Vous avez la vocation ? Vous pensez y atterrir de toute façon ? Bientôt chez nous, déjà outre-Manche : le Bac Donald's !
Mr_Moot (29 janvier 2008 21 h 45) disait:
C'est juste risible. Qu'ils forment leurs futurs employés, qu'ils délivrent un diplôme si ça leur chante, mais je ne vois pas pourquoi appeler ça "Bac".
C'est juste risible. Qu'ils forment leurs futurs employés, qu'ils délivrent un diplôme si ça leur chante, mais je ne vois pas pourquoi appeler ça "Bac".
anotherlin (29 janvier 2008 22 h 53) disait:Ah, t'as connu ça, toi ? Je suis un peu mort de rire, mais bon, comme je dois faire une reconversion à 47 ans, pourquoi pas, hein.
Mais en informatique, tu as les certifications Microsoft, Sun, etc où tu passes une sorte de petit exam pour montrer que tu sais mettre en oeuvre et utiliser leur système....
jige74 (29 janvier 2008 23 h 15) disait:
anotherlin (29 janvier 2008 22 h 53) disait:Ah, t'as connu ça, toi ? Je suis un peu mort de rire, mais bon, comme je dois faire une reconversion à 47 ans, pourquoi pas, hein.
Mais en informatique, tu as les certifications Microsoft, Sun, etc où tu passes une sorte de petit exam pour montrer que tu sais mettre en oeuvre et utiliser leur système....![]()
carambole disait:Ouaif. Sauf que je doute qu'avec le Bac Coca-Cola, tu sois accepté chez Pepsi :p. Et réciproquement. Un pseudo-Bac qui ne donne accès qu'à l'entreprise qui l'a délivré. Avec le Bac Connard's, tu n'apprendras ni à faire le Giant, ni le Whopper. Ne parlons même pas de KFC (re-:p). Toute une éducation à refaire si tu veux changer de boîte.
non non simplement l'équivalent du A-level pour les emplois qui demandent le A level nuance !
en un mot assurer une formation qui répond au besoin de formation pour ses employés potentiels d'un autre employeur.
kjohann disait:Il y a de quoi pouffer, en effet. C'est payer en monnaie de singe que décerner un tel "Bac".
Le mieux étant d'apprendre sur le tas. Pour travailler au Mac light, ça ne me semble pas très sompliqué alors en faire un vrai-faux brevet, je pouffe!
! spooky_faz disait:Moi, je plains les correcteurs des épreuves qu'ils auraient à passer. Imaginons le cas de l'examinateur du Filet-o-Fish :p !si la qualité de leur diplôme est la même que celle de leur "restaurant" ça me fait un peu peur et l'appellation bac est un peu trompeur
inscrit le 17/10/05
32K messages