Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Les regles de bases des "sports de glisses"

Endorphin le 26 janvier 2008 02h27

Quand tu vas en vacances surfer, les vagues tombent le jour d'avant, tu pars et elles reviennent... Les locaux te disent whaouh t'as manque la super journee de l'annee...

Quand tu vas en vacances faire de la planche, le vent tombe le jour d'avant, tu pars et il revient... Le locaux te disent whaouh t'as manque la super journee de l'annee...

La je me dit.. Bah sur je pars pour une petite semaine mais vu que l'on etait deja blinde de neige fraiche je ne vais rien manque la semaine prochaine...

"Widespread heavy snow expected Sunday morning through Monday... local totals approaching 50 inches possible"

Rate... c'est encore bibi qui va entendre les locaux dire "whaouh t'as manque la super journee de l'annee..."

Fait chier
C'est un coup a te degouter de voyager ca

Crazy_Canuck le 26 janvier 2008 03h21

J'te jure, avec le mois de janvier que vous vous claquez, s'il ne neige pas pendant mon séjour, j'y vais pus jamaiiiiiiiiiiiiis !

mathilde_rusty le 26 janvier 2008 03h25

Whouhahou vous venez de manquer la journée de l'année

| votez skipass | 239 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication