C'est le topic qui ne meurt jamais !
Je m'était retiré des affaires un moment, lassé du troll président en cayenne à rotor qui pourri la montagne (mais comme il avait tout raison, tout fait et en plus tout mieux, au détriment des bases du respect de la montagne dont il se foutait autant que de l'écologie de base >alors on était obligé de subir sa mythomanie permanente...) puis j'ai cru que l'ambiance allait enfin s'assainir avec la disparition dudit sk**troll et qu'il allait de nouveau faire bon lire les blahblahs de Skipass mais il n'en est rien.
Ce qui suit est pour Byron et Carambole à toujours relancer l'autre naze : Saviez vous que chez les indiens quand un gamin va trop loin tout le monde l'ignore (il fini par comprendre). Personnellement je ne réponds plus à aucun des clones de l'asperge joviale en MdB.
Son nouvel avatar est aussi gonflant que l'autre (vivement la saison des hélico

).
Bref moi la photo je la balance quand je veux et mon avocat règlera tout ça ensuite à grand coups de clef plate de 46. (c'est le gros Tony mon avocat).
Voilà c'était mon coup de gueule anti-troll (histoire de troller moi aussi un peu mais ce sujet semble fait pour).
I'll be back (peut-être)
inscrit le 11/11/99
11K messages