Youplala à tous !
Je cherche depuis plusieurs semaines une nouvelle titine, mon ancienne, une Rover 111sl est morte (joint de culasse décédé+vase d'expansion cassé...ouin!). J'ai épluché quasiment tous les sites et journaux d'annonces (Caradisiac, La centrale...), mais en vain.
Voila, je recherche un Berlingo ou un Renault Express pour une faible utilisation (bouger de tout en temps en ville, et surtout monter avec les vélos ou les skis en montagne). J'ai un budget de 1300 euros maximum, j'suis étudiant, ceci explique cela.
A vot' bon coeur.
jte conseil de t accrocher pour trouver un berlingo d'occas ou un partner !!
C'est tres recherché en ce moment et ca s 'arrache comme des ptits pains !!
j'en ai acheter un d'occas ya 3 trois mois j'ai galerer longtemps pour en trouver un qui ne soit pas du type fourgonnette!!
Finalement c'est en allemagne que je l'ai trouvé ac les avantages qu'on connais! Si c pas trop loin pour toi tu y trouvera ton bonheur !!!
y a un gars qui a poste recement sur skipass pour vendre sa megane break dans tes prix
Merci Calim, j'va y jeter un coup d'oeil...
Euh Calim, ya un lien avec Calimero??
Bonjour,
moi je te conseillerai le site
http://www.leboncoin.fr c'est la dessus que j'ai acheté ma voiture et il y'a beaucoup de propositions. Et n'hésites pas à négocier sec surtout étudiant c'est comme ca que ça marche.