Il faut être connecté pour pouvoir poster.
écrivain ?? non !!!!!!
yo tout le monde voila une nouvelle ( petite histoire ) que j'ai ecri il y a quelque temps deja ( 2 ans je croi)
http://dounet.skyrock.com/
Whoputé... Les freestyleux sortent de leur réserve naturelle... Nous voilà bien!
Comme dit MissChief, t'es vraiment un freestyleux, il n'y a pas de doute !
Mais j'ai pas compris, tu skis ou tu fais des défilés sur la neige ?
MissChief (04 février 2008 21 h 47) disait:
Whoputé...
Bah, le freestyleux, je sais pas, mais un qui sommeil en toi, indéniablement !
Qu'un écrivain sommeil en toi... Pour toàn néologisme 'woputé'...

"ton" whoputé avé un h...

Ah, j'comprends mieux. T'as du oublier un mot ou deux en route je pense...

quelqu'un la lu au moin ??
byron (04 février 2008 22 h 02) disait:
"ton" whoputé avé un h...
déformation professionnelle

Oui, j'ai lu. A part une orthographe déplorable (surtout vers la fin), c'est une bonne rédaction de 3ème. Y'a même pas trop d'erreurs de concordance et d'utilisation des temps.
A part ça... On n'a pas encore découvert le nouvel Hemingway...
MissChief (04 février 2008 22 h 03) disait:
Bah, si tu reprends l'intitulé du fil, tout qui s'éclaire...

tu es dur ,je trouve qu'il a ecrit c'est deja bien ...
continue ptit gars
doon (04 février 2008 22 h 03) disait:
MissChief, oui, mais pas ouam... Je lis que mon horoscoop...
byron (04 février 2008 22 h 07) disait:
MissChief (04 février 2008 22 h 03) disait:
Bah, si tu reprends l'intitulé du fil, tout qui s'éclaire...
Ah oui, en effet...
Vu comme ça, tout devient clair

.
Ouais, on l'a lu, c'est sympa mais un peu lourd au niveau du style. Mais c'est bien mon gars. Si tu aimes écrire, fais le pour toi.
merci je l'ai ecri en prmeeire mais je sais pour mes talent d'écriture je ne suis pas ecrivain j'ai ecri sa en speed enfin ..... mais je l'ai relu tout a leur alors j'ai decider de la faire lire a tout le monde
Nan, mais c'est une bonne idée et le thème est bien. Par contre ne commence pas par "il était une fois", c'est trop simple, trop scolaire. Essaye de démarrer de façon in medias res surtout quand tu évoques ce rêve.
Jakky (04 février 2008 22 h 10) disait:
[....] Mais c'est bien mon gars. Si tu aimes écrire, fais le pour toi.
Ca casse subtilement. Mdr !

Ce n'était pas destiné à l'être, ça pourrait être une bonne vanne, mais dans ce cas là, c'était plutot un encouragement à l'écriture personnelle.
Jakky (04 février 2008 22 h 14) disait:
Nan, mais c'est une bonne idée et le thème est bien. Par contre ne commence pas par "il était une fois", c'est trop simple, trop scolaire. Essaye de démarrer de façon in medias res surtout quand tu évoques ce rêve.
T'es fou Jakky, c'est le truc que je préfère....
Je l'ai lu : j'ai du écrire pire mais moi je suis malin, j'ai un dico et un bled.
En plus je vien juste de mater "Le secret de Terabithia"... Les initiés comprendront.
Ouatitm (04 février 2008 22 h 58) disait:
En plus je vien juste de mater "Le secret de Terabithia"... Les initiés comprendront.
En plus je vien
s, comme quoi un bled c'est utile.
moi je otruve que c'est bien...encore pas mal de travail..mais je trouve que c'est pas mal...
JuBouleeg (05 février 2008 00 h 26) disait:
moi je otruve que c'est bien...encore pas mal de travail..mais je trouve que c'est pas mal...
AIE AIE AIE attention Mr Moot va te réprimander
c'est vrai qu'il est très bien de se laisser aller à l'écriture.
Mais il est tout de même dommage que ce texte, quelle que soit sa qualité, soit défiguré par une orthographe en roue libre.
M'enfin, que cela ne t'empêche pas de continuer à poser des mots. Simplement, tâche d'embellir tes écrits d'une orthographe flatteuse!

doon disait:
oui oui, c'est assez sympa mais c'est "jeune" quoi.. un peu trop scolaire (l'aurtograff en moins

).
J'ai plutôt bien aimé l'idée

J'ai lu ton texte en entier et j'ai trouver ça franchement pas mal, même plutot bien. Après je suis pas prof de litterature hein!
Et j'avoue que je suis plutot surpris car après t'avoir aperçu au KGB samedi j'aurais jamais pensé que tu écrivais.
lol je casse ma réputation de débile profond fesant de la merde pour la transformé au petit scolaire qui esseille de faire un beau texte mais qui sais pas ecrire . ahahaha la quelle choisir .
merci tout le monde mais vous inquiét"é pas je me prend pas la tete j'espere juste que certain prenne du plaisir a la lire sans l'analyser ( et je uis nul en ortographe )