montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 8/5/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Voilàje viens d'enacheter et je voulais savoir ce que vous en pensiez?En s'entrainant assez souvent on bon faire des trucs corrects ou bout de combien de tems?Je trouve capas mal car j'étais vieille école avec un ancien bilboquet et la les possibilités sont multiples,c'est cool!Par contre est-ce que c'est normal que je n'ai pas recude mail de confirmation de l'achat sur ma messagerie?La banquesur internet) a confirmé que le virement a été fait,le devis c'est affiché mais pas de mail!Ca se trouve c'est tout le temps come ca sur skipass?
Vous savez dans combien de temps il va arriver je suis impatient ciao!
otaket
otaket

inscrit le 16/2/06
1624 messages
euh c'est quoi un kendama ?
(faut bien qu'il y en ait un qui la pose bande de timides ;))
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
regarde la banderolle publicitaire sur la droite ou va dans la boutique ou encore sur le blog des chefs ;)^^

rho, il est partout le kendama ;)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Pour faire simple, c'est en gros un bilboquet mais sur lequel tu a plusieurs possibilité pour la recption de la balle.

une image vos mieu qu'un long discours:
otaket
otaket

inscrit le 16/2/06
1624 messages
ah ok, en effet ça a l'air rigolo, peut être stressant au début :)
Modo
G
G [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 1/1/97
2485 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
si tu as commandé aujourd'hui, il partira lundi... Tu le recevras normalement mardi ou mercredi... En attendant, tu peux bosser la théorie avec les vidéos :)
G
G [Modo]
inscrit le 1/1/97
2485 messages

Staff depuis le 4/10/17
sinon, ça c'est après 2 jours de pratique seulement, mais il est doué...
Mais globalement, avec un peu de persévérance, on se fait très vite plaisir..

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
on se fait tres vite plaisir.... humm..... j'ai du mal a voir, mais je ne suis sans doute pas assez pervers ;)
didav
didav

inscrit le 10/1/07
4361 messages
Matos : 3 avis
ouais c'est du bilboquet remis au gout du jour et devenu a la mode parce que de grand rider y ont joué...
Et après on va me dire que je suis un mouton parce que je danse....
little_sidewinder
little_sidewinder

inscrit le 1/1/05
4290 messages
didav (10 novembre 2007 20 h 25) disait:

ouais c'est du bilboquet remis au gout du jour et devenu a la mode parce que de grand rider y ont joué...

oué tu "danses" mais c'est pas n'importe quelle "danse"... c'est de la tectonik! là dessus t'es pas excusable :)
didav
didav

inscrit le 10/1/07
4361 messages
little_sidewinder (10 novembre 2007 21 h 02) disait:

didav (10 novembre 2007 20 h 25) disait:

oué tu "danses" mais c'est pas n'importe quelle "danse"... c'est de la tectonik! là dessus t'es pas excusable :)

depuis quand avoir une passion est il interdit? certes le ski reste ma principale passion mais bon
quelque soit le nom de la danse elle m'éclate point final! je danse pas par pur effet de mode mais parce que ça me defoule
Je reconnais qu'il y a l'effet mouton parce que c'est a la mode, pour le bilboquet ou kendama c'est exactement de même, c'est un truc a la mode
Modo
G
G [Modo]
inscrit le 1/1/97
2485 messages

Staff depuis le 4/10/17
mmmm, des kendama à ce jour en France, il doit même pas y en avoir 100, et encore je suis optimiste... On est quand même assez loin d'un quelconque effet de mode...
didav
didav

inscrit le 10/1/07
4361 messages
G (10 novembre 2007 22 h 12) disait:

mmmm, des kendama à ce jour en France, il doit même pas y en avoir 100, et encore je suis optimiste... On est quand même assez loin d'un quelconque effet de mode...

il est pas très repandu je l'accorde mais bon si c'est connu des riders c'est parce que d'autres riders célebres y ont joué deavnt une caméra, sinon quels sont ceux qui aurait connuet s'y seraient intérréssé? Si c'etait passé dans un reportage bidon de tf* par exemple je ne crois pas que les gens sy seraine t vraiment intérréssé
On fait tous des trucs pour faire un peu comme les autres, et qu'on ne me dise pas le contraire...

en fait le débat est inutile... ...chacun ses goûts et c'est tout!
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/9/06
272 messages
Ma qustion perso a moi que j'ai: Ok, ca a l'air marrant, et tout et tout...Mais quel est le rapport avec skipass, quel est l'intérêt de le voir apparaitre das la boutique, est-ce le début d'un changement de politique de skipass, y aura-t-il un jokari sur skipass prochainement (et le rubik's cub, c'est pour quand) ??
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
A quand la louche tanner hall pour une soupe plus cremeuse , ou une serviette de bains candide thovex pour lancer des 810 to piscine ? :)
Business quand tu nous tiens .... ;)
muscle
muscle

inscrit le 14/10/06
74 messages
de toute facon, je ne vois pas ou est le probleme si le kendama devient celebre grace a quelques riders.
si c'est tripant et sympa c'est a mon sens le principal.

PS pour G : tu as l'air de bien t'y connaitre. Quel est la différence entre le tk16master, le dream origin ou le new cherry blossom ?
Modo
G
G [Modo]
inscrit le 1/1/97
2485 messages

Staff depuis le 4/10/17
Je joue comme une buse, mais j'ai pu tester quelques modèles ramenés de là bas.
en gros le TK16 est le plus lourd, et le plus répandu des kendama certifiés par la fédé japonaise. Sur les autres modèles on va retrouver des variations de taille (très légères) et de poids (plus sensibles). On peut avoir une préférence personnelle si on compare 2 modèles, mais on peut difficilement dire dans l'absolu que l'un est meilleur que l'autre : tous les certifiés sont bons, et ça reste globalement la même chose hein, faut pas s'affoler :)
En revanche, les modèles "traditionnels" avec les bandes de couleur sur le manche sont de simples jouets.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/3/06
1582 messages
bilbostyle.com
poun
poun

inscrit le 31/5/06
186 messages
didav (10 novembre 2007 22 h 10) disait:

y a l'effet mouton, la tektonik ou le kendama c'est exactement de même

enfin une sage parole dans un océan de non sens.
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
poun (12 novembre 2007 11 h 07) disait:

didav (10 novembre 2007 22 h 10) disait:

y a l'effet mouton, la tektonik ou le kendama c'est exactement de même

enfin une sage parole dans un océan de non sens.

ou comment on utilise 25'000 skipasseurs pour vous vendre un truc qui n'a rien à voir avec le ski :-)
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
ak (12 novembre 2007 11 h 39) disait:
ou comment on utilise 25'000 skipasseurs pour vous vendre un truc qui n'a rien à voir avec le ski :-)
ouais mais c'est cool, Candide il joue au kendama !! (t'es trop vieux, tu peux pas comprendre)
ak
ak
inscrit le 6/2/03
95K messages
Calim (12 novembre 2007 11 h 41) disait:

ouais mais c'est cool, Candide il joue au kendama !! (t'es trop vieux, tu peux pas comprendre)

à la limite si hugo harrisson jouait avec... je pourrait craquer :-)
Modo
G
G [Modo]
inscrit le 1/1/97
2485 messages

Staff depuis le 4/10/17

:) j'en profite pour rappeller que tant que vous n'avez pas acheté, on ne vous a rien vendu, rapport ou pas avec le ski ;-). Pas de pistolet sur la tempe, ni de menaces sur la famille, on propose c'est tout. Parce qu'on aime l'objet, que ça nous amuse vraiment beaucoup et qu'on pense que l'humanité nous remerciera un jour.

Puis hô arrêtez de raler, vous pourrez raconter à vos petits enfants que vous étiez sur le site qui a lancé le Kendama en France, Kendama qui fut intégré aux JO d'hiver de Dubaï en 2024, au cours desquels la France remporta 3 médailles. Et que dès le début, vous aussi vous y avez cru... :)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

très fort :

sexe.fluctuat.net

ça buzze à mort sur le net.

Skipass suiveurs ?

jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
G (12 novembre 2007 13 h 17) disait:

Puis hô arrêtez de raler, vous pourrez raconter à vos petits enfants que vous étiez sur le site qui a lancé le Kendama en France, Kendama qui fut intégré aux JO d'hiver de Dubaï en 2024, au cours desquels la France remporta 3 médailles. Et que dès le début, vous aussi vous y avez cru... :)

J'adooooore :p
coco6774
coco6774

inscrit le 22/3/06
1582 messages
http://www.laboutiquejaponaise.fr/

pour les accrocs du japon, kendama compris

Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
coco6774 (12 novembre 2007 14 h 21) disait:
http://www.laboutiquejaponaise.fr/
pour les accrocs du japon, kendama compris

t'as pas écouté le gourou toi :

Gourou disait:
En revanche, les modèles "traditionnels" avec les bandes de couleur sur le manche sont de simples jouets.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/3/06
1582 messages
j'ai gardé mon âme d'enfant :)
ak
ak
inscrit le 6/2/03
95K messages
G (12 novembre 2007 13 h 17) disait:

:) j'en profite pour rappeller que tant que vous n'avez pas acheté, on ne vous a rien vendu, rapport ou pas avec le ski ;-). Pas de pistolet sur la tempe, ni de menaces sur la famille, on propose c'est tout. Parce qu'on aime l'objet, que ça nous amuse vraiment beaucoup et qu'on pense que l'humanité nous remerciera un jour.

m'en fout... je boicotte dubaï et leur homosexualité forcée...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Ya un truc à vendre ? C'est le bilboquet ?
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 8/5/06
1216 messages
Voila je l'ai reçu,mettre la boule sur les cotés c'est assez simple,mais par contre pour faire rentrer le trou sur le bout...est-ce que vous avez une technique svp car je n'arrive jamais le trou en face du petit bout...merci au fait c'est trop bon :)
ak
ak
inscrit le 6/2/03
95K messages
montagneblanche (14 novembre 2007 16 h 38) disait:

Voila je l'ai reçu,mettre la boule sur les cotés c'est assez simple,mais par contre pour faire rentrer le trou sur le bout...est-ce que vous avez une technique svp car je n'arrive jamais le trou en face du petit bout...merci au fait c'est trop bon :)

si celui là ne part pas en couilles...
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
essaye avec de la vaseline :)
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
je n'arrive jamais le trou en face du petit bout.
peut etre que le bout est trop petit ....
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/5/04
8956 messages
tasdecocaïne disait:

L'essentiel, c'est que cela soit bon effectivement.
Modo
G
G [Modo]
inscrit le 1/1/97
2485 messages

Staff depuis le 4/10/17
un coup sec pour la faire monter bien à la verticale sans qu'elle ne tourne sur elle même et la récupérer... si ça tourne, c'est mort.
c'est comme tout, ça vient vite :)
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
G (14 novembre 2007 16 h 58) disait:
c'est comme tout, ça vient vite :)
t'es pas un bon coup alors !!!
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 8/5/06
1216 messages
Ahah je m'attendais a ce genre de blague,petit mais bon on a tous connu ca:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass