Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Test de réflexe et de précision de l'US Air Force
certains pilotes tiennent 2 minutes!
cliquez sur le carré rouge et maintenez le enfoncé, évitez les carrés bleus et évitez de toucher le bord noir extérieur.
perso mon meilleur score est 21,471 secondes
http://members.iinet.net.au/~pontipak/redsquare.html
jusqu'a 22 et un pote a tenu 35 seconde mais ça speed bien alors 2 minutes.................
j'ai un copain autiste il a tenu 1heure1/4...

56 et des poussières ... m'enfin si c'est ça le test des pilotes de l'US air force, ben sont pas près de le retrouver le Ben Laden les gars hein parce que bon ...

eu maxi 4secondes pour l'instant promis jvais mentrainer!!!
sphaxrider (13 novembre 2007 11 h 29) disait:
56 et des poussières ... m'enfin si c'est ça le test des pilotes de l'US air force, ben sont pas près de le retrouver le Ben Laden les gars hein parce que bon ...
56???????????
genre t'as pas une preuve

?
quand on a un ordi qui rame, le jeu va beaucoup plus lentement

puisqu'une capture vaut mieux qu'un long discours:

Bon en meme tps c'est tout du javascript, demandez moi je vous fais le score que vous voulez

ouais c'est vraiment easy...

Ben je ne serai jamais pilote dans l'Air Force !
benzonico (13 novembre 2007 12 h 52) disait:
Bon en meme tps c'est tout du javascript, demandez moi je vous fais le score que vous voulez
ah?
genre tu peux "pirater" le truc???
meuh non, c'est juste que moi et Cedski, on est d'anciens pilotes, tu te rapelles du Colon, Ced'?
d'ailleurs Zaza m'a rappelé au sujet de la mission XZ-556, ya un souçi à priori, contact MP comme d'hab
vosgesfreeride (13 novembre 2007 13 h 23) disait:
meuh non, c'est juste que moi et Cedski, on est d'anciens pilotes, tu te rapelles du Colon, Ced'?
d'ailleurs Zaza m'a rappelé au sujet de la mission XZ-556, ya un souçi à priori, contact MP comme d'hab
Ouais et tu te souviens de Roger ??? celui qu'on appellait systématiquement avant le landing pour l'apéro du débrief' !
Roger !
put*in Roger! mais il est passé où? l'ai plus revu depuis le Kosovo, dingue ce gars, 5 éjections en 1 mois juste "parcque ça le faisait délirer"!
et Douky, te rapelles? l'avait fait un flame-out en plein clag, ce c*n, pour se poser sur le barn! (en TASMO, 98)

27 secondes... moué... les trucs bleus ont la même séquence de mouvements à chaque fois donc bon, ça a rien de bien compliquer

Maintenant ca se trifouille vraiment simplement

benzonico (13 novembre 2007 14 h 41) disait:
Maintenant ca se trifouille vraiment simplement
rhhhôôô, c'est toi, Roger? déjà pour les visites médicales pré-op, tu apprenais par coeur le tableau des lettres pour les tests d'acuité visuelle... t'as pas changé, toujours en train de gruger hein!
chut... si le colonel l'apprend... Je suis bon pour nettoyer le pont a la brosse a dent !

benzonico (13 novembre 2007 16 h 01) disait:
chut... si le colonel l'apprend... Je suis bon pour nettoyer le pont a la brosse a dent !
allez viens, on va nettoyer le pont

roh mqis tu l'as hebergé chez toi c'est triché ! (faut savoir tricher dans les regles !)
moins d'une seconde les trois premières fois puis 25 secondes...
En fait, c'est toujours les mêmes déplacements....
ah merde, j'ai completement oublier de modifier le titre, à vrai j'avais meme pas rodé qu'il était marqué ...
sandydidou (13 novembre 2007 13 h 17) disait:
Ben je ne serai jamais pilote dans l'Air Force !
c'est exactement ce que je me disais !!

Honnêtement, ca m'étonnerait que ce soit des tests ^pour piloter, c'est pas une question de réflexe, c'est pas assez rapide.
Au bout de 10 essais: 12.725 sec.
C'est super simple : les 10 premières secondes à gauche en haut puis quand ça s'accélère, tu traverses pour aller en bas à droite.
par contre, tout à l'heure, j'ai du avoir un gros coup de bol de faire 25 secondes, parce que là, je suis à 17s et je n'arrive pas à aller plus haut
JMF (13 novembre 2007 21 h 07) disait:
Honnêtement, ca m'étonnerait que ce soit des tests ^pour piloter, c'est pas une question de réflexe, c'est pas assez rapide.
En fait ce ne sont pas des textes de reflexes mais des test de concentration, là c'est juste pour jouer mais pour les sélections il faut bouger le carré et en même temps additioner des chiffres qui défilent dans une autre fenêtre.
M'enfin je suis pas sûr que ce soit exactement la même application
cela dit j'adore ce genre de jeu tout simple mais tellement énervant qu'il devien bien plus addictif que le jeu de console le plus évolué

18 secondes...

1628films (13 novembre 2007 10 h 38) disait:
j'ai un copain autiste il a tenu 1heure1/4...

ouai bien bien ce ptit jeu

perso j'en suis à 26sec.
une fois que t as à peu près en tête où aller ça se fait tout seul
par contre à 26 sec et quelques euh gros blocage

c'est que ça commence à aller plutôt vite

15secondes!! foutus bords noirs!!!
30 sec et quelques poussières... mais je suis tout excité maintenant c'est malin!!

je suis une buse avec 18sec et en plus je vais aller me coucher tout énervé.
C'est dégueulasse les méchants en bleu ils peuvent eller dans le cadre noir.
si vous voulez être dégoutés:
un pote a qui j'envoi le lien:
"jai fait 21.453 au premier essai"
"2e essai 24 sec"
et voila il a arrété.... jsuis dégouté!
53.06 du premier coup!!!!! et sans mitoner. putain je devrais etre pilote en faite. ouai je me verrais bien dans top gun 3... comment je choperais de la meuf!!!!!
23 secondes pour moi

22 sec et j'ai perdu 3 kilos. je vais envoyer ce jeu à tout mon répertoire pour bien les faire chier. Après le grêve des transports, la france sera bloquée car tout le monde sera aura les yeux collés à son ordi.
moi perso je ne dépasse pas la barre des 18 secondes !!
en fait on devient très rapidement acro !!!
24s mais on a vite fait d'y passer du temps pour battre son propre record. ^^

pfff même pas au dessus de 16,873 secondes, les boules!!!!! grrrrrr