Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Salut!

Je cherche un ordi portable pour ma soeur...
Ce qu'elle veut faire?travailler sur le pack office de base,aller sur le net...regarder des films mais vraiment à l'occasion...

Budget de 800€...

Vous avez des idées,j'ai regardé un peu mais j'y connais rien...enfin pas grand chose!

merci!
loaco
loaco

inscrit le 11/1/06
301 messages
Alors moi je viens d'acheter un dell inspiron 1520 pour 885 €
Je réponds à ce post car même utilisation que ta soeur et moi je ne visonne même pas de films.

La seule extension que j'ai fais c'est d'avoir une vitesse de disque dur de 7200 t/min et non pas 5200 pour 90 €en plus.
J'ai pris XP et pas vista. Et je tourne pour l'instant avec Office pro 2000.

Il ne fait pas de bruit mais un peu lourd à transporter (enfin il est pas bien fait pour ça c'est sûr).

Voili voilou
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
j'ai regardé et en effet c'est pas mal...je vais voir ça plus en detail,merci!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/3/06
1827 messages
Le mien bien entendu :)
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/1/05
233 messages
Je tape actuellement sur un Dell 1520, bah franchement, je le conseillerais pas.
C'est gros, c'est lourd, c'est épais. Je regrette pas trop parce que je l'ai eu pas cher, mais franchement j'aurais pas pris ça sinon ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
à part le fait que ce soit lourd et gros?

l'ordi en lui meme?
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/1/05
233 messages
Clavier honnête, finition pas mal.
Après j'ai pris plein d'options, dont un meilleur écran, meilleur tout en fait ou presque :p Peut pas te dire grand chose sur la config de base.
A part ça c'est un vista home premium fourni, un peu mieux que le home basic tant qu'à faire.
Sinon pas mal de branchements en tout genre, voilà. La sortie son a pas mal de parasites si tu branches un casque, moins gênant avec des enceintes. Les enceintes intégrées crachent du son, ça fait illusion, pas plus, pas moins.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
J'aurais peut être un MacBook à vendre d'ici pe, si jamais sa t'interesse et je peux toujours laisser le Pack Office dessus ou sus CD ;)
Prix 600 / 700 €
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass