Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

nouveau en haute savoie

CiscoGoy@ le 18 décembre 2007 18h37

salut a tous!!!

bon ben voila apres une année sur lyon je viens d'avoir ma mutation pour évian donc super heureux pour le 1er février

si certain on des infos sur les villages sympa a vivre ce serait cool je connnais pas trop ce coin des alpes!!

voila a plus

Mylka le 18 décembre 2007 20h10

Déjà Lyon c'était pas mal mais la Haute-Savoie !!! Comme je t'envie...
Sinon je peux pas t'aider.
----->[] vlan

JMF le 18 décembre 2007 20h40

Demande à Jige74, il est du coin! Il va te trouver une belle vila de 350m² avec vue sur le Léman pour quelques centaines d'euros par mois!

JMF le 18 décembre 2007 20h41

Par contre, les vrais du 74, c'est nous les Annecyens! Les frontaliers sont trop influencés par les Suisses!

max_rastafarider le 18 décembre 2007 20h51

Bienvenue à toi, maintenant que tu es haut-savoyard du va devenir un homme, un vrai. Pas une 'tite biloute parisienne.

Pour ce qui est du coin calme et sympa à vivre je te conseille d'aller voir vers Nernier. Super sympa c'coin. Hein qu'on est bien en neronie ?

Après, dans la région, les coins sympa c'est pas c'qui manque à condition d'être un minimum éveillé et observateur.
(évite Bonneville et Cluses).

freeskieur74 le 18 décembre 2007 20h57

max_rastafarider (18 décembre 2007 20 h 51) disait:

Bienvenue à toi, maintenant que tu es haut-savoyard du va devenir un homme, un vrai. Pas une 'tite biloute parisienne.

Pour ce qui est du coin calme et sympa à vivre je te conseille d'aller voir vers Nernier. Super sympa c'coin. Hein qu'on est bien en neronie ?

Après, dans la région, les coins sympa c'est pas c'qui manque à condition d'être un minimum éveillé et observateur.

eh ho pas de mechanceté sur Cluses, yen a qui résiste tous les jours

freeskieur74 le 18 décembre 2007 20h58

Oula désolé je sais pas ce que j'ai foutu mais sa a merdé,

Donc je disais pas de mechanceté sur Cluses y en a qui résiste tous les jours

CiscoGoy@ le 18 décembre 2007 21h01

sympa de répondre

par contre max j'ai jamais été parigo avant d'etre a lyon j'ai fait 8 ans en drome au pied du vercors et du grenoble mais la la haute savoie c'est le pied

je vais me gaver de peuf!!!!!!!

l@weed74 le 18 décembre 2007 22h18

Pas forcément, si t'aime les doudoune nike a fourrure (pas ACG hein) et que tu porte une banane ainsi qu'une casquette Lacoste (visière relevée biensur) tu peu te plaire a Bonneville ou Cluses

Mylka le 18 décembre 2007 22h27

CiscoGoy@ (18 décembre 2007 21 h 01) disait:

La Haute-Savoie c'est le pied.
Je vais me gaver de peuf !!!!!!!
Plus jamais tu dis un truc pareil, ok ??!? Grrrrr...

Et d'ailleurs Cisco, je croyais que tu "rêvais" d'habiter les Hautes-Alpes... bon ça va y'a aussi de belles rivières en Savoie.

bobbyjones le 19 décembre 2007 09h29

si tu bosses sur Evian, évite de partir vers Nernier, ça fait tout de suite pas mal de route pour aller jusqu'à Evian.

prévois plutôt d'habiter entre thonon et evian, comme ça tu restes "pas trop" loin des routes pour sortir du Chablais, et t'es pas loin d'Evian.

JMF> habiter la banlieue d'Annecy ne fait pas de toi un annécien, arrête de te gausser !

CiscoGoy@ le 19 décembre 2007 17h15

c'est vrai mylka je reve des hautes alpes mais bon pour le moment j'ai chopé le 74 et j'en suis déjà super content on vera plus tard pour le 05

| votez skipass | 154 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Etes vous fidèle à une station en particulier?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication