JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ouatim,

Mais avec mon offre, il y a un poster de Carambole et Byron réunis sur la même photo! C'est une exclu!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bon, Byby et Carambole, c'est fini oui? Sinon, on va régler ca à ma façon!

Par contre, pour ce qui est des manières, je cite la charte :

null disait:
Ne publiez que des photos dont vous êtes l'auteur ou pour lesquelles vous avez des autorisations de diffusion. Nous ne plaisantons pas avec le respect des droits d'auteur. Toute incartade pourra entrainer la suppression définitive et sans préavis du compte

Il me semble qu'il y a quand même quelques skipasseurs concernés non? Bon, certes, la suppression définitive du compte n'est pas d'actualité, mais c'est écrit noir sur blanc, gravé dans le marbre; Et je ne trouve pas non plus que publier une photo à des fins de moquerie soit vraiment des manières plus comment dire, raffinées
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:

Ouatim,

Mais avec mon offre, il y a un poster de Carambole et Byron réunis sur la même photo! C'est une exclu!

Nus ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui! Ca t'intéresse? Faire ue offre! ;-)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
hum !

je pense que ce sera un faux !!!! :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'ai colé ta tête sur le calendrier du stade français! ;-);-) Et celle de Byron sur le calendrier Pirelli! ;-)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
JMF (19 octobre 2007 15 h 10) disait:

Et celle de Byron sur le calendrier Pirelli! ;-)

parle lui plutôt du calendrier Madrange, il a un pote qui travaille pour eux ;):p !
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
JMF (19 octobre 2007 11 h 26) disait:

Bon, Byby et Carambole, c'est fini oui? Sinon, on va régler ca à ma façon!

Par contre, pour ce qui est des manières, je cite la charte :

null disait:
Ne publiez que des photos dont vous êtes l'auteur ou pour lesquelles vous avez des autorisations de diffusion. Nous ne plaisantons pas avec le respect des droits d'auteur. Toute incartade pourra entrainer la suppression définitive et sans préavis du compte

Il me semble qu'il y a quand même quelques skipasseurs concernés non? Bon, certes, la suppression définitive du compte n'est pas d'actualité, mais c'est écrit noir sur blanc, gravé dans le marbre; Et je ne trouve pas non plus que publier une photo à des fins de moquerie soit vraiment des manières plus comment dire, raffinées

t'en a jamais marre de dire des conneries??? parce que les menaces, les insinuations qui implique ma copine, le chantage, etc... tu appelles ça des "manières raffinées"???
publier ta photo à des fins de moqueries c'est surement pas raffiné... mais qu'est ce que ça nous fait marrer :-) et c'est bien ça l'essentiel... non?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je pense qu'avec ces posts, on touche les tréfonds de skipass.com...

Il serait grand temps de le fermer.

Dur à croire mais vous êtes pire que les mecs sur le forum météo qui se piquent les pseudos ou sur le forum freestyle qui se battent sur la marque du bonnet de Candide.

Vivement que la neige arrive, ça va refroidir les esprits....
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
TheBrain (19 octobre 2007 23 h 35) disait:

Je pense qu'avec ces posts, on touche les tréfonds de skipass.com...
+1... Les allusions de jmf à miss ak étaient particulièrement déplacées...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bah Ak, fallait pas commencer, nananère.

Si tu te trouvais pas sur chacun des posts, comme le poisson pilote parfait, tout serait parfait dans le meilleur des monde.

Mais chacun des posts ou j'interviens, tu rappliques! Même sur le post informatique, tu ne peux t'empècher de venir mettre ton grain de sel.

Après, créer des pseudos troll pour se moquer, j'espère pour toi que tu n'en es pas arrivé là, mais vu que tu stockes une photo sur ton pc, parfois je me demande jusqu'à où va ton intérêt pour skiator.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui oui, Byron, c'est vrai qu'Ak et toi, vous êtes des skipasseurs à qui on ne l'a fait pas.

A chaque post, vous rappliquer, Avtomat Kalachnikova le poisson pilote me traite à mot couvert de con, passe son temps à publier une photo dans l'illégalité la plus complète, prend sur son temps précieux pour retoucher des photos à Paintshop puis à la publier, passe son temps à intervenir sur mes posts de façon très constructives, n'es pas capable de citer mon pseudo sans dire Skiatetedecon, Skiatruc, Skiamachin chose et j'en passe.

Que vous ne soyez pas d'accord avec mes idées, que vous ne m'aimiez pas, zéro stress. Mais fuyez moi, n'intervenez pas sur des topics dont je suis à l'origine si ce n'est que pour critiquer le personnage sans intervenir sur le sujet.

Je n'ai jamais publié une photo ni de l'un ni de l'autre, je n'ai pas profité du fait que la photo de Byron ai été publiée sur le forum pour m'empresser de la sauvegarder sur mon disque dur et pour la ressortir à tout bout de champs, les quelques MP énervés que je vous ai envoyé ne faisaient suite qu'au ras le bol de vos attaques respectives et lâches. Si vous avez des griefs à formuler, faut venir au pot me les présenter non? Ca serait plus adulte et responsable que de jouer à ce petit jeu qui en devient assez agaçant à la fin! Surtout que répétez à longueurs de posts que je suis insignifiants pour vous et passez votre temps dans mon giron, je trouve ça assez paradoxale non. Votre vie est si triste que ça? Prenez exemple sur SR, clairement elle ne m'aime pas, mais elle ne vient pas polluer chacune de mes interventions. Je pense qu'elle a d'autres choses à faire de plus interessants dans la vie.
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
JMF (20 octobre 2007 09 h 54) disait:

Avtomat Kalachnikova le poisson pilote (...) n'es pas capable de citer mon pseudo sans dire Skiatetedecon, Skiatruc, Skiamachin chose et j'en passe.

ça il ne peut plus le faire !!!!!! :D

Que va-t-il trouver ? JMFtruc ça sonne pas terrible...
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/8/06
362 messages
Les smarties c'est quand même meilleur que les M&M's
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9001 messages
moi je serais Ouatitm ça m'énerverait qu'on écorche toujours mon pseudo.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Crix_^ disait:

Les smarties c'est quand même meilleur que les M&M's

Et encore, tu ne connais pas les Treets !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Si, comme raider, deux doigts coupe-faim!
coco6774
coco6774

inscrit le 22/3/06
1582 messages
a qui va t on decerner la palme du no-life?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tiens, vous le saviez, il n'y a pas que Connartor dans le monde :p !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/9/06
6816 messages
Mr_Moot (22 octobre 2007 20 h 07) disait:

Décevant ce profil...
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
C'est le topic qui ne meurt jamais !

Je m'était retiré des affaires un moment, lassé du troll président en cayenne à rotor qui pourri la montagne (mais comme il avait tout raison, tout fait et en plus tout mieux, au détriment des bases du respect de la montagne dont il se foutait autant que de l'écologie de base >alors on était obligé de subir sa mythomanie permanente...) puis j'ai cru que l'ambiance allait enfin s'assainir avec la disparition dudit sk**troll et qu'il allait de nouveau faire bon lire les blahblahs de Skipass mais il n'en est rien.

Ce qui suit est pour Byron et Carambole à toujours relancer l'autre naze : Saviez vous que chez les indiens quand un gamin va trop loin tout le monde l'ignore (il fini par comprendre). Personnellement je ne réponds plus à aucun des clones de l'asperge joviale en MdB.

Son nouvel avatar est aussi gonflant que l'autre (vivement la saison des hélico :)).

Bref moi la photo je la balance quand je veux et mon avocat règlera tout ça ensuite à grand coups de clef plate de 46. (c'est le gros Tony mon avocat).

Voilà c'était mon coup de gueule anti-troll (histoire de troller moi aussi un peu mais ce sujet semble fait pour).

I'll be back (peut-être)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
leio (23 octobre 2007 01 h 47) disait:
Ce qui suit est pour Byron et Carambole à toujours relancer l'autre naze : Saviez vous que chez les indiens quand un gamin va trop loin tout le monde l'ignore (il fini par comprendre).

???

il doit y avoir un malentendu !

perso je l'aime bien le banni en dépit de son attitude d'enfant gaté !

et c'est vrai que si je souligne régulièrement ses incohérences et ses provocations il n'en est pas moins vrai que quand il n'est pas là la section blah blah est moins drole !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il ne faut souligner que de petites provocations qui ne visent jamais personne en particulier aussi, contrairement à d'autres dignes représentant de la lutte ouvrière! ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
sandydidou disait:

Mr_Moot (22 octobre 2007 20 h 07) disait:

Décevant ce profil...

Oui, c'est dommage, c'était un beau début. Et toujours le même humour, malgré tout, je persiste à croire que c'est la "patte" du même personnage.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass