Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Skipass est en train de nous utiliser en tends que client captifs...

En effet, nombre d'entre vous viennent ici pour ce detendre, et presente des petits jeux internet (style yeti sport...)
Et bien maintenant, ces petit jeu font partie de la pub de Skipass... C'est dingue, non?

/julbo/
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ca me choque pas dans la mesure où c'est une marque d'accessoires de ski, en rapport avec le site. Pis skipass se prétend pas Philanthrope, c'est une société qui doit comme les autres trouver des ressources. Je serais pas content le jour où on aura une page d'acceuil avec des pubs karfour et des jeux fdj ou autres, mais tant qu'on reste dans le ride et l'humour, faut bien gagner sa croûte..
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
D'ailleurs avant ton post j'avais même pas cliqué sur ce jeux, à peine l'avais-je remarqué. Comme quoi sans le vouloir tu participes au truc...

On ne viendra plus sur skipass par hazar !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Au cas ou mes propos ne serait pas claire, perso, je suis TRES content de trouver se genre de pub drole, en rapport avec ce que j'aime faire et tout et tout...

Ce qui m'amuse, c'est qu'il n'ya meme plus besoin de quitter Skipass pour trouver des jeu debile...
J'aurais donc plutot tendance à dire "encore!!!!"
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
Ah ok je t'ai mal compris, autant pour moi. Perso j'aime pô les jeux, je clique jamais dessus, mais çui-là est drôle et bien dans l'esprit.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass