Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

I'm looking for a wago

EdouardHess le 09 novembre 2007 12h21

Youplala à tous !

Je cherche depuis plusieurs semaines une nouvelle titine, mon ancienne, une Rover 111sl est morte (joint de culasse décédé+vase d'expansion cassé...ouin!). J'ai épluché quasiment tous les sites et journaux d'annonces (Caradisiac, La centrale...), mais en vain.
Voila, je recherche un Berlingo ou un Renault Express pour une faible utilisation (bouger de tout en temps en ville, et surtout monter avec les vélos ou les skis en montagne). J'ai un budget de 1300 euros maximum, j'suis étudiant, ceci explique cela.

A vot' bon coeur.

gogol69 le 09 novembre 2007 14h47

jte conseil de t accrocher pour trouver un berlingo d'occas ou un partner !!
C'est tres recherché en ce moment et ca s 'arrache comme des ptits pains !!
j'en ai acheter un d'occas ya 3 trois mois j'ai galerer longtemps pour en trouver un qui ne soit pas du type fourgonnette!!
Finalement c'est en allemagne que je l'ai trouvé ac les avantages qu'on connais! Si c pas trop loin pour toi tu y trouvera ton bonheur !!!

Calim le 09 novembre 2007 15h01

y a un gars qui a poste recement sur skipass pour vendre sa megane break dans tes prix

EdouardHess le 09 novembre 2007 16h50

Merci Calim, j'va y jeter un coup d'oeil...

Euh Calim, ya un lien avec Calimero??

IUSE le 10 novembre 2007 13h42

Bonjour,

moi je te conseillerai le site http://www.leboncoin.fr c'est la dessus que j'ai acheté ma voiture et il y'a beaucoup de propositions. Et n'hésites pas à négocier sec surtout étudiant c'est comme ca que ça marche.

EdouardHess le 13 novembre 2007 09h12

Merki UISE !

| votez skipass | 51 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication