droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
Un grand monsieur de la chanson nous quitte, et oui en ce jour de janvier 2008 Carlos a décidé de tirer sa révérence.
Nous ne t'oublierons jamais toi qui a ensoleillé toute ces années avec tes chansons impertinentes et parfois subversives.
Nous ne rigolerons plus de la même façon en écoutant les grosses têtes sans toi qui imitait le Belge à la perfection.
Adieu l'artiste.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Oué big bisous Carlos. Passe le bonjour au grand patriarche.
Jakky
Jakky

inscrit le 5/12/07
1378 messages
*** Condoléances.

A quand le tour d'Antoine, on attend avec impatience parce que les chemises hawaïennes je commence à saturer ;)
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
* Pas cool

Big Rezpect to the Phat Mon !
Kristof
Kristof

inscrit le 21/1/04
1065 messages
Stations : 3 avis
*
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
La chanson francaise va avoir du mal à s'en remettre. ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
j'ferai plus jamais tirlipimpon sur le chiouahouah de la même façon :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tournée d'Oasis pour tout le monde !

Oasis, c'est bon, c'est bon, Oasis oh, Oasis ah, Oasis oh, Oasis ah :p !

Mon smiley a mis ses lunettes de soleil pour lui rendre hommage.
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
vous trouvez ça amusant de vous moquer des gens décédés ?
Messieurs les soi-disant intellectuels, Carlos a laissé son empreinte dans la chanson française et vous ne pourrez rien y changer mais c'est vrai qu'il est facile de se moquer de lui parcequ'il ne s'est jamais pris au sérieux malgré sa finesse d'esprit.
Malheureusement en France le divertissement n'a jamais été considéré et reconnu a sa juste valeur.

vous rigolerez moins à la mort de Michel Sardoux !
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/1/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Eh Moot tu te moques ? C'est ça ? Tu veux qu'on te retrouve et qu'on fasse comprendre le sens du mot respect ?
capou64
capou64

inscrit le 29/7/04
1357 messages
Matos : 2 avis
ben c'est triste oui

fluojer
fluojer

inscrit le 3/1/08
383 messages
Stations : 1 avis
///nan mé j'aluuss grav lé keum yss fout dla tronche de los-car///

quand c'est un blaireau de montagnard qui s'fout en l'air dans une coulée parcequ'il a voulou faire son plus malin que les autres, t'as le droit à 15 pages d'étoiles et de lamentations à la con, en se demandant s'il faudrait pas créer un "mur à la mémoire des disparus" lol et là t'a le gars le plus sympa de la terre qui nous quitte et c'est le foutage le plus complet de sa gueule ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Vous n'avez pas fait tant de foin pour la mort de Bézu.
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
Ça n'a rien a voir Bézu il a tout pompé sur Patrick Sébastien.
peponne57
peponne57

inscrit le 9/4/05
1282 messages
*
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
droogies disait:

Ça n'a rien a voir Bézu il a tout pompé sur Patrick Sébastien.
Ah, le salaud ! Je vais tout cafter à Jean Tibéri :p.
fluojer
fluojer

inscrit le 3/1/08
383 messages
Stations : 1 avis
ha c y'est on retrouve l'émotion skipass... alors j'ai une étoile pour peponne57 ... 4 oui 4 étoiles pour capou64 .. alors qui dit mieux messieurs-dames , qui va nous faire grimper le score ???? aller un p'tit effort, ... un 3 étoiles plus oui plus condoléances pour jakky allllez soyez pas radin, s'il y'a une journée où faut exprimer son amour c'est bien aujourd'hui ....
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
De toute façon ce post est devenu n'importe quoi dans son ensemble, avec encore une fois de belle performances et considérations sur les diverses approches de l'humour et de la finesse. Mais c'est bien, les membres de skipass sont représentatifs de la société française : quelques gars d'aplombs, et pas mal de franchouillards péquenauds convaincus de la qualité de leur sens de l'humour et bien sectaires.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
Elno (17 janvier 2008 15 h 20) disait:

De toute façon ce post est devenu n'importe quoi dans son ensemble, avec encore une fois de belle performances et considérations sur les diverses approches de l'humour et de la finesse. Mais c'est bien, les membres de skipass sont représentatifs de la société française : quelques gars d'aplombs, et pas mal de franchouillards péquenauds convaincus de la qualité de leur sens de l'humour et bien sectaires.

étant donné l'image que Carlos donnait de lui sur les plateaux télés etc, je suis pas sûr qu'il aimerait pas que tout le monde papayou dans la rue pour lui rendre hommage.

de deux, tu entends quoi par grand patriarche ??? vous aviez de la famille en commun ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Allons, allons, du calme, jolis palmiers, gentils colibris, plages de sable blanc, banane, noix de coco et ananas, mer chaude et accueillante (requins s'abstenir).

Le fils de la fameuse psychanalyste des enfants Françoise Dolto, le chanteur Carlos (Jean-Chrysostome Dolto, à ne pas confondre avec Illitch Ramirez Sanchez, le terroriste homonyme toujours sous les verrous), avait fait quelques "tubes" marrants et surtout gentillets. On ne l'entendait pus beaucoup sur les ondes, mais il avait laissé une trace dans le paysage audio-visuel français des années 70-80, toute mon enfance, quoi.

Bref, un brave type qui ne nous a jamais assommés, la preuve vivante (enfin, plus désormais) de l'inanité des méthodes de sa trop influente maman, peut-être justement la manifestation de ce côté humain et fragile contenu en chacun, et que les pseudo-sciences psychologiques tendraient à nous faire rejeter au profit de leurs absolus dogmatiques.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Que les thuriféraires du lacanisme ne me reprochent point d'avoir, par inadvertance, mis "pus" à la place de "plus". Il est des fois où l'on n'appuie pas assez fort sur la touche voulue, tant on tape vite sur le clavier.
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
Elno (17 janvier 2008 15 h 20) disait:
Mais c'est bien, les membres de skipass sont représentatifs de la société française : quelques gars d'aplombs, et pas mal de franchouillards péquenauds convaincus de la qualité de leur sens de l'humour et bien sectaires.
les gens qui ont posté ne sont pas representatifs des membres de skipass... comme d'hab on ecoute que ceux qui ouvrent leur gueule et on ne pense pas aux milliers de silencieux !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Justement, je pense que le mieux aurait été de se taire au lieu de lancer une "chasse aux hommages".
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
il ne s'agit pas de chasse aux hommages mais de rendre les hommages a un homme qui le mérite amplement en tant que pilier de la culture populaire française.
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Je ne vois pas pourquoi on lui rendrait hommage compte tenu du nombre d'avalanches qu'il a déclenché.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Ouais son humour de merde racistes dans un de ses bouquins et en plus il a soutenu sarko....
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
En plus, il est allé raconter que les roux sentaient l'amoniaque, l'enfoiré
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
droogies disait:

il ne s'agit pas de chasse aux hommages mais de rendre les hommages a un homme qui le mérite amplement en tant que pilier de la culture populaire française.
Voilà bien le mal de notre Société : s'imaginer que la popularité est identique à la grandeur. Et après ça, on fait la morale à cinq centimes (de lire) : "tu te crois au-dessus des autres, comment oses-tu, etc.". Peu importe, aboyez, braves toutous, tant que vous ne mordez pas :p.
Je me demande bien où elle est passée, la culture populaire. Quel est l'équivalent actuel des bals-musette, de la bourrée auvergnate, des festou-noz, devenus majoritairement des attractions à touristes ou des divertissements confidentiels pour nostalgiques ? Si on croit que c'est le Loft ou la Star Ac', bonjour l'angoisse :(.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
cedd disait:

En plus, il est allé raconter que les roux sentaient l'amoniaque, l'enfoiré
Si Clemenza entendait ça, il serait complètement outré.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
De toute façon, c'est idiot : nous reverrons son papayou, parce qu'il existe en vidéo :p !
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Rha putain j'adore ce forum ! Droog merci !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moi aussi, j'adore, ça méritait bien une petite remontée :p.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/1/03
5308 messages
ha Droogies :)

droogies (17 janvier 2008 15 h 00) disait:

vous rigolerez moins à la mort de Michel Sardoux !

là je rigole moins je croyais qu'il était mort, comme Giscard. Je suis sur le cul.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/1/03
5308 messages
fluojer (17 janvier 2008 15 h 07) disait:

///nan mé j'aluuss grav lé keum yss fout dla tronche de los-car///

quand c'est un blaireau de montagnard qui s'fout en l'air dans une coulée parcequ'il a voulou faire son plus malin que les autres, t'as le droit à 15 pages d'étoiles et de lamentations à la con, en se demandant s'il faudrait pas créer un "mur à la mémoire des disparus" lol et là t'a le gars le plus sympa de la terre qui nous quitte et c'est le foutage le plus complet de sa gueule ...

:'(

sa nous rapail que la montane é bel é kel reprend dabor lé meilleurs !!!!

**** flocons pour toi Carlos

pow pow powder wesh
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Mr_Moot (17 janvier 2008 15 h 43) disait:

Justement, je pense que le mieux aurait été de se taire au lieu de lancer une "chasse aux hommages".

Là, j'approuve!
Jakky
Jakky

inscrit le 5/12/07
1378 messages
Bon, pour essayer de remettre ce post dans le droit chemin, et de continuer à rendre hommage à un chansonnier, humouriste décédé, voici quelques vidéos de ses fameuses blagues :

Les interdits (en trois parties)

Certains diront qu'ils faisait des blagues racistes, je ne les cautionne pas toutes, mais n'oublions pas le contexte de l'époque. Aujourd'hui, l'humour a des limites qui à l'époque de Coluche, Popeck, Desproges et Carlos n'existaient pas.

************* Big up gros (c'est la cas de le dire.. ;) )
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/05
8630 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
zerchove
zerchove

inscrit le 14/1/03
5308 messages
Jakky (20 janvier 2008 13 h 49) disait:

Certains diront qu'ils faisait des blagues racistes, je ne les cautionne pas toutes, mais n'oublions pas le contexte de l'époque. Aujourd'hui, l'humour a des limites qui à l'époque de Coluche, Popeck, Desproges et Carlos n'existaient pas.

************* Big up gros (c'est la cas de le dire.. ;) )

euh... on t'a jamais dit de pas mélanger les torchons et les serviettes ??
Jakky
Jakky

inscrit le 5/12/07
1378 messages
Certes, mais j'ai pris plusieurs noms d'humouristes de la même époque, c'était pour imager mon propos. Mais rassure-toi, il y a une nette distinction entre les Coluches, Desproges et les Carlos.
Xabier
Xabier

inscrit le 1/2/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Chacun son point de vue...
Pour moi c'est un faiseur de bonheur qui s'en va.

Salut frangin, RDV là-bas.

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Et oui, le chanteur d'Oasis est mort.......
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Tartifletteforever (21 janvier 2008 11 h 07) disait:

Et oui, le chanteur d'Oasis est mort.......

Hé!hé!
coco6774
coco6774

inscrit le 22/3/06
1582 messages
Mr_Moot (17 janvier 2008 17 h 34) disait:

droogies disait:

Voilà bien le mal de notre Société : s'imaginer que la popularité est identique à la grandeur. Et après ça, on fait la morale à cinq centimes (de lire) : "tu te crois au-dessus des autres, comment oses-tu, etc.". Peu importe, aboyez, braves toutous, tant que vous ne mordez pas :p.
Je me demande bien où elle est passée, la culture populaire. Quel est l'équivalent actuel des bals-musette, de la bourrée auvergnate, des festou-noz, devenus majoritairement des attractions à touristes ou des divertissements confidentiels pour nostalgiques ? Si on croit que c'est le Loft ou la Star Ac', bonjour l'angoisse :(.

Parce que bourrée auvergnate, fest machin chose, etc. C'était pas en leurs temps le rendez vous de la proto-France-d'en-bas ?
M'étonnerait que ces rendez vous de poivrots aient donné des résultats moins lénifiants (vladimir illitch) que les compositions de M. Gonet ou les chorégraphies de K. Ouali. Mec, permet-moi de dire que t'idéalises, y'a toujours eu des grouillots. la tektonik, la star ac, le rock bcbg n'en sont qu'énièmes avatars de cette culture.

En plus, je préfère le banga.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Sauf que cette culture-là, ils la faisaient eux-même, ils n'allaient pas la chercher dans un quelconque média. Tu confonds culture et produit pseudo-culturel.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/3/06
1582 messages
fâche toi pas, t'es tout rouge :) j'vais pas ergoter, donc on va dire que je confonds :)
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Mr_Moot (21 janvier 2008 16 h 16) disait:

Sauf que cette culture-là, ils la faisaient eux-même, ils n'allaient pas la chercher dans un quelconque média. Tu confonds culture et produit pseudo-culturel.

Et la culture du produit, un peu aussi nan ?
Xabier
Xabier

inscrit le 1/2/04
9129 messages
Stations : 5 avis
I CARLOS !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass