no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
Bonne idée (c'est pas trop tôt) de Lafuma, qui propose un deal avec les magasins Go Sport

Cet automne, le dépôt de votre vieille polaire dans un de ces mag vous ouvre droit à 5% de réduc sur votre nouvelle polaire Lafuma.

Aaaah on va sauver des ours polaires :)

source : magazine de la CCI de Grenoble

Yapuka recycler les poteaux de RM et les voitures des skieurs et on est bons :)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
T'es un peu notre Brigitte Bardot, Nops !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
Si on voulait etre vraiment ecolo on pourrait faire des pulls en poils de burnes... parce que ça à mon avis c'est renouvelable en diable !
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
benzonico (05 octobre 2007 09 h 22) disait:

Si on voulait etre vraiment ecolo on pourrait faire des pulls en poils de burnes... parce que ça à mon avis c'est renouvelable en diable !

bon ben maintenant on sait que nico s'épile ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
Je me base sur l'etat de propreté des toilettes des mecs en général... L'epilation, vu comment je suis doué avec un rasoir sur mon visage, j'irai pas jouer avec ailleurs. (c'est rigolo le pourrisage de post a nops)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
benzonico (05 octobre 2007 09 h 22) disait:

ok je te regarde t'épiler et tricoter :)

t'arrêtes de pourrir mon fil où je te colle une mandale spèce de nabot :p
chiill
chiill

inscrit le 21/8/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ouarf les poils ch'ui pas sur que ce soit si chaud
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/3/06
445 messages
Stations : 1 avis
Ils devraient faire le même système dans les pompes funèbres, tu rammenes ta vieilles grand-mère ou ta vieille tata, ils la recyclent et tu as 5% de réduc' sur une pure bombasse de 20 ans. Elle est pas belle mon idée!!??

OK d'ac, c'est bon, j'ai compris.....au revoir!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
EdouardHess (05 octobre 2007 13 h 04) disait:

Ils devraient faire le même système dans les pompes funèbres, tu rammenes ta vieilles grand-mère ou ta vieille tata, ils la recyclent et tu as 5% de réduc' sur une pure bombasse de 20 ans. Elle est pas belle mon idée!!??

ça se voit que tu connais pas les tarifs d'une pure bombasse de 20 ans parce que même avec 5% de réduc, t'as intérêt à avoir un gros...

revenu :p !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass