reseau! C'est pour la bonne cause!

Merci beaucoup au nom de toute l'equipe et tous les enfants de A NEW DAY CAMBODIA

Bonne continuation
Aurelie

donc je vous laisse le lien vers le site de l'association

et les photos captures d'écrans de la plaquette (desolé pour la compression messieurs les modos

Nevro
Nevro

inscrit le 16/1/02
312 messages
Loin de moi l'idee de te pourrir ton joli expose...
Mais si tout le monde commencait a exposer tous les malheurs du monde sur Skipass... Je me demanderais comment ce serait...

Pour info, je suis reste au Nepal un petit moment, et j'y ai vu exactement la meme chose...
Et comme au Cambodge, il y a une tripotee d'ONG plus ou moins serieuses, plus ou moins investies dans le tissus locale...
Et on pourrait dire la meme chose pour un bon nombre d'autres pays en ASE, en ASU, en Afrique, Am. du Sud, etc....

Ok, c'est triste, mais faire la promo de chaque asso humanitaire ici... perso, je trouve ca un peu deplace.
(car je ne vois pas pourquoi, celle-ci seule aurait besoin de fonds...)

Enfin... c'est toujours pour la bonne cause en tout cas, ca va dans le bon sens.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Là, je suis d'accord avec Névro, s'il fallait mettre ici toutes les bonnes oeuvres, on ne s'en sortirait pas...

D'ailleurs, le 12 février il y a la journée mondiale des enfants soldats, parainnée par les UNICEF, sous l'egide des UN.

Il y aura quelques rencontres à Genève.

ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
"Là, je suis d'accord avec Névro, s'il fallait mettre ici toutes les bonnes oeuvres, on ne s'en sortirait pas...

D'ailleurs, le 12 février il y a la journée mondiale des enfants soldats, parainnée par les UNICEF, sous l'egide des UN."

comment dire tout et son contraire dans une seule phrase...
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
c'est vrai vous avez raison on devrait essayer de garder le niveau des forums équivalent à celui de TF1.
tout beau tout propre....
mais bon pourquoi parler des grèves alors, ou de N.S ou des salaires, dans un cas comme ça on ferme les forums et on ne dit plus rien
je ne dis pas qu'il faut exposer tout les malheurs du monde, moi je parle de celui-ci. Apres je et les gens sont conscient que c'est la merde un peu partout...
j'ai pas fait un post apres avoir passé une semaine à Rio et entouré des favellas

JMF si il fallait te repondre ça a chacun des tes sujets polémique.....
ak
ak
inscrit le 6/2/03
95K messages
courage zion:-) mais je pense que c'est mission impossible sur skipass;-)
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Zioni je suis très sensible à ton post comment rester de marbre devant toute cette misère malheureusement je pense que sur skipass il sera difficile de faire avancer les choses, je suis outrée de voir tous ces" polémiqueurs" parler de politique ,venir critiquer ton topic, il me semble que la politique est non admise théoriquement sur skipass, et on a l'impréssion que beaucoup de topics dérivent vers cet interdit ...
ak
ak
inscrit le 6/2/03
95K messages
paul et mike? c'est pas huck and chuck?
Jakky
Jakky

inscrit le 5/12/07
1378 messages
Je trouve que ça reste une initiative noble que de présenter ces asso combatants pour différentes oeuvres. C'est un travail remarquable que font ces ONG, même si certaines ne sont pas très sérieuses.

Sans vouloir critiquer ou démonter l'association pour ces enfants du Cambodge, de mon point de vue, les occidentaux que nous sommes me paraissent plus réceptifs concernant des demandes venant de l'UNICEF, de Amnesty Int que de petites associations méconnues. Le problème étant que le doute de leur sérieux et du versements des dons, bien sûr ce ne sont que des doutes, en aucun cas une accusation à des équipes de gens qui pensent à leur prochain.

Quoi qu'il en soit, félicitations à ton amie et à tous ceux qui dédient leur vie au service des autres.

Juste, je tenais à préciser que si beaucoup de gens de, peuples souffrent de la misère, de la guerre, de la famine, de la pauvreté, c'est en très grande partie à cause de nous. Ne l'ignorons pas.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Jakky (10 février 2008 17 h 06) disait:

Juste, je tenais à préciser que si beaucoup de gens de, peuples souffrent de la misère, de la guerre, de la famine, de la pauvreté, c'est en très grande partie à cause de nous. Ne l'ignorons pas.

oula polémique;);) malheureux...

hélas oui tu es dans le vrai, ou la réalité.... vivement qu'il n'y ait plus de neige que l'on arrête avec les loisirs
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
mais tu n'es pas aussi blonde que celle qui ta sauvé la vie

youklalalalalakakkzekekak
Jakky
Jakky

inscrit le 5/12/07
1378 messages
ZionI (10 février 2008 18 h 12) disait:

vivement qu'il n'y ait plus de neige que l'on arrête avec les loisirs

Euh, tu cherches la baguarre là, non ?! C'est tristement vrai que nos loisirs, comme tout ce qui concerne notre consommation va au détriment des PSD et PVD.
D'ailleurs je conseille un reportage qui s'appelle "Exploration inversée" qui est choquant par les propos criants de vérité de deux papoux venus en France, notamment ce qui concerne les richesses et les ressources.

Reportage superbe, en le regardant j'étais à deux doigts de pleurer, véridique.

Exploration Inversée
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Rien ne vous empêche d'arrêter de skier et de donner votre budget annuel ski à ces associations.....bande d'égoïstes démago! ;-)

Parce qu'entre un plaisir égoïste de skieur et des enfants malheureux, qu'est ce qui est le plus important?
Jakky
Jakky

inscrit le 5/12/07
1378 messages
On a jamais dit le contraire.

Rho, toujours en train de raler JMF... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass