bonjour,
juste une petite suggestion pour améliorer le confort d'utilisation du forum, pourquoi ne pas rajouter, dans la box contenant les liens "message privé, profil, banque d'image etc"
un lien direct vers une page contenant les 20 derniers posts dans lequel un connecté a posté, et permettant de savoir si de nouvelles réponses ont été postées dans ces topics?
certes, cette page existe déjà, mais il faut passer par le profil, puis cliquer sur "voir ses messages" et la page existante pourrait être améliorée, puisqu'
on ne voit pas si il y a une nouvelle réponse non lue.
cela permettrait de retrouver rapidement ses messages et de consulter les éventuelles réponses, au lieu de fouiller pendant des heures parce qu'on ne se rappelle plus si on avait posté dans "ski", "ski freestyle" ou encore "blah blah".
pourquoi ne pas mettre également une page "voir les messages sans réponse" comme cela se fait sur de nombreux forums, ce qui permettrait à ceux et celles qui veulent répondre aux nouvelles questions, de le faire plus facilement.
très bonne idée, à creuser! je te suit dans ton raisonnement
L'initiative me parait pas mal...
Une fonction permettant d'éditer ses messages serait super cool aussi

Vogsesfreeride>> la voie du peuple skipasseur opprimé. Il dit tout haut ce que l'on pense tout bas. En tout cas, très bonne idée de ta part, ce lien serait vraiment utile pour suivre nos posts.
Et dit leur aussi que les modos ils picolent en douce, et que le patron fait du traffic d'orignans. Moi j'ose pas.....
EdouardHess (04 décembre 2007 17 h 04) disait:
Vogsesfreeride>> la voie du peuple skipasseur opprimé. Il dit tout haut ce que l'on pense tout bas. En tout cas, très bonne idée de ta part, ce lien serait vraiment utile pour suivre nos posts.
Et dit leur aussi que les modos ils picolent en douce, et que le patron fait du traffic d'orignans. Moi j'ose pas.....
ça te va:

Nikel ! J'en demandais pas plus, Vosgesfreeride, notre chef, notre guide.
jme_la_cool_douce (04 décembre 2007 17 h 52) disait:
Tchi (04 décembre 2007 15 h 18) disait:
Une fonction permettant d'éditer ses messages serait super cool aussi
NON

et le débat est clos
La question avait déjà été posée? Désolé ^^
Il y a tellement de modification qui serait cool sur le forum....
Par exemple, un moyen d'accéder directement au dernier message non lu d'un post, un accés aux discussion active (tout salon confondu) des X dernier jours, un moyen d'accéder aux derniers messages postés sur le forum (depuis ta dernière connexion par exemple, toujours tout salon confondu), un moyen d'éditer tes posts.....
Mais ca ferait une refonte assez complète du forum, on perdrait surement en contrepartie d'autre bénef de ce que l'on a déjà, une mise en page que l'on est les seuls à avoir, ou bien ca nous ferait utiliser un forum
vbulletin!
C'est un choix de direction!
Tartifletteforever (05 décembre 2007 10 h 31) disait:
Mais ca ferait une refonte assez complète du forum
meuh non, la page "voir ses messages" existe déjà, il suffit de
mettre un lien dans la box "messages privés/profil/banque images" pour y avoir accès plus rapidement, et d'
y ajouter les "ampoules" nouveau message non lu, c'est tout.
hônnetement?
c'est fait en 4 minutes montre en main, et ça ne changerait rien à l'aspect actuel du forum.
et tu verras, une fois que t'as ça tu peux plus t'en passer...
Passé un moment, il doit y arrivoir un mois, grand maximum, quand tu postais un message tant que personne en rajoutais un autre derrière, tu avais la possibilité de le modifier, c'était pas mal comme "option".
Jakky (05 décembre 2007 14 h 59) disait:
Passé un moment, il doit y arrivoir un mois, grand maximum, quand tu postais un message tant que personne en rajoutais un autre derrière, tu avais la possibilité de le modifier, c'était pas mal comme "option".
impossible, tu dois confondre avec un autre forum, ou alors il ya eu un bug passager. sur ce sujet, skipass a été clair, c'est NON pour l'édition de ses messages.
merci de rester dans le sujet: on parle ici de la possibilité
-
de consulter ses propres messages d'un clic
-
et de visualiser ceux qui ont recu une nouvelle réponse
vosgesfreeride (05 décembre 2007 14 h 31) disait:
Tartifletteforever (05 décembre 2007 10 h 31) disait:
Mais ca ferait une refonte assez complète du forum
meuh non, la page "voir ses messages" existe déjà, il suffit de
mettre un lien dans la box "messages privés/profil/banque images" pour y avoir accès plus rapidement, et d'
y ajouter les "ampoules" nouveau message non lu, c'est tout.
hônnetement?
c'est fait en 4 minutes montre en main, et ça ne changerait rien à l'aspect actuel du forum.
et tu verras, une fois que t'as ça tu peux plus t'en passer...
Ce que toi tu demandes, c'est fait en 4 minutes, ce que JE rêve de voir ici, ca prends un peu plus de temps. Mais ca existe sur quasi tout les forums fait avec vbulletin.
Et pour en fréquenter quelques uns, les options dont je te parle, tu ne peux vraiemnt plus t'en passer après!

up, l'idée est très bonne