J-27
J'ai eu Bernard, le proprio au téléphone. Tout est ok. J'envoie le chèque pour payer la totalité du chalet mercredi. Ceux qui ne m'ont pas envoyé, ça urge svp!
Il y a des draps, des couettes et des oreillers sur place. Peut-être pas assez pour tout le monde, donc si 3 ou 4 personnes peuvent emmener 1 duvet ça serai pas mal. Je prends le miens, mais je veux dormir avec 1 couette.
On raméne tous 1 bouteille de ce qu'on aime boire. Ca permet de découvrir, de partager des trucs sympas. Et pis, je peux pas tout payer avec l'argent de la bouffe. En boissons je ne prendrai que la bière, un peu de vin, des jus de fruit, coca, sirops...
S' il y a des trucs particuliers, un plat que vous avez envie de faire, dites moi ce qu'il faut que j'achète. La liste de courses doit être la plus compète possible le 1er jour. Je vous demanderai de me faire parvenir un chèque de 50 euros courant du mois svp (sauf ceux qui viennent juste pour nouvel an).
Pour l'arrivée au Mont-Saxonnex:
On se donne rdv à Cluse vers 13h, rassemblement sur le parking du carrefour. Je commencerai tout de suite les courses avec quelques volontaires.
Un premier groupe monte au chalet avec 1 partie des courses et un max de bagages et récupère au passage ceux qui sont à la gare. Qui arrive en train?
Le parking est à 30 min à pied. La-bas, il faudra charger les poulka avec les bagages. Le proprio les monte en moto- neige. Les gens... vous montez à pieds!
Pendant ce temps, on finit les courses et on attends que les derniers soient arrivés. Et pis, faudra ranger les courses.
Et après tout ça, on se pose et on bois un bon coup. On l'aura bien mérité!
Je suis sure que j'aurai plein d'autres trucs à vous raconter...
Ca suffit pour ce soir...
A+
inscrit le 4/12/03
11K messages