nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages

Tout est dit dans le titre j'ai un soucis je n'arrive pas à connecter mon pc à ma télé.:(

mon matos: carte video ati radeon X300 avec une sortie S video, cable S video, ma télé à une entrée S video aussi, je suis sur XP

- ma carte video est installée ( je le vois grace à gestionnaire de périphérique)==> à moins que je me trompe
- j'ai mis les dernier drivers dispo ici game.amd.com

ma manip:
propriété, puis paramètre affichage, je clique sur le l'écran 2 je fais éteindre le bureau à ce périphérique. Et là rien ne se passe.

(avant ça marché très bien jusqu'à que je change ma carte mère, est ce que ça a un rapport?)

donc en gros help me!!!!!!!!!
merci à tous ;)

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
clic droit sur le bureau, puis, propriétés, parametres, avancés, ati catalyst control center, (il est un peu lent a s'ouvrir c'est normal) et dedans tu cliques sur la petite telé en gris sous l'ecran principal et tu selectionnes extend to tv, tu valides, si tu ne la vois pas tu cliques sur le bouton "detect displays" une fosi que c'est fait tu tests si ta video s'affiche sur la tele, si ca marche pas tu retournes dans le menu de control center et tu vas sur video, et tu actives le mode theater mode .

la normalement ca doit marcher :)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
salut mec

j'ai fais exactemnt ce que tu m'as dit mais ça n'a rien fais
le pc ne reconnait pas l'ordi. je comprends pas pourquoi
donc je pense que ma carte video doit avoir un soucis, je l'enmenai à réparer parce que je ne vois pas d'autre solution

merci à toi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass