JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Dans les "Echos" de ce jour, un article intéressant sur la question du pouvoir d'achat. On y lit que le problème en Europe ne vient pas des salaires, ni du marché du travail. Et que la France est moins à plaindre que l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, voire même de l'Angleterre.

Pourtant, les gouvernements respectifs de ces pays se font malmener sur ce sujet là, comme preuve de leur carences!

Si quelqu'un peut scanner l'article
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce n'est pas parce que l'on n'est pas les plus malheureux que l'on est heureux.

J'ai horreur de ce "de quoi vous plaignez-vous, vous n'êtes pas le plus mal loti". On me l'a sorti au tout début, quand je faisais face à des classes de lycée merdiques : "vous auriez pu être nommé en collège" ! C'est sûr : au lieu de faire une énorme connerie, ils auraient pu en faire une monstrueuse :(.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Vas y exprime toi Mr Moot.

La question c'est de savoir surtout s'il s'agit d'un phénomène français ou européen Ca ne veut bien sûr pas dire qu'il ne faut rien faire
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
T'es relou Skiator de faire comme Liej et d'ouvrir un topic par article...
taktak
taktak
Statut : Gourou
inscrit le 8/11/05
940 messages
Matos : 1 avis
Ben????

on est pas sur blabla, où on peut parler de tout et de rien?
Si JMF veut nous parler d'un article, ben il nous parle d'un article...

Et c'est aux modos de voir, si t'es pas content, dénonce le...

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bon bah amusez-vous bien alors, en plus maintenant que c'est interdit aux fumeurs va y avoir du monde dans ce PMU.
Mylka
Mylka

inscrit le 11/4/05
3039 messages
Mais put*** JMF on a pas besoin que tu nous rappelles à tout bout de champ que la France ou l'Europe va mal !
T'inquiètes on sait où aller si on veut se documenter.
Trouves-nous des sujets plus 'légers' par pitié. :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mylka,

Des sujets plus légers, je veux bien, mais le topic sur les sex toys est déjà pris.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
3-Rider . : | : . Jarod disait:

Bon bah amusez-vous bien alors, en plus maintenant que c'est interdit aux fumeurs va y avoir du monde dans ce PMU.
Fais attention, tu me rappelles quelqu'un, et tu ne trouverais pas le rapprochement très flatteur :p.

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Cool.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/9/06
6816 messages
Mr_Moot (11 janvier 2008 15 h 26) disait:

Ce n'est pas parce que l'on n'est pas les plus malheureux que l'on est heureux.

J'ai horreur de ce "de quoi vous plaignez-vous, vous n'êtes pas le plus mal loti". On me l'a sorti au tout début, quand je faisais face à des classes de lycée merdiques : "vous auriez pu être nommé en collège" ! C'est sûr : au lieu de faire une énorme connerie, ils auraient pu en faire une monstrueuse :(.

Bien dit !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/9/06
6816 messages
JMF, c'est l'insatisfaction qui entraîne l'alternance, témoignant ainsi que la démocratie fonctionne encore. Voudrais-tu que l'europe se taise ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass