Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Une semaine de fiesta pour Nouvel An
Precedent |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 , 6 ,
7 ,
8 , ...
10 ,
11 |
Suivant
J-8

Et plus que 5 jours de boulot...
J- .... (presque !!!) 7
4 jours de taf ...........

Ce zig regorge de malice ...
J-7 !! Hi hi

heu... J-1
y aura des photos...

Coooooool !!!!

Dans une semaine, la fiesta battra son plein ..

de retour! ca manque un peu de neige mais les conditions sont tout de fois très bonne pour l'époque.
Poudreuse ancienne mais légère partout sur le domaine, pas ou très peu de traces (dans les secret spot

)...
les HP coté Morsulaz sont quasi impraticable tellement y a de caillasse.
Sinon sur piste la neige est très bonne malgré le relief pas encore bien "effacé" à certains endroits.. ca secoue un peu!

Prenez plein de photos! On compte sur vous pour le compte rendu et les détails!!
Javotte (23 décembre 2007 17 h 42) disait:
Prenez plein de photos! On compte sur vous pour le compte rendu et les détails!!
T'inquiète ma poule, on va se mettre en mode paparazzi !!
J-6
Merci Kalakuta pour les photos.
Dis, dis, tu nous montrera les secrets spots? Promis, on ne vient les tracer qu'une semaine tous les 2 ans.
Encore quelques bonnes chutes de neige et ça sera gavage complet!!!
Dis, dis, tu nous montrera les secrets spots?
en fait ils n'ont rien de secret, c'est juste que personne ose y aller

SAS.la.grosse.Bertha (23 décembre 2007 18 h 05) disait:
Javotte (23 décembre 2007 17 h 42) disait:
T'inquiète ma poule, on va se mettre en mode paparazzi !!
je compte sur toi pour monter des dossiers!! Hihihi!
kanapeuf (23 décembre 2007 20 h 11) disait:
Encore quelques bonnes chutes de neige et ça sera gavage complet!!!
Ca n'est malheureusement pas vraiment au programme des prochains jours

C'est clair.. à J+5 on peut maintenant dire qu'il pourrait tomber 10/15 cm entre Noël et notre arrivée. Ca serait déja bien pour amener un peu de fraîche sous nos semelles ..

Et encore, t'es optimiste... 10/15cm ça serait déjà une bonne surprise vues les hautes pressions annoncées.
Bon, on le redira jamais assez, mais... all together against this FFA

locky (23 décembre 2007 23 h 27) disait:
10/15cm ça serait déjà une bonne surprise vues les hautes pressions annoncées
Wai c'est clair
Au fait : J-5 ..........

themoorhuhn68 (24 décembre 2007 18 h 17) disait:
Joyeux Noyaux a tous !
Pardon?
Wai, pareil, joyeux bidule ..
Comment ça, je suis vicieux ...

J-3 !
On peut quand même espérer quelques centimètres de vendredi à dimanche ..

bon je viens d'avoir kjohann au tél et malheureusement il ne pourra pas se joindre à nous

bon ça serait pas mal qu'on s'échange nos n° de tél en mp non?
YoYo pour la peine tu sera interdi de vieux moulin pour 2008 Na!

bon il reste de la place .........il a les filles qui se trouve en minorité elle veulle des copinnes

motiver vous ..........!
J-3
Oui, de la neige au Mont!!! De la peuf partout!!!
Qui n'a pas mon numéro de tel que je lui envoie en mp?
Tan, je fais tout de suite.
Kanapeuf: oui, je peux encore prendre qq un mais par contre pas la paire de skis car c'est chiant pour rouler avec 3 paires de skis.
Kanapeuf: si il y a du matos à prendre, je peux en prendre dans ma voiture ... (quitte à ce que je le cherche le vendredi soir ...)
Je veux pas remplacer Mr GFS en titre ... Mais alors ce matin, si GFS a raison, on va en prendre une belle couche en milieu de semaine prochaine ....
Alors revons ....et prions ...
Et puis J-2

Alexandre !!!

Tu arrêtes de faire ton zig !!! Sinon, maman Kanapof ne va pas être contente ....
Bon ! Pour samedi + dimanche, y prévoient un peu de pof, comme ci comme ça, mais rien de transcendant (pas de quoi faire ban.. une Apo !)
Par contre.. la nouvelle année débuterait sous de meilleures perspectives, avec une coulée de (kana)peuf dès le 1er au soir puis les 2 et 3 janvier. Tout cela est à prendre au conditionnel bien évidemment, car cela dépendra avant tout de la force de l'anticyclone et de ses déséspérants isobars si malins. Affaire à suivre..

Alex le Strasbourgeois (27 décembre 2007 00 h 36) disait:
Kanapeuf: si il y a du matos à prendre, je peux en prendre dans ma voiture ... (quitte à ce que je le cherche le vendredi soir ...)
Idem pour moi... il me semble d'ailleur que je suis plus proche de chez toi que Alex, donc si ça peut lui éviter de faire un long trajet (seulement 10 bornes pour moi), je peux prendre des trucs dans ma voiture puisque je descend seul... bon par contre je serai là-bas que le 30 en fin d'aprème.
locky (27 décembre 2007 11 h 15) disait:
bon par contre je serai là-bas que le 30 en fin d'aprème.
Point de zigo .....
Pu............... c'est quoi ce machin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alex, je rêve ????
ohhh c'est moche pour mes petits os tout ça ^^
j'espère zig que t'es pas aussi dangereux que lui ....
http://www.youtube.com/watch?v=ZuvgC4oupnQ&eurl=http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=332559&st=240
bonne semaine à vous

zigou68 (27 décembre 2007 12 h 27) disait:
locky (27 décembre 2007 11 h 15) disait:
bon par contre je serai là-bas que le 30 en fin d'aprème.
Point de zigo .....
Bah tu m'en mettra un peu de côté

Yen a qui devraient se charger de garder du rabio pour toi ....

Bon et bien ... le GFS c'est a nouveau retourné .... Mais reste tout de meme quelques précipitations pour le milieu de semaine ...
Toute façon ... on verra bien le moment venu ....
Heu, une connerie comme il s'en produit souvent :
Je plante mes planches, dans la semaine pour une A.M., histoire que l'on se voit, Laurent, Alex, et le plaisir de voir Kanapeuf et d'autres en copinage.

Ptite question pratique... si j'ai bien vu, faut prendre deux téléskis pour arriver à la bergerie, d'abord celui des mouilles, puis celui de malacquis c'est ça?
Jige -> tu seras le bienvenu

Previens nous à ton arrivée qu'on vienne te chercher
Locky -> tu as tout compris pour l'accès au chalet

Alex le Strasbourgeois (27 décembre 2007 18 h 07) disait:
Bon et bien ... le GFS c'est a nouveau retourné .... Mais reste tout de meme quelques précipitations pour le milieu de semaine ...
Toute façon ... on verra bien le moment venu ....
Wai ben mon gros, ce matin GFS europe table sur de la GROSSE GROSSE peuf à partir de mercredi soir !!! Si ça se réalise.. sortez les fats ..................................
J - quelques heures

jige74 (28 décembre 2007 01 h 50) disait:
Je plante mes planches, dans la semaine pour une A.M., histoire que l'on se voit, Laurent, Alex, et le plaisir de voir Kanapeuf et d'autres en copinage.
J-1 trop cool on t'attend Jigé

Salut Jige, ne te connaissant pas (encore), mais serait heureux de faire ta connaissance.

Bizzzz
tu sais mon poto la place de Jo est libre vu qu'il vient pas ...
et puis mon jige ça serait bien que tu passes avant que je reparte.
Je te propose de passer le nouvel an au chalet.
Je repars le 1er au soir.
Sans vouloir faire de pub, les polaires Stratermic 50 Light à 10 euros chez Décat sont vraiment chouettes. Et en plus, ya plein de couleurs sympa !
Pu que quelques heures..
Oué sinon moi je suis plutot à la recherche d'une frontale à LED rechargeable à la manivelle, ainsi que d'un kit arva+pelle+sonde...
Y zont pas ça pour 10 euros chez déca?

ya un shop ski dans la galerie commerciale à Cluses ...