JMF (18 janvier 2008 12 h 07) disait:Toi si elle te sourit c'est qu'elle a pitié ?
Le problème avec Topgun, c'est que si une fille à le malheur de lui parler ou de lui sourire, il pense qu'il y a une ouverture!
Mr_Moot (17 janvier 2008 22 h 46) disait:
AthleTrampo disait:Refusé : on avait dit que c'était le contraire, le règlement est le règlement, point barre :p.
je propose plutôt que minibou se fasse payer un verre par chaque personne présente ce soir là
1000ème post oblige

minibou disait:Bon, ben, c'est réservé aux membres de l'asso (je ne sais pas laquelle), dont je ne suis pas. Ah si, c'est peut-être l'APSM (association pour la soûlographie de minibou), à laquelle je n'ai jamais réglé de cotisation, ce n'est pas aujourd'hui ni le 22 que ça commencera :p.
Mr_Moot (17 janvier 2008 22 h 46) disait:
AthleTrampo disait:Refusé : on avait dit que c'était le contraire, le règlement est le règlement, point barre :p.
je propose plutôt que minibou se fasse payer un verre par chaque personne présente ce soir là
1000ème post oblige
TU avais dit! pas moi ! et JE suis trésorière de l'asso donc je dis : un verre par personne au minibou , c'est tout! hips
Javotte disait:Non, mais ça me permet de la vivre dans une relative sérénité, malgré les reproches pleuvant de toutes parts.
Mr_Moot (18 janvier 2008 17 h 22) disait:
Radin et qui l'assume :p.
Assumer ne diminue pas ta radinerie! :p
dslJMF (18 janvier 2008 18 h 34) disait:
Dis donc, ca ne serait pas bientôt les élections? Ca fait combien de temps que tu as ton mandat Mr Moot?
Faudrait qu'une âme charitable se dévoue!

JMF (18 janvier 2008 18 h 42) disait:
Je voterai pour toi moi
:d
JMF disait:C'est vrai, j'ai assez fait l'âme charitable comme ça, maintenant, j'ai droit à ma retraite confortable et je repasse les emmerdes à quelqu'un d'autre, que les Skipasseurs se chargeront de choisir :p.
Dis donc, ca ne serait pas bientôt les élections? Ca fait combien de temps que tu as ton mandat Mr Moot?
Faudrait qu'une âme charitable se dévoue!
carambole (19 janvier 2008 23 h 03) disait:
Bon autrement JMF tu repasses quand sur paris ?
si c'est un jour où je ne suis pas sur les skis il faudrait organiser un "petit" dîner sympa que j'ai, entre autres, l'occasion de renconter matbri
inscrit le 13/1/04
34K messages