Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
Le fournisseur d'accès à internet Alice a lancé le 18 octobre dernier une offre pour le moins originale, puisque pour 29,95 € par mois (voire 34,95 € pour les non-dégroupés), Alice propose à tous les Français la téléphonie illimitée et la TV par ADSL, sans forfait ADSL ! Une personne n'ayant pas d'ordinateur peut donc souscrire à cette offre, si sa ligne est éligible.
Du Dual Play au prix du Triple Play

Elle est ou l'originalité tout le monde le fait pour le même prix mais avec Internet en plus. Quels avantages de ne pas avoir interniet?
Lily
Lily
Statut : Confirmé
inscrit le 3/3/03
9097 messages
c'est pour les "vieux"... Qui regardent la télé et téléphonent mais pour qui une souris, c'est un rongeur...
Lily
Lily
inscrit le 3/3/03
9097 messages
par contre, pour l'intérêt, faudrait avoir plus de détails en fait... Plus de choix ? plus facile à installer/utiliser ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
euh... effectivement si l'argument n'est pas le prix, je vois pas trop l'interet non plus...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
wouh ouh !!! :p:p
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
a priori pas plus de chaines et sur les machinbox qui existent on branches sur ta télé, et on presse sur ta télécommande.
Non franchement pour moins cher je vois un interet mais là.....
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
Le vendre aux vieux qui y connaissent que dalle (comme les gars du marketing) :)
Lily
Lily
inscrit le 3/3/03
9097 messages

"Mais alors, quelle différence avec une offre Alice normale sur laquelle on ne brancherait tout simplement pas un PC, d'autant plus que le tarif est strictement le même ?

Voix Libre est en fait le produit de menus aménagements, prévus pour être utilisés sans PC. Par exemple, les factures sont envoyées systématiquement par la Poste, et non en PDF. Ensuite, Alice s'assure que les clients Voix Libre recevront un modèle bien précis de modem : des Sagem ou Hitachi qui pourront se configurer absolument seuls, sans avoir à passer par un PC. Enfin, le service client est spécialement formé pour répondre à des gens qui n'auront pas de PC, et qui ne pourront donc effectuer certains tests de configuration. "

svmlemag.fr

donc c'est du bruit pour pas grand chose en fait :D

Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
Ok pour l'offre pour le moins originale elle l'est en effet par son inintéret. Mais peut séduire ceux qui ont peur des ordis et d'internet qui penseront que ce produit et différents.
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/8/05
1553 messages
Lily (22 octobre 2007 17 h 39) disait:

"Mais alors, quelle différence avec une offre Alice normale sur laquelle on ne brancherait tout simplement pas un PC, d'autant plus que le tarif est strictement le même ?

Voix Libre est en fait le produit de menus aménagements, prévus pour être utilisés sans PC. Par exemple, les factures sont envoyées systématiquement par la Poste, et non en PDF. Ensuite, Alice s'assure que les clients Voix Libre recevront un modèle bien précis de modem : des Sagem ou Hitachi qui pourront se configurer absolument seuls, sans avoir à passer par un PC. Enfin, le service client est spécialement formé pour répondre à des gens qui n'auront pas de PC, et qui ne pourront donc effectuer certains tests de configuration. "

svmlemag.fr

la question est, est ce que ca inclus une hotline digne de ce nom, avec des gens compétents qui répondent ???

oui je sais, hotline et compétent ça va pas ensemble, mais on peu révé ?? :p

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bah, de toute façon, si le téléphone merde, tu ne peux pas appeler la ligne chaude ;).
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Lily (22 octobre 2007 17 h 39) disait:

svmlemag.fr

Clair ! ;)

Du vent...
j'espère que juste que la hotline est plus compètante mais je doute, bref ça risque de pas faire long feu....

Ambre1
Ambre1

inscrit le 8/8/07
5 messages
Merci pour les " vieux" peut être qu'un jour, on en aura besoin...............
Je ne savais pas que le site était réservé aux "djeuns"

OK, je sors
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass