Javotte (09 février 2008 21 h 19) disait:
Bonjour à tous,
Le 20 février à la Maroquinerie, PPFC en concert.
Style: chanson française.
J'y vais, alors si ça tente quelque skipasseurs parisiens de venir... On se retrouve là bas
Lien myspace: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=107002637
Lien site: http://www.ppfc.be/
On se tient au jus si certains viennent.
Tcho!
Vous vous raconterez des histoires de trolls!

Javotte (09 février 2008 21 h 55) disait:
Pour la boite, graaaaaave, Ca peut être rigolo! Mais je te ferai signer un contrat de confidentialité

matbri disait:Tu as pris des leçons avec Niko-Chou
Je te ferai une démonstration de tektonik, je suis imbattable
?matbri disait:Pas grave, moi pas connaître. Tu aurais écrit Geai Jet que je n'aurais rien vu.
Jey Jey pardon
Mr_Moot (09 février 2008 23 h 50) disait:
matbri disait:Pas grave, moi pas connaître. Tu aurais écrit Geai Jet que je n'aurais rien vu.
Jey Jey pardon

Nikolas (09 février 2008 23 h 53) disait:
Mais il n'y connaissent rien ces jeunes pourris par le commercial!
Allez plutôt dans une bonne boîte où on joue de la bonne funk, la vraie, pas celle qu'on entend sur FG ou Sky.

Béh ui... 

jme_la_cool_douce (10 février 2008 09 h 58) disait:
je serai bien venu, mais on fait un tour a toulouse pendant les vacances
désolé JaJa

3-Rider . : | : . [Jarod disait:(09 février 2008 23 h 58)]
Allez plutôt dans une bonne boîte où on joue de la bonne funk, la vraie, pas celle qu'on entend sur FG ou Sky.
Le seul concert que je suis allé voir à Paris c'était Alamo Race Track. Pourri par le commercial ? Mouai.
Et puis bon, Lyon - MU c'est quand même du bon ! Se brûler les vêtements sous les fumis, ne plus avoir de voix le lendemain, être plein de bleus après les pogos ou après les écrasements lors des buts, etc., c'est immanquable !

3-Rider . : | : . [Jarod disait:(09 février 2008 23 h 58)]
Le seul concert que je suis allé voir à Paris c'était Alamo Race Track. Pourri par le commercial ? Mouai.
Et puis bon, Lyon - MU c'est quand même du bon ! Se brûler les vêtements sous les fumis, ne plus avoir de voix le lendemain, être plein de bleus après les pogos ou après les écrasements lors des buts, etc., c'est immanquable !
djamba (10 février 2008 19 h 00) disait:
Ca a l'air cool ! Y a des parigots qui se bougent alors ?
Nikolas (10 février 2008 15 h 29) disait:Dis-donc, Alamo Race Track, je ne connaissais pas, je viens d'aller me documenter un peu, ça a l'air pas mal du tout. Merci pour ce tuyau.

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami