Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Reseautez, reseautez!

brownbears le 19 septembre 2007 20h06

Pour ceux qui cherchent du taf, un sponsor ou simplement à se constituer rapidement un carnet d'adresse, voici le réseau Viadeo (ex-viaduc)... en quelque clic on se cree une page et l'on peut sufer parmis les fiches de nombreux internautes... suffit de taper par exemple "Salomon" dans le moteur de recherche pour tomber sur les fiches des gars qui y bossent... ya plus qu'à envoyer son dossier de sponsoring!!!

ak le 20 septembre 2007 11h26

interressant... à voir de plus près... je vais étudier le bidule. C'est quoi la grosse différence avec un myspace par exemple?

JuBouleeg le 20 septembre 2007 11h30

c'est payant pour accéder aux fiches des gars/filles.

la différence avec myspace, c'est que c'est censé être pruement professionnel.. comme des cartes de visites mais virtuelles et puis tu retrouves aussi des camarades de promo et t'es plus ou moins au courant de leur parcours professionnels..

chiill le 20 septembre 2007 11h49

et c'est une grosse merde qui marche pas
c'est tout bidon viadeo je l'ai balancer dans le classeur spam

sur le ternet je met ce que je veux et ça c'est sur que c'est bidon

clemenza le 21 septembre 2007 15h44

internet c'est bien mais le meilleur des réseautage c'est d'aller adorer le compas et l'équerre et de tracer des triangles ... Géométrie en force !

byron le 21 septembre 2007 15h46

Mouais, en gros ils se font un méga fichier de toutes tes données perso !!!

| votez skipass | 195 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication