boubou2000
boubou2000

inscrit le 8/2/05
520 messages
Mais non la grande diférence maintenant, c'est que y a plus besoin de se droguer pour danser nimporte comment :D
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Merci Papy !!!

Ce que j'adore c'est ta manière très subtil de montrer que ce qu'on appel tektronic c'est ni plus ni moins que la manière dont dansait les mecs total chargé il y a 15 ans :)

bon par contre à cette époque, y avait déjà plus de coupe "nuque" et ça ça faisait toute la différence!!
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
Matos : 3 avis
La grosse difference, c est que dans les raves, la musique etait ce qu on appelle maintenant de la Hard tech, or maintenant les Tecktoniks dansent sur de l electro tech et minimale (la plus part du temps), quand a l article de flocon ben je suis pas le seul a pense ca ????? on va pas mentir, il a un certain style d ecriture, bien pretentieu pour ecrire de la merde :) A cette bourgeoisie decadante....;)

Ps: vous expliquez ca par les (nouvelles) drogues, ben moi je vous dit que c est car vous n aimez pas ce genre de musique, pas besoin d etre defonce pour aimer....
thebustre
thebustre

inscrit le 8/1/02
3213 messages
Stations : 1 avis
h2opolo (11 décembre 2007 16 h 16) disait:

La grosse difference, c est que dans les raves, la musique etait ce qu on appelle maintenant de la Hard tech, or maintenant les Tecktoniks dansent sur de l electro tech et minimale (la plus part du temps), quand a l article de flocon ben je suis pas le seul a pense ca ????? on va pas mentir, il a un certain style d ecriture, bien pretentieu pour ecrire de la merde :) A cette bourgeoisie decadante....;)

Ps: vous expliquez ca par les (nouvelles) drogues, ben moi je vous dit que c est car vous n aimez pas ce genre de musique, pas besoin d etre defonce pour aimer....

dans les rave il y avait un peu de tout, tech, hard tech, hardcore, ...

aprés tu peux essayer de te rassurer et inventant des nuances, des différences, des styles (autant de style que de DJ en fait) mais c'est kif kif, crois moi

et au sujet de la drogue
bien sûr que tu peux aimer ce genre de musique (comme les hardos non bourrés à la bière), c'est d'ailleurs mon cas (sur de rare morceau ;-) ) mais ça aide à mieux ressentir cette musique, et à danser dessus, là aussi, crois moi ;-)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
j ai jamais dit le contraire, mais c est pour eviter les belles generalites que font beaucoup de monde... quand a la musique, ca n a rien a voir desole...
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
j invente pas des nuances, ce sont des derrives de la techno, mais je peux te dire que rien que dans les tempos, il y a de grandes differences... Je peux te soutenir ce que je dis :)
thebustre
thebustre

inscrit le 8/1/02
3213 messages
soutiens soutiens, si ça peux t'aider à penser que c'est nouveau et différents ;-)

de petites différences par rapport à "ma" techno, qui avait déjà à l'époque tout plein de "styles" différents (hard tech, tech, electronic, chill, trance, hardcore et tempax et des meilleurs)

"ma" techno qui a elle même de petites différences par rapport à kraftwerg des années 70 ... cerrone aussi ...

par contre on n'était pas fringué comme des tapettes nous ;-)
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/5/06
1660 messages
thebustre disait:
par contre on n'était pas fringué comme des tapettes nous ;)

+1000 !!!! :)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
Zemoua, defois je te comprends pas tu es mazo? Je te fais pas deja assez souffrir avec ma musique... j'suis sur tu en ecoutes en douce...;)
didav
didav

inscrit le 10/1/07
4361 messages
thebustre (11 décembre 2007 17 h 29) disait:

par contre on n'était pas fringué comme des tapettes nous ;-)

j'aimerais bien voir tes fringues alors :p:p:p:p:p
didav
didav

inscrit le 10/1/07
4361 messages
skipass+tecktonik=fight dans les forums :p

alalalalaaaaaaaaaaa
Tck est une marque déposée qui fait fortune de l'abus de langage que les gens font en disant danser la teckjtenik, et oui meme moi qui danse cette marque me gonfle parce que elle dit avoir tout inventé or il n'en n'est rien...
C'est devenu un business comme un autre(si si meme le ski est un business meme pour ceux qui revent de liberté avec le freeride...) bref c'en est trop. Marre de voir des gamins en college jouer les clubbers et danser coincés comme des robots! J'dis pas que j'suis le meilleur, loin de la, et c'est aps mon but. J'danse pour moi, pas pour le voisin, au meme titre que je ride pour moi, pas pour les autres sur la piste(ou en HP ;))
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
Didac +1000, enfin quelqu un qui comprend que meme si ils sont ridicul, on sen bat un peu les cou.... apres tout c est la mode. Les tcks sont aussi ridicules q un skipasseur avec un enorme fat, pour ne pas sortir des pistes :P.
didav
didav

inscrit le 10/1/07
4361 messages
h2opolo (13 décembre 2007 17 h 12) disait:

Les tcks sont aussi ridicules q un skipasseur avec un enorme fat, pour ne pas sortir des pistes :P.

la moi aussi j'dis +1000, le coup des fats c'est vrais que c'est toujours drole a voir, faut rester humble serieux :p
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/4/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
h2opolo (13 décembre 2007 17 h 12) disait:

Les tcks sont aussi ridicules q un skipasseur avec un enorme fat, pour ne pas sortir des pistes :P.

Là je me sens vraiment visé !
didav
didav

inscrit le 10/1/07
4361 messages
flocon hargneux (13 décembre 2007 22 h 55) disait:

Là je me sens vraiment visé !

pauvre chou!
:p
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/3/06
1827 messages
Bah comment tu fais qu'en t'as qu'une paire de ski et qu'elle a 108 au patin? Si ya pas de peuf, tu va sur la piste...
Enfin bon, moi j'dis ca j'dis rien :P
Hein flocon, moi je suis d'accord!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass