nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
Salut a tous,

moi j'habite sur la region parisienne depuis 1 an, et comme je connais pas grand monde ici je pose ma question la :

y a quoi comme magasin ski sur paris (hors vieux campeur) car je suis a la recherche de boots SPK pr ma nouvelle saison et on les trouve pas partout.

Et sinon beaucoup de freestyler sur paris parce que avant j'etais dans le jura donc facile de trouver des skieurs, mais ici je trouve pas mon monde
kev1994
kev1994

inscrit le 04/09/07
15 messages
slt, prend contact avec "Tan Da Boss" il est Parisien comme toi.
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages

moi je suis de la region parisienne , et y a un magasin tres bien sur ivry qui s'appelle hawaii surf . Vla le lien si ca t'interesse : http://www.hawaiisurf.com/

nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
ok merci va falloir que je prenne ma tuture et que je visite le 93
Sinon si vous avez d'autre idee
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
euh pourquoii le 93 ?? ivry c est dans le 94
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
vi vi je ma juste gourre de chifre sur mon ordi
bcTOMbc
bcTOMbc

inscrit le 26/09/06
76 messages

Le vieux campeur. Quartier Latin.
Tu vas sur leur site et tu auras l'adresse exacte.
Parmi le plus grand choix de marques et de modèles, et de supers prix en début de saison.
www.auvieuxcampeur.fr

nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
oui nan mais d'ccord ça je connais c'est juste que en general y on pas les SPK au vieux donc je cherche autre chose
merci qand meme
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Salut, moi comme toi je suis de la région parisienne, 78 et tu peu trouver se que tu cherche boulevard haussman à citadium c'est à 5 minute de la gare st lazar ;)
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
ouais dac moi aussi je suis vers le 78 mais citadium franchement, c'est vraiment le magasin pour jeune riche parisien qui veu le materiel le plus chere et a la mode , tu trouve pas?
niveau fringue , ca va mais le cote ski c'etait limite il me semble
bcTOMbc
bcTOMbc

inscrit le 26/09/06
76 messages
Bien sur qu'ils ont les SPK au vieux campeur.
Il te suffit de demander à un vendeur, si il l'a pas en magasin à Paris, il peut le faire venir d'un autre Vieux Campeur (ex : lyon, sallanches...). Le délai peut aller de 1 à 4 jours.
J'ai bossé dans cette enseigne, donc je peux t'assurer qu'ils référencent ce modèle.
Plus
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
www.ridespirit.com
tres bon shop ;-)
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
ah ben ce une p... de bonne nouvelle. ca solutione ts mon pb.Merci j'avais pas pense a ça
enfin ca ma appris quand meme que y a pas beucoup de shop ski sur paris quoi
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
nanau (07 octobre 2007 12 h 48) disait:

ok merci va falloir que je prenne ma tuture et que je visite le 93
Sinon si vous avez d'autre idee

ca existe le metro, pour info...
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
cobhc666 ride spirit y fon des ski aussi ?
sinon ca ma l'air pas mal du tous
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
mais hawaiisurf est tres bien aussi !! et ce qui est sur le site est en magasin , sur , c'est actualiser .
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
paf
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
nanau (07 octobre 2007 12 h 34) disait:

Salut a tous,

moi j'habite sur la region parisienne depuis 1 an, et comme je connais pas grand monde ici je pose ma question la :

y a quoi comme magasin ski sur paris (hors vieux campeur) car je suis a la recherche de boots SPK pr ma nouvelle saison et on les trouve pas partout.

Et sinon beaucoup de freestyler sur paris parce que avant j'etais dans le jura donc facile de trouver des skieurs, mais ici je trouve pas mon monde



Salut Nanau,

Hawaii surf à Ivry www.hawaiisurf.com t'es sur de trouver les SPK. En ce moment il y a les SPK Kréation et je pense qu'ils vont pas tarder à recevoir les SPK Kaos. Sinon il on plein d'autres modèles de boots freestyle de marques différentes.
Je pense que tu trouvera pas mieux comme magasin de ride sur la région Parisienne.
++
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
idesvald (07 octobre 2007 18 h 27) disait:

Salut, moi comme toi je suis de la région parisienne, 78 et tu peu trouver se que tu cherche boulevard haussman à citadium c'est à 5 minute de la gare st lazar ;)


Ca fai depuis juin que citadium ne fait plus d'articles de sport! :)
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
ok merci, ca y es j'ai programmé un petit trip chez hawai surf pour voir et aussi au vieux comme ça j'aurai fais le tour
(pour le gars qui a repondu "paf" faudra qui m'explique ca reponse, nan en fait je crois que ça en vau pas la peine )
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
nanau (07 octobre 2007 18 h 58) disait:

cobhc666 ride spirit y fon des ski aussi ?
sinon ca ma l'air pas mal du tous

euh non dsl que du snow...
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
BeaR (08 octobre 2007 09 h 17) disait:

idesvald (07 octobre 2007 18 h 27) disait:

Salut, moi comme toi je suis de la région parisienne, 78 et tu peu trouver se que tu cherche boulevard haussman à citadium c'est à 5 minute de la gare st lazar ;)


Ca fai depuis juin que citadium ne fait plus d'articles de sport! :)



Faux completement faux ji étais samedi dernier au 3e étage ils vendent ski et snowboard et aussi pas mal de fringue, et non c'est pas plus cher qu'ailleur c'est juste ultra hyp car au 2e étage ils te sortent toutes la collection japan rag's, super dry et chipondel...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass