Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

orientation

doon le 16 novembre 2007 08h48

o comunauté de skipass j'en appel a vous pour m'aider . je vais avoir mon bac es ( j'espere) et je pence partir dans le comerce . j' ésite entre le dut puis ecole de comerce ou licence 2 et école de comerce ou sinon dut + licence pro . pouvez vous me dire ce qui ont pris ces chemin ce que vous en pensez merci .

l@weed74 le 16 novembre 2007 13h01

Salut.
J'ai eu mon BAC ES (avec mentionAB et mention européenne!!! lol). Ba moi j'ai pas hésité, je me connais très bien et je sais que si je suis pas encadré je bosse pas et je passe mon temps a sortir. C'est pour ca que j'ai choisis le DUT car on est encore bien encadré (pas comme au lycée hein) et on travail dans de très bonne condition par rapport a la fac ou t'es en amphi et ou t'a la moitié des personnes présentes qui foutent le bordel.

max_rastafarider le 16 novembre 2007 13h28

doon (16 novembre 2007 08 h 48) disait:

o comunauté de skipass j'en appel a vous pour m'aider .

Je peux t'aider, je te conseil de mettre le nez plus souvent dans ton bouquin de grammaire de français et de réviser ton orthographe.

EdouardHess le 16 novembre 2007 13h49

Dans un premier temps, il faudrait déja voir ce que tu projettes de faire comme métier, ou comme exercice dans un domaine d'activité.... après il faut voir.

| votez skipass | 117 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication