Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

geniel ;-)

ak le 17 novembre 2007 11h46

http://www.tatuagemdaboa.com.br/

tapez: "ak" sur la première ligne
tapez "votre prenom" sur la 2eme ligne

puis faite "visualisar"

ak le 17 novembre 2007 11h47

et bien sur c'est pas geniel.... mais genial

max_rastafarider le 17 novembre 2007 13h22

Bah comme je suis un keupon à qui on dicte pas sa conduite, j'ai taper mon nom sur la 1ere lugne et ak sur la 2e.

Ton nom rend très bien sur les fesses du serveur !

ak le 17 novembre 2007 13h23

c'est rigolo non?

max_rastafarider le 17 novembre 2007 13h52

Ouais, j'avoue, pas mal.

Ca m'a ému de voir que cette jolie jeune femme pense à moi et m'aime au point de tatouer mon nom sur son épaule.

otaket le 17 novembre 2007 15h28

pareil que max, héhé pauvre ak

EdouardHess le 17 novembre 2007 17h58

Ca te tombe bien, j'ai encore jamais essayé avec un portoricain... hummm.. vavum vavum, caliente !

EdouardHess le 17 novembre 2007 17h59

Merci AK pour toutes tes trouvailles génialissimes qui font avancer un peu plus l'humanité.

Anov le 17 novembre 2007 18h22

C'est con mais c'est drôle!

ak le 17 novembre 2007 18h49

EdouardHess (17 novembre 2007 17 h 59) disait:

Merci AK pour toutes tes trouvailles génialissimes qui font avancer un peu plus l'humanité.

de rien ça mange pas de pain et c'est totalement innocent en plus ça pousse pas à la polémique...

max_rastafarider le 17 novembre 2007 19h51

ak (17 novembre 2007 18 h 49) disait:

en plus ça pousse pas à la polémique...

Fallait pas dire ça.

Personnellement je trouve ça scandaleux qu'ils mettent en portoricain dans le rôle du gars, c'est un dégradation de leur humanité, on fait passer les portoricains pour des hommes réduit au plus bas instinct de l'homme.

Désolé pour la non-cohérence de mon texte et les probables fautes. Aujourd'hui je connais le sens du mot psychotrope.

EdouardHess le 17 novembre 2007 21h13

Tout à fait Max_rastafarider, et je trouve aussi scandaleux d'embaucher des travesties pour jouer le rôle de "femme fatale" dans ce genre de publicité (ndlr la nana ressemble à un mec). Encore une foi de plus, la publicité dégrade l'image de la femme. Même si on sait que la femme est inférieure à l'homme, je trouve qu'il est déplacé que de montrer ces pauvres bêtes dans des vidéos à but lucratifs. Outre que d'être des objets, celles-ci doivent être un minimum respectés et par conséquent ne pas figurer dans ce genre de publicité.

P*tain, je sens que je vais m'en prendre pas la gueule, j'ferais mieux de me -->[]

EdouardHess le 17 novembre 2007 21h14

J'éspere que les modos ont un bon sens de l'humour, ainsi que ces beaux êtres du bon dieu que sont les femmes.

max_rastafarider le 17 novembre 2007 21h41

Mouais, te réfugie pas dans la religion edouardhess, Dieu n'est pas de ton côté ce coup-ci.

Tu crois qu'il en dit quoi de l'autre pouf du jardin d'Eden qui a causé la stupidité de l'homme.

EdouardHess le 17 novembre 2007 22h48

J'ai ré-essayé la vidéo de AK, et sur les fesses du portoricain j'ai mis "J'aime la b*te", c'est vulgaire, c'est puérile, mais quand on regarde la vidéo c'est méchamment drôle !

| votez skipass | 81 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication