freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 5/11/04
391 messages

je vien de découvrir ce systeme.. alors pour etre bref si j'ai bien compris c'est des chaines tv internet basés sur du P2P, c'est gratuit et il y a 250 chaines différentes, avec plein de nouvelles tout le temps qui se rajoute et des miliers de programmes à choisir, c'est pas du direct par contre.

on retrouve des chaines comme etreme sport channel et la je suis sur extrem videos ou je matte "not another ski movie" !!! c'est la classe..

enfin voilà c'est gratuit, juste à telecharger (mac ou pc)

pour en savoir plus :

http://www.joost-actu.fr/

Mylka
Mylka

inscrit le 11/4/05
3039 messages
Mais c'est tout simplement GE-NIAL ce truc !!!!!!!
Merci merci :-)
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/5/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Oauis pas mal du tout comme programme !!! Merci du conseil :) !
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/4/07
511 messages
Matos : 1 avis
Je l'ai essayer. NIQUEL
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 5/11/04
391 messages
par contre le seul truc que j'ai pas encore compris c'est savoir si les programmes changent et à quel fréquence???

par exemple la chaine xtreme video propose not a other ski movie mais pour combien de temps? et va t elle proposer un autre programme?
tidav73
tidav73

inscrit le 9/12/05
350 messages
ce logiciel est la dernière trouvaille des créateurs de SKYPE. Il a fait pas mal de polémique avant de sortr! mais moi je trouve ça bien!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Enorme !
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/2/05
625 messages
freeheel_rider (18 novembre 2007 12 h 48) disait:

par contre le seul truc que j'ai pas encore compris c'est savoir si les programmes changent et à quel fréquence???

par exemple la chaine xtreme video propose not a other ski movie mais pour combien de temps? et va t elle proposer un autre programme?

à voir 01net.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass