RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Merci de me faire une dissertation de 2 pages sur cette citation d'Oscar Wilde!

Sujet n° 2 pour les cinéphiles : "Plus un personnage a de pouvoir, plus il devient caricature". "Lindsay Anderson"
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et longue vie à CONNARTOR :p !
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
Moi je le trouve marrant ce CONNARTOR !!!!!! :D

Celui qui a rempli son profil ne manque pas d'humour (caustique ).

Pas faux ta 2è citation Skiat'.
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Allez dénonce toi Mat, on sait que c'est toi. Tu es jaloux de mon succès interplanétaire? ;-)

Je soupçonne toute fois Mr Moot d'être un des instigateurs de ce gentil mélodrame pour pouvoir être réélu. Pendant ce temps, personne ne le caricature.

En tous cas, cette caricature est la preuve de ma réussite sur Skipass! Longue vie à Connarator! Un peu comme sur Canal, j'ai mon guignols sur Skipass! Je suis trop fièr de moi! ;-)
Message de nos modérateurs
bon ben si longue vie on le de-ban alors
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
Skiator (29 septembre 2007 12 h 40) disait:

Allez dénonce toi Mat, on sait que c'est toi. Tu es jaloux de mon succès interplanétaire? ;-)

J'aimerais bien dire que c'est moi qui ai trouvé tout ça, hélas je n'ai pas l'imagination et le talent de notre caricaturiste !!!

Skiator, c'est définitivement notre Starkozy : célèbre, adulé, détesté, honni, caricaturé, bref la totale...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Skiator disait:

Je soupçonne toute fois Mr Moot d'être un des instigateurs de ce gentil mélodrame pour pouvoir être réélu. Pendant ce temps, personne ne le caricature.

Normal, c'est beaucoup trop difficile. Et en plus, c'est à moitié faux, ne vous souvenez-vous pas d'une "Miss_Moot" ?
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/9/06
6816 messages
matbri (29 septembre 2007 12 h 35) disait:

Vrai de vrai, c'est de l'énorme ce CONNARTOR, hyper-marrant !
Bien vu skiator pour l'analogie avec les marionnettes des guignols.
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Le seul petit reproche, c'est qu'il pourrait avoir le courage de le faire à découvert!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Mr_Moot (29 septembre 2007 11 h 23) disait:

Et longue vie à CONNARTOR :p !

Mouarfffff excellent :) :) :)
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Skiator (29 septembre 2007 12 h 40) disait:

En tous cas, cette caricature est la preuve de ma réussite sur Skipass! Longue vie à Connarator! Un peu comme sur Canal, j'ai mon guignols sur Skipass!

Et comme sur canal, on préfère la caricature à l'original. Plus marrant et moins cynique.
Tan Da Boss
Tan Da Boss

inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis

Tout à fait, c'est un bon CONNARTOR encore meilleur que l'original ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Meilleur que l'original, n'exagérons rien quand même Tan!
!
Steph1
Steph1

inscrit le 28/7/06
309 messages
Matos : 1 avis
Puisque l'heure est au "Dé-ban" :

Peut être pourriez-vous débannir NOPI? Non ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tan Da Boss disait:

Tout à fait, c'est un bon CONNARTOR encore meilleur que l'original ;)

Plus vrai que le réel :p !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/5/04
8956 messages
Je l'avais raté celui là : mais pourquoi a-t-il utilisé son vrai nom, c'est idiot :D
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 5/1/05
20K messages
Stations : 3 avis
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/9/06
6816 messages
Sujet n° 2 pour les cinéphiles : "Plus un personnage a de pouvoir, plus il devient caricature". "Lindsay Anderson"

LE Lindsay Anderson, palme d'or à Cannes pour "If" en 1968 (--->ENORME année ;-)) ?
Nikolas
Nikolas

inscrit le 25/5/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ben moi aussi, il n'y a pas si longtemps, j'ai eu le droit à mon guignol, grâce à un fameux troll!!

Enfin, j'ai eu le droit à plusieurs guignols même! A coté Skiat', t'es un petit joueur!
neige09
neige09

inscrit le 28/10/06
11K messages
Sniff, ça n'arrive qu'à vous d'avoir des trolls. De mon côté, niet, nada, ke tchi !!! ;);)
Nikolas
Nikolas

inscrit le 25/5/04
14K messages
Matos : 7 avis
T'es pas assez ancien encore! lol
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/9/06
6816 messages
Celui qui m'invente une sandydidoue, j'le délatte !
neige09
neige09

inscrit le 28/10/06
11K messages
sandydidou (30 septembre 2007 00 h 46) disait:

Je note, je note !!! ;);)
neige09
neige09

inscrit le 28/10/06
11K messages
Nikolas (30 septembre 2007 00 h 44) disait:

T'es pas assez ancien encore! lol

C'est pas faux, mais comme dirait un certains slogan "il n'est jamais trop tôt" !! ;):)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/9/06
6816 messages
neige09 (30 septembre 2007 00 h 48) disait:

sandydidou (30 septembre 2007 00 h 46) disait:

Je note, je note !!! ;);)

Je dois avouer que CONNARTOR, c'était une première nan ? Jamais vu un truc aussi énorme à ce jour.
neige09
neige09

inscrit le 28/10/06
11K messages
sandydidou (30 septembre 2007 00 h 51) disait:

Je dois avouer que CONNARTOR, c'était une première nan ? Jamais vu un truc aussi énorme à ce jour.

A ma connaissance, c'est une première. Ton tour viendra peut-être un jour sandy !! ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Ce qui interpelle quand même c'est qu'à plusieurs reprises, j'ai alerté Skipass concernant la publication et l'utilisation d'une photo m'appartenant ce qui représente une atteinte au droit à l’image et constitue de ce fait une violation de la vie privée, que la législation est parfaitement claire en la matière, à savoir que la reproduction d’une image sans l’accord de la personne concernée peut entraîner la responsabilité civile ou pénale de la personne ayant diffusé l’image, que l'’usage d’une image d’une personne avec intention de nuire est sanctionné pénalement et que la responsabilité des hébergeurs sera engagée s’ils n’ont pas agit alors qu’ils avaient connaissance ou étaient informés de l’illégalité ou dès le moment où ils ont eu connaissance de cette illégalité, s'ils n’ont pas agi promptement pour retirer ces données ou en rendre l’accès impossible.

Or, Skipass dans sa page d'accueil rappelle son attachement et son obligation au respect du droit à l'image en ces termes "les textes, photos et illustrations présents sur skipass.com sont la propriété exclusive de skipass.com et de ses partenaires et ne peuvent être reproduits sans autorisation."

Par contre, leur responsabilité d'hébergeur de faire respecter la loi envers l'atteinte au droit à l'image des autres ne semble pas être leur préoccupation majeure?
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
De plus la loi soumet également le contenu des communications aux dispositions relatives à la presse, l'injure étant caractérisée par l'emploi d'expression outrageant visant directement ou indirectement la personne, que la diffamation consiste dans l'imputation d'un fait déterminé, ou d'une communication publique mettant directement ou indirectement en cause un tiers, et qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération, ne saurait relever d'une polémique acceptable.

Attendu qu'en l'espèce, la création du Pseudo Connartor, réalisé de manière à ce qu'aucun doute ne subiste sur l'accusation portée, est préjudiciable à la considération et à l'honorabilité du sujet, il s'agit d'une voie de fait
Message de nos modérateurs
diffamation et injures sont punis par la loi lorsque l'on parle de personnes physiques ou morales. Pour injure à un pseudo je te souhaite bien du courage et prévois une bonne rigolade à ceux qui enregistreront ta plainte. "- euh, je viens porter plainte parce qu'on porte atteinte à l'honneur de mon pseudo". "- de votre quoi???"
Je me retiens de plus de commentaires, tout celà est ridicule.
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
La seule chose que l'on peut reprocher à ce profil, c'est les attaques pas terribles sur le physique du caricaturé. Pour le reste, c'est assez marrant, enfin faut le prendre comme ça ;-)
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
question : ça veut dire quoi "on le de ban" ?
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
La vraie question est de savoir pourquoi l'hébergeur, SKipass en l'espèce, ne fait pas respecter la loi sur son site alors que G nous fait un caca nerveux parce qu'un étudiant boutonneux à publié une photo sur son blog alors qu'elle ne lui appartenait pas.

J'ai déjà fait des impression d'écran entre la date d'avertissement des modérateurs et la date de ce jour où persiste le pseudo de Connartor, soit si on par sur la base de 2000 euros d'astreinte dans le cas d'un référé d'heure à heure peut faire rapidement monter les enchères
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Sujet fermé:
ras le bol de tes menaces à 2 francs, va donc te trouver un public ailleurs la semaine qui vient.
Sinon, concernant cette photo, nous n'avons aucune preuve, hors tes déclarations, que ce soit la tienne. Tu comprendras aisément et ton beauf avocat aussi, que ta demande de retrait n'a donc aucune valeur, on ne peut supprimer des éléments du site sur la déclaration non justifiée d'une membre. Nous avons commis cette erreur par le passé, cela ne se reproduira pas. Nous attendons donc un recommandé AR argumenté accompagné de l'original, ou tout du moins d'une preuve que cette photo te représente, et l'on procédera au retrait, conformément aux lois en vigueur sur le droit à l'image, que nous appliquerons scrupuleusement une fois ces éléments reçus. Les demandes par e-mail ne seront pas traitées.

hop.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 30/09/2007