Avec les Américains c'est toujours "the best" et "the biggest". Ils disent que "the whole world" sera à l'écoute. Alors...
C'est sympa le foot us, mais à la longue, les incessants arrêts de jeu soulent....
De toute façon tout sera fermé dimanche aprem, y seront tous devant!
alors oué jpense qu'en revenant de la plage jvai me mettre devant histoire de regarder "the game"!
Go New England!!
Mouais, je pense plus pour Seattle....
Jakky (01 février 2008 22 h 12) disait:
Mouais, je pense plus pour Seattle....
... penche...
comme jakky jaime bien le jeu en soit mais alors les arrets de jeu c'est vraiment long donc peut etre que je l'enregistrerai
Seattle?? c'est New York contre New England!!
Désolé j'ai mal regardé la liste des play-off et du final....
hé hé ayant étudié à boston j'ai un petit faible pour les patriots !!!

carambole (01 février 2008 23 h 12) disait:
hé hé ayant étudié à boston j'ai un petit faible pour les patriots !!!
A l'époque où je suivais ça, les Patriots étaient derniers!
C'est vraiment un jeu pour les américains en tout cas!
Ils sont même pas capables de se mettre dessus pour de vrai!
Il leur faut des tonnes de protections pour courir 10 secondes et s'arrêter 1 minute.
C'est comme les GI ça! Rien à voir avec les légionnaires. Les GI, il leur faut un camion de logistique par soldat pour qu'ils aient du papier Q "douceur" dans le désert!
Bon, revenons au sujet, allez Jo Montana!
oui moi à l'époque ils n'étaient pas fameux non plus !
en plus pas de pot : pour les celtics je suis arrivé après la grande époque de larry bird et pour les bruins je ne sais pas si ils ont été bons un jour !!!

ce qu'il y a de bien aux US c'est qu'une équipe ne peut pas descendre !
le PSG serait bien mieux aux US !!!

Nikolas (01 février 2008 23 h 14) disait:
A l'époque où je suivais ça, les Patriots étaient derniers!
C'est pas le cas cette année ! S'ils gagnent le Super Bowl, ils vont réussir une saison parfaite de 19-0. Les Dolphins de Miami sont la seule équipe à avoir réussi le coup en 1972 mais ils jouaient 2 matchs de moins à l'époque.
Bien sur que je vait regarder, le problème des arrêts de jeu c'est surtout sur France Télévision, les changements entre le plateau parisien et le directe là bas sa fait pas propre, du coup c'est franchement lourd, faut choper la retranscription US sur satellite, malheureusement ça ne seras pas le cas pour moi...
Sinon j'éspère une victoire des Patriots, pas spécialment pour l'équipe, je préfère les Falcons, mais pour la beauté du geste, rejoindre Mia' et leur saisons complète, c'est cool que NY est sortit les Pacers mais faut pas pousser non plus...
The whole world, je sais pas, mais en tout cas aux us, ils sont tres impatients et motives.. ici tout le monde parle que de ca, cest de la folie, ils font des fetes speciales superbowl et tout, ils sont trop a fond dedans..
le probleme cest quils voient un peu grand, parce que ya quand meme plus de gens qui sen foutent, que de gens qui regardent dans the whole world

Camski (03 février 2008 16 h 26) disait:
bah aux us
J'sais bien mais où précisément ?
moi j'aime bien les arrets de jeu, ils presentent les cheerleaders en attendant

Ca y est apres 3 h de " match " c'est fini avec une victoire des ?
New York Giants
Bravo ... ils ont vaincu les invaincus de la saison

...
dommage !
mais par définition toutes les séries ont une fin et chaque nouveau match te rapproche de la fin de la série !!!

tu a oublié l'option "oui mais je me suis endormis devant".. parce que les phase de jeu sont intéressantes mais il y a tellement d'arrêt de jeu que c'est plus soporifique qu'une parti de curling...
En tout cas les vainqueurs ont eu un super bowl de remporter le match (en fait j'en sais rien mais je voulais faire la vanne, je m'en vais... )
benzonico (04 février 2008 10 h 28) disait:
En tout cas les vainqueurs ont eu un super bowl de remporter le match (en fait j'en sais rien mais je voulais faire la vanne, je m'en vais... )

spooky_faz (04 février 2008 10 h 09) disait:
tu a oublié l'option "oui mais je me suis endormis devant".. parce que les phase de jeu sont intéressantes mais il y a tellement d'arrêt de jeu que c'est plus soporifique qu'une parti de curling...
C'est vrai que c'est long, surtout le Super Bowl avec les nombreuses pauses publicitaires. Faut dire qu'à près de 3M $ le 30 secondes, on les comprend d'en mettre beaucoup.
Cela dit, le match d'hier était tout sauf soporifique. La défensive des Giants a été fabuleuse et ils méritaient de gagner. Tant pis pour la saison parfaite.