Un de mes grands patrons d'une boite très très hiérarchisée m'écrit par mail. Ce mail qui m'était destiné concernait un sujet sur lequel je n'étais pas d'accord avec lui depuis longtemps et avec pour lequel on avait déjà échangé nos points de vus discordants.
Donc je fais suivre à un collègue en ces termes "L'autre gros "bip noms d'oiseaux" n'a toujours pas compris que, blablabla, ......". Sauf qu'au lieu de "faire suivre" j'ai cliqué sur "Répondre" dans la précipitation!

Heureusement, la même personne s'est faite virer de la boite quelques mois après!
Sinon, lors d'une convention mondiale devant 7 000 personnes, j'avais juste ma braguette ouverte sur la scène! Je m'en suis aperçu en regardant la reprise caméra sur l'écran de contrôle qu'on te met devant toi quand tu parles (un peu comme un souffleur) Le problème, c'est que la reprise caméra, c'était aussi pour l'écran de 25 mètres carrée derrière moi! J'étais quasi à la fin de mon intervention, mais, ca m'a déstabilisé. Je suis allé me mettre au pupitre pour discrètement remédier au problème mais trop tard, toutes les personnes que j'ai croisée après m'ont fait la remarque! Il y a même des photos témoins!
Sinon, plus marrant : je débutais ma carrière il y a bien longtemps à la Direction générale de ma boite. Un grand patron tyrannique, le genre qui fait trembler tout le monde, N° 4 de la boite me fait travailler sur un dossier. On reçoit ensemble une tierce personne, Directeur d'un filiale de la boite, et celui-ci nous dit, ok, je vous donne les éléments pour la semaine prochaine. La semaine suivante, rien, je l'appelle , pas de réponse. Je croise le big boss dans la semaine il me demande où ça en est, je lui dis "bah, Duchemol ne m'a pas envoyé encore les éléments" Lui en colère, fou furieux me dit "donner moi son tél, je vais l'appeler" C'était un samedi. Je lui donne son n°, il l'appelle et lui laisse un message furieux "rappeler d'urgence Pierre, vous êtes pas un homme de confiance, ca va mal se passer et j'en passe" Lundi, je reçois un coup de fil de mon banquier apeuré, qui me dit, j'ai reçu un message de Mr biip qui était furieux et m'a dit de vous rappeler!" Je m'étais trompé de N° de tél en le donnant au big boss! Mes collègues ont rigolé pendant des mois avec çà, le plus dur ayant été de retourner voir le grand patron pour lui dire que Duchemol n'avait pas eu le message parce que je m'étais trompé dans le N° de tél. (mon banquier était de suite après dans le répertoire)
Plus récemment, après échange de textos avec une charmante jeune fille, qui bosse chez Adecco et donc rentré sous mon répertoire à ce nom là (professionnel bien sûr!

) je me trompe dans le renvoie d'une réponse style "ok pour l'invitation tel soir, mais je croyais que vous n'étiez pas célibataire..." bref un message un peu lourd de mec qui dragouille. Le problème, c'est que je me suis trompé en renvoyant le message, je l'ai renvoyé à quelqu'un d'autre de mon répertoire, Accord, qui n'est autre qu'un vieux Monsieur que je fais bosser de temps en temps et qui est Directeur de Académie Accord! Heureusement, il ne m'a pas répondu!

Sinon, comme tout le monde je pense, j'ai des dizaines d'anecdotes marrantes, dont beaocup axées sexe, style tu surprends un couple illégitime dans une mauvaise posture,
inscrit le 28/8/07
531 messages