freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis

Je suis tombé sur cet vidéo et j'avoue être bluffé car j'avais jamais vu un mec faire des truc pareil avec un moto.

youtube.com

enjoy

xman
xman

inscrit le 5/4/06
2749 messages
fat!
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/3/06
4503 messages
Matos : 35 avis
c'est clair qu'on retrouve toutes les technique du trial, de ce qu'on peut voir en championnat du monde, sauf que là c'est adapté sur des terrains plus grand avec plus de vitesse, et avec une touche un peu "newschool". Les motos trial dans le park arrivent depuis 2-3 ans, et ca devrait s'étaler un peu sur la ville (attention, on est encore loin de la même théorie sur le roller ou le skate :))
eolian
eolian

inscrit le 10/4/07
264 messages
http://www.dupontandco.org/
allez jeter un coup d'oeuil a leur site il vaut vraiment le detour aussi!!
Vraiment impressionnant!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/3/06
1827 messages
J'ai l'impression de voir jeff lenowsky avec son vélo :)
chiill
chiill

inscrit le 21/8/06
6670 messages
Matos : 2 avis
oué du BMX a moteur.....

on retrouve plein de trick's qui passe en street BMX, ça donne une touche new school, mais ça impressionne c'est net
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/3/06
445 messages
Stations : 1 avis
Rhooo ça fait plaisir de voir ça, ça se passe à Lyon, dans ma belle viville. Wesh represent frelo, 69 la trik, en force big up, tattati et tatata...
Par contre la vidéo doit remonter à un an, parce que les quais où il est par moments sont aujourd'hui élargis et entièrement amménagés. Magnifique ce qu'il fait avec sa gas-gas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass