sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/9/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Hey salut tous !

Juste un petit appel à l'aide de la communauté puisque moi j'arrive pas à trouver ce que je veux :

je suis à la recherche d'un site qui proposerait de télécharger en grosse qualité (supérieure à 3000px de large, enfin disons au moins au-dessus de 2000px ce serait déjà pas mal) les drapeaux de tous les pays

Merci bien, j'ai bien une autre question mais ce serait plus pour le forum freestyle enfin aller go : je suis aussi à la recherche de la veste bleue turquoise Rossignol portée par les gars du team l'année dernière (ou cette anéne j'sais plus), enfin je suis pas un Rastafaetc... addict non plus alors si il existe une veste de même couleur dans une autre bonne marque et dans des prix moindre je suis pas contre !
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/3/06
1827 messages
Jah love mon frère!!! Peace!!!
Mouaahhhhh Bon allez, ya orage qui fait ca
Sinon, il me semblait avoir entr'apercu ca sur Blue Tomato
genre une oakley, pas si chère...
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/9/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Euh ben y a bien une Volcom là-bas mais 244€ c'est pas si donné que ça, quoique pour une Volcom ce soit pas abusé !
D'autres idées ? Sinon y avait une première question aussi ... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass