Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Recherche As du système D

JMF le 05 novembre 2007 12h20

Voila, un HTC chasse l'autre et me voila pourvu depuis quelques mois d'un HTC 4550 TyTN II. Le must à mon avis bien loin devant l'iphone.

Le stress, c'est que si j'arrive sans problème à me connecter à mon Portable Perso, pour le pro, je galère u peu plus. Malgré la version Activ 4.5 téléchargée sur Microsoft.com, mon appareil n'est pas reconnu par mon Portable Pro, sous XP pack One pour lequel je suis administrateur?

Quelqu'un aurait LA solution miracle? (passer sous MAC n'est pas cette solution, attention aux petits malins)

lordscratch le 05 novembre 2007 12h29

Je me trompe ou t'as pas mal de problèmes ac l'informatique de toutptimou?
Sans être un petit malin...mac et iphone

byron le 05 novembre 2007 12h34

Le top ? Euuuh, tu te rêves pas un peu là ? Ecran fragile, modèle épais et lourd... Alors soit ça te déforme ton tergal, soit t'as un holster en skaï que tu mets à la ceinture pour te donner un look cool...

Clickandwatch le 05 novembre 2007 13h30

La solution???=iPhone+Mac Book (Pro).
Sinon je essaye Vista car il faut le reconnaitre et plus beaucoup plus simple et intuitif niveau connectivité bien qu'on soit loin d'un Mac OS

JMF le 05 novembre 2007 13h46

J'ai un holser en skai, c'est pile assorti avec ma 406, mes chemises à manches courtes et mon costume Célio.

Les poches des costumes doivent rester cousue mon cher Byron, c'est pas fait pour mettre des trucs à l'intérieur.

Sinon, tu as un solution? Le processeur est rapide, il est super équipé, la qualité de la réception est excellente, bref, c'est du tout bon. Après, le poids c'est nettement amélioré par rapport aux anciens modèles

ak enemy le 05 novembre 2007 13h47

C'est quoi ca XP pack One ? SP1 ?
Si c'est le cas, update tout de suite car il te manque pas ma de MAJ de securité et de gestion des prises USB.

Pour mon P3600 et mon laptop de boulot aucun soucis de synchro. Activesync installe les drivers GENERIC RNDIS (pas sur du nom) et la synchro se fait toute seule.

Par contre, pour les transferts de gros fichiers, oublie direct l'USB car AS plante une fois sur 2. Lecteur de SD obligatoire

JMF le 05 novembre 2007 14h07

Ak,

Sur le même PC, je faisais tourner jusqu'à peu de temps, un P3600, il m'avait juste fallu télécharger active 4.5. Avec le celui-là, impossible de le faire reconnaitre par la machine.

Est ce qu'il y a un rapport avec le fait que ce soit windows mobile 6?

ak enemy le 05 novembre 2007 14h22

Ben je pense pas vu que j'ai une ROM WM6 sur mon P3600

JMF le 05 novembre 2007 17h31

Après info de mon gestionnaire, WM 6 ne serait pas compatible avec la version XP installée sur mon portable

ak enemy le 05 novembre 2007 18h33

Tu as pas repondu si ton pack one était un SP1

JMF le 05 novembre 2007 20h08

Oui XP pro pack one, mais j'ai vérifié, avec Activ synchro 4.5, XP pro pack one est compatible avec WM6.

Donc, il y a un truc qui semble merder avec le TCP/IP

BeaR le 05 novembre 2007 21h09

va dans paramètres/connexions/usb vers pc tu coches puis
paramètres/connexions/envoyer tu coches

JMF le 06 novembre 2007 09h37

Merci mais j'avais déjà vérifié cette manipulation

ak enemy le 06 novembre 2007 11h07

Derniere solution, je te donne mon P3600 et tu me donnes ton Kaiser

JMF le 06 novembre 2007 18h37

Oui, bien sûr, je vais y penser!

| votez skipass | 63 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : fatbastard

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication