http://www.tatuagemdaboa.com.br/
tapez: "ak" sur la première ligne
tapez "votre prenom" sur la 2eme ligne
puis faite "visualisar"
et bien sur c'est pas geniel.... mais genial

Bah comme je suis un keupon à qui on dicte pas sa conduite, j'ai taper mon nom sur la 1ere lugne et ak sur la 2e.
Ton nom rend très bien sur les fesses du serveur !

Ouais, j'avoue, pas mal.
Ca m'a ému de voir que cette jolie jeune femme pense à moi et m'aime au point de tatouer mon nom sur son épaule.

pareil que max, héhé pauvre ak

Ca te tombe bien, j'ai encore jamais essayé avec un portoricain... hummm.. vavum vavum, caliente !
Merci AK pour toutes tes trouvailles génialissimes qui font avancer un peu plus l'humanité.
C'est con mais c'est drôle!

EdouardHess (17 novembre 2007 17 h 59) disait:
Merci AK pour toutes tes trouvailles génialissimes qui font avancer un peu plus l'humanité.
de rien

ça mange pas de pain et c'est totalement innocent

en plus ça pousse pas à la polémique...

ak (17 novembre 2007 18 h 49) disait:

en plus ça pousse pas à la polémique...
Fallait pas dire ça.
Personnellement je trouve ça scandaleux qu'ils mettent en portoricain dans le rôle du gars, c'est un dégradation de leur humanité, on fait passer les portoricains pour des hommes réduit au plus bas instinct de l'homme.
Désolé pour la non-cohérence de mon texte et les probables fautes. Aujourd'hui je connais le sens du mot psychotrope.

Tout à fait Max_rastafarider, et je trouve aussi scandaleux d'embaucher des travesties pour jouer le rôle de "femme fatale" dans ce genre de publicité (ndlr la nana ressemble à un mec). Encore une foi de plus, la publicité dégrade l'image de la femme. Même si on sait que la femme est inférieure à l'homme, je trouve qu'il est déplacé que de montrer ces pauvres bêtes dans des vidéos à but lucratifs. Outre que d'être des objets, celles-ci doivent être un minimum respectés et par conséquent ne pas figurer dans ce genre de publicité.
P*tain, je sens que je vais m'en prendre pas la gueule, j'ferais mieux de me -->[]
J'éspere que les modos ont un bon sens de l'humour, ainsi que ces beaux êtres du bon dieu que sont les femmes.
Mouais, te réfugie pas dans la religion edouardhess, Dieu n'est pas de ton côté ce coup-ci.
Tu crois qu'il en dit quoi de l'autre pouf du jardin d'Eden qui a causé la stupidité de l'homme.

J'ai ré-essayé la vidéo de AK, et sur les fesses du portoricain j'ai mis "J'aime la b*te", c'est vulgaire, c'est puérile, mais quand on regarde la vidéo c'est méchamment drôle !