Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/5/04
8956 messages
Nikolas (06 janvier 2008 16 h 51) disait:

Comme cela, on verra peut-être plus de ski à la télé en hiver, mais aussi du hand, du volley, du hockey, de l'athlé, du triathlon, du water-polo...
La mauvaise nouvelle, c'est que le terrorisme a gagné un point!

Si cela passe a la Tv et se met à faire vibrer les foules, cela deviendra du sport business.
Le problème du sport, c'est pas l'argent, c'est les abrutis qui le regardent au lieu de le pratiquer.
La mauvaise nouvelle, c'est que sous couvert d'informer le grand public ( depuis quand l'information du grand public est-elle une nécessité ), les barbus se font de la pub : c'est comme une victoire en quart de finale, cela galvanise les troupes et incite à se surpasser en demi.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cela fait longtemps que les médias se complaisent à faire de "l'information" à tout prix, et notamment à celui de faire de la publicité aux barbus qui ne demandent que ça.
Félicitations aux idiots qui diffusent les vidéos merdiques d'Al Qaida ! Félicitations à ceux qui passent et repassent les images d'attentats, qui font mousser le sujet à tel point que, effectivement, les terroristes savent maintenant s'inviter sur les ondes quand ils le veulent, n'importe quand et n'importe où, et faire entendre leurs "causes" de malades mentaux !
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Nikolas.Pour le water polo, il y avait TMC, les CNM nice:)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Autant je trouvais qu'il y a quelques années le dakar était un truc agréable à regarder (quand j'étais jeune et con ;)), autant maintenant, avec un peu plus de recul et de culture, je trouve que cette course est complètement décalée de la réalité.

De une, on parle du changement climatique, et les (con)ccurents vont bêtement crâmer du fuel dans le désert

De deux, ya chaque année des morts, ou au moins des blessés, et on continue d'organiser cette course

De trois, ce sont les européens qui vont massacrer les écosystèmes (si si ya des écosystèmes dans le désert!!!) des africains à qui on demande de faire plus attention à leur environnement

De quatre, ça sert à rien (comme beaucoup d'autre courses vous allez me dire), les images sont à chier, les pays africains traversé par cette course ont d'autres chats à fouetter.

Vous l'aurez deviné, je suis content que cette course ait été annulée.

... par contre, les terroristes sortent vainqueurs :(
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
locky (07 janvier 2008 00 h 11) disait:

Je suis entièrement en plein accord avec toi.
Malheureusement, c'est en revanche qu'ils gagnent. ;)

Locky, te formalises pas. ;)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
locky (07 janvier 2008 00 h 11) disait:

Oui ils sont vainqueurs sur une bande de beaufs pollueurs-motorisés qui traverse l'afrique comme s'ils étaient en territoire conquis .... c'est bien l'unique victoire que je me rejouit de voir du coté des "térroristes" !
Jakky
Jakky

inscrit le 5/12/07
1378 messages
Je suis bien content qu'ils aient annulé cette course qui n'a aucun but, à part comme au 13ème siècle, permettre à des abrutis occidentaux de se défouler loin de leurs pays.

Une course où des bolides traversent des villages où les habitants au cours de toute leur vie ne pourraient même pas se payer l'équivalent d'un des véhicule. Je trouve cela inioble, tant qu'on y est, ils devraient s'arrêter devant ses familles et comme sur les podiums faire péter le champagne, là au moins ce serait franc.... C'est ce genre d'évènement déguisé d'un pseudo humanisme qui me fait honte d'être ce que je suis, un blanc européen qui fait partis de ces gens.

Pour une fois, merci le terrorisme.
traxen
traxen

inscrit le 18/3/04
555 messages
ouéééé jakky, t'es bon là.
Jakky
Jakky

inscrit le 5/12/07
1378 messages
C'est du second degré Traxen, j'ai peur......
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/5/04
8956 messages
Jakky (07 janvier 2008 13 h 50) disait:

Je suis bien content qu'ils aient annulé cette course qui n'a aucun but, à part comme au 13ème siècle, permettre à des abrutis occidentaux de se défouler loin de leurs pays.

Et si on organisait un petit R5 Trophy en direction de Saint-Jean-d'Acres : on pourrait distribuer du lait en poudre pour nouveau-né sur la route ... Ce serait cool et on ferait un bonne action pour l'humanité
makaloway
makaloway

inscrit le 17/2/05
343 messages
Je scrutais ce post en attendant une réaction de OUATIM, je me disais pourquoi n'a-t-il pas fais une petite réaction....;-)

Et si cela t’intéresse je fais une petite projection privé un de ces quatre du film que j’ai fais alors si tu veux venir car nous ne somme pas loin l’un de l’autre….;-) je serais ravi de te payer un petit cou pour te faire oublier mes fautes!!!

ARVI!!!!!!!!!!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/5/04
8956 messages
makaloway (07 janvier 2008 17 h 28) disait:

Je scrutais ce post en attendant une réaction de OUATIM, je me disais pourquoi n'a-t-il pas fais une petite réaction....;-)

Et si cela t’intéresse je fais une petite projection privé un de ces quatre du film que j’ai fais alors si tu veux venir car nous ne somme pas loin l’un de l’autre….;-) je serais ravi de te payer un petit cou pour te faire oublier mes fautes!!!

ARVI!!!!!!!!!!!

Aucun souci, je passe si c'est possible.
makaloway
makaloway

inscrit le 17/2/05
343 messages
Ouatitm (07 janvier 2008 18 h 07) disait:

Aucun souci, je passe si c'est possible.

noté alors à l'occasion!!!!!!!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Fait iech, Ouat', tu m'avais dit de laisser tomber le 4L Trophy pour faire ce Paris-Dakar avec toi dans de bonnes conditions ??!! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jige74 disait:
Malheureusement, c'est en revanche qu'ils gagnent.
Et la belle, quand la font-ils ?
chiill
chiill

inscrit le 21/8/06
6670 messages
Matos : 2 avis
trop nul qu'ils aient annulé ce dakar 2008, je serais bien allez en Mauritannie tirer au mortier sur des catcat de 10 000cv et sur la gueule a lucho et chicheri....
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
chiill j'adore ta grasseur verbuale :)
chiill
chiill

inscrit le 21/8/06
6670 messages
Matos : 2 avis
hé hé c'est con hein , en plus je t'avais garder une place...ben ouai pour poser les mines sur la piste.....
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
ben zuuut chu déçue :(
il te reste pas une ou deux cales à chnikow?
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
chiill (07 janvier 2008 20 h 37) disait:

hé hé c'est con hein , en plus je t'avais garder une place...ben ouai pour poser les mines sur la piste.....

rhooooooo!!! :o:o:o
Nikolas
Nikolas

inscrit le 25/5/04
14K messages
Matos : 7 avis
h2opolo (06 janvier 2008 23 h 37) disait:

Nikolas.Pour le water polo, il y avait TMC, les CNM nice:)

Oh, un connaisseur! Un pratiquant même on dirait!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass