Vu sur une fiat break immatriculée dans le 91, avec siège bébé remisé dans le coffre, un autocollant de ce type :

Qui es tu ami skipasseur?

Qui es tu ami skipasseur?
Tan Da Boss (21 novembre 2007 17 h 48) disait:
y en a bien qui les mettent dans le frigo alors dans le coffre, c'est pas pire
JMF (21 novembre 2007 17 h 59) disait:
Après analyse, il semblerait que le siège bébé dans le coffre soit un élément qui permette au propriétaire de se faire passer pour célibataire sans enfant!
Ca veut pas dire siege bébé dans le coffre avec bébé dessus!

JMF (21 novembre 2007 18 h 08) disait:
Parce que tu connais le propriétaire?
:p JMF disait:Oué, enfin, non, il reste alex7lo (sans compter que mon petit doigt me dit que Bruno a peut-être changé de bagnole, mais pas de marque) ! Et les Italiens, mais eux, ils n'ont pas le choix :p.
C'est con, tu étais le dernier client de Fiat!
JMF disait:Sans vouloir faire mon byron, je dois te dire que je n'ai jamais dit que Bruno était italien. Sauf Giordano, mais ça ne lui a pas porté chance, et il sent le roussi :p.
Bruno, il n'est pas italien! Tu as des problèmes de vu mon cher Mr Moot?
Mylka (23 novembre 2007 02 h 14) disait:Si si, t'inquiètes c'est pas méchant, d'ailleurs je suis pas méchant.
l@_chose. (23 novembre 2007 02 h 03) disait:[humour inside, isn't it ?] Ben quoi, c'est mieux que pleurnicher, t'es pas d'accord ?!
Mylka, tu dois être une fille rigolarde, t'as l'air de te marrer un peu partout!

Mylka (23 novembre 2007 02 h 22) disait:Aucun rapport a la certaine photo.
Mais je marque quoi ??!!
Bon, c'est vrai dans un excès de confiance en moi, j'ai osé poster un avis que tout le monde partage sur une certaine photo. Pffff...

Mylka (23 novembre 2007 02 h 26) disait:J'pense que c'est pour ça que Jigé a mis "Parfumée a la violette".
Merci pour ta remarque quadrichromique, je savais...
jige74 (23 novembre 2007 02 h 35) disait:Ouuuhh que c'est petit!
Mylka (23 novembre 2007 02 h 26) disait:Boaf, c'est tempétueux, quand tu divagues.
Ou alors c'est moi qui divague, la fatigue ayant raison de mon pauvre petit corps faible...
jige74 (23 novembre 2007 02 h 40) disait:Mouarff!!
l@_chose. (23 novembre 2007 02 h 38) disait:Je sais, elles me disent toutes ça.
Ouuuhh que c'est petit!![]()

l@_chose. (23 novembre 2007 02 h 26) disait:Pas de problème [del]ma poule[/del] l@_chose. J'veux de mal à personne moi non plus.
Mais il me semble que tu mets souvent des petites phrases du genre "On se marre bien ici..." ou "Ca part en live ce topic...", d'ou mon intervention première sur ce post.
Voila voila, pas méchant!
Mylka (23 novembre 2007 03 h 00) disait:Certes m'enfin je m'emballe vite moi, je voyais ça plutot comme le début d'une belle histoire.
Mais "ma poule" c'est une expression de potos, me trompe-je ?!

jige74 (23 novembre 2007 03 h 00) disait:Si si si, rendont a Jigé ce qui lui appartient.
C'est pas un truc qui m'appartient, ça ?![]()
inscrit le 11/11/99
11K messages