otaket
otaket

inscrit le 16/2/06
1624 messages
pourquoi il n'y a plus de rappel au bout de 15 jours pour renouveler une petite annonce (vente/achat/recherche) ?
c'était bien pratique, maintenant il faut à chaque fois réécrire l'annonce
quelle en est la raison ?
Modo
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/12/00
1912 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 4/10/17
Bizarre, vous devriez recevoir un message pour renouveler l'annonce.

ça arrive à tout le monde, ou est-ce qu'il y a du monde qui reçoit encore des messages?

Merci de vos retours!
jo8374
jo8374

inscrit le 6/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
euh moi ca date du 15 décembre mais j'avais bien reçu le mail de skipass poyur mon annonce...
oxbib
oxbib

inscrit le 26/7/05
645 messages
Ca me l'a fait aussi il y a un mois environ. La réactivation automatique a marché 4 ou 5 fois puis après, plus de message. Donc j'ai du la refaire. Là, elle n'a pas encore passé les 15 jours donc je peux pas vous dire si ça remarche.

Voilà, si ça peut vous aider ...
j0j0
j0j0

inscrit le 2/7/05
2709 messages
pour ma part il y a 4 jours, j'ai bien reçu le message pour réactualiser mon annonce
Modo
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/12/00
1912 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 4/10/17
OK, merci pour les infos.

A priori une annonce peut être réactivée une seule fois (ce qui fait donc une période d'un mois en totale). Donc que ça ne marche plus au bout d'un certain temps c'est normale.

Pour ce qui est les mails: ceux qui ont des problèmes: vous êtes chez quel service / fournisseur (hotmail, gmail, wanadoo, etc)?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass