topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bon alors sur les recommandations d'un skipasseur je me suis rendu sur le site annonçant le dernier épisode de cette mythique épopée de la glisse.
Un pur régal actualisé avec du "base jump" en montagne, parapente, kite-snow etc.....freeride qui dépote etc.......
Mais quelle ne fut pas ma surprise d'apercevoir la participation en "special guest star" de Marc Vera!!!!!
Enfin je dis ça......
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je n'apprécie guère le côté médiatique du personnage mais n'ai jamais fréquenté ses établissements...
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
topgun (04 septembre 2007 14 h 55) disait:

Mais quelle ne fut pas ma surprise d'apercevoir la participation en "special guest star" de Marc Vera!!!!!
Au risque de passer pour une cloche, qui donc est-ce?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Je l'ai aperçu samedi à l'ouverture du restaurant de sa fille...
C'est un personnage très curieux, capable de grande générosité, comme pouvant être infect, parait-il...
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Il envoie du gros le Marco Vera! Mais c'est vrai que comme "gros c**" on fait difficilement mieux!

Une fois sur la ligne Paris-Annecy, le seul à continuer à téléphoner sur le tarmac alors que c'est interdit! Personne ne peut s'assoir à côté de lui, bref, il se prend pour une star! En plus, sur Annecy, il doit de l'argent à tout le monde, son affaire ayant bien failli disparaitre il y a peu. Quant à sa fille, aussi aimable et commerçante que lui!
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Pour exmple, il doit quelques millions de francs de l'époque au mec d'Entremont, je pense qu'il va pouvoir définitivement s'assoir dessus!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Mais il a fourni un cuistot à ma cousine toute la saison, payé par ses soins, lorsque son mari a eu un gros problème... Comme quoi....
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Disons que j'ai plus d'avis négatif sur lui que positif. Un ami de la famille malheureusement décédé le connaissait personnellement, (ancien PDG des fromages Rippoz et au conseil d'administration d'Entremont). Quand son hôtel 4 étoiles a failli partir en faillite, il a emprunté de l'argent à tout le monde, mais n'a jamais remboursé personne!

Ensuite, plusieurs "notables" d'Annecy m'ont fait le même type de remarque sur son caractère de merde. Le cousin de ma femme qui tient un gastro à St Gervais (que je vous conseille vivement, de belles critiques dans le Michelin, l'Express et le Point) a bossé avec lui sur des projets, il traite ses employés comme de la merde, leur parle mal, etc... Le patron du Clos des Sens n'en pense pas moins. L'ancien Président de la CCI le massacre. En règle général, les anneciens ne le portent pas dans leur coeur!

Je ne le connais pas personnellement, je l'ai croisé 4 ou 5 fois sur la ligne Annecy-Paris, il ne dit bonjour à personne, se croit au dessus des règles (téléphone sur le tarmac, en avion) et refuse que quelqu'un s'assoit à côté de lui.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
C'est tout-à-fait vrai, en ce qui concerne ses employés, par ex... Mais bon, voilà, avec ses "pays", il est capable d'être très sympa (Bon, ça remonte à quand il avait de l'argent...)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
je vais confirmer ce que dit skiator sur les avis negatifs.
Pour "La flûte enchantée" au summum l'année derniere (j'etais plus ou moins dans l'association organisatrice), il etait prevu un buffet chaque soir pour les VIP, buffet réalisé par ce cher monsieur... Moins d'une semaine avant la première, après une crise epoustouflante et des caprices de divas (je passe les détails mais il n'est pas tendre dans ses propos), il s'est barré en laissant tout en plan...
toute la campagne marketing pour attirer les VIP (places les plus cheres) s'est retrouvée dans l'impasse....
pas tres professionnel... cela dit, il s'est barré sans pognon :)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/1/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Skiator (04 septembre 2007 15 h 30) disait:
Je ne le connais pas personnellement, je l'ai croisé 4 ou 5 fois

Tu l'as ptet croisé que 4 ou 5 fois mais ça t'a pas empêché de te faire prendre en photo avec lui :

http://loicherve.hautetfort.com/album/rencontres/Avec%20Marc%20VEYRAT.jpg

Quel opportuniste ce Skiator...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Ha tiens?! Loïc?!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Cadillac (04 septembre 2007 15 h 40) disait:

Skiator (04 septembre 2007 15 h 30) disait:
Je ne le connais pas personnellement, je l'ai croisé 4 ou 5 fois

Tu l'as ptet croisé que 4 ou 5 fois mais ça t'a pas empêché de te faire prendre en photo avec lui :

http://loicherve.hautetfort.com/album/rencontres/Avec%20Marc%20VEYRAT.jpg

Quel opportuniste ce Skiator...

T'as un beau chapeau, Skiator...;)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/3/06
1582 messages
wé et sinon le trailer, le "ski" vous en pensez quoi ?

parce que marc verrat vous pouvez aller en causer sur le forum de carte postale gourmande :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
A savoir que cette année il a eu un accident de ski tiens(jambe pétée)!
Donc on reste bien ds le monde du ski!
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
J'infirme et je démens formellement! Ca m'aurait fait chier de poser avec un gars si antipathique
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass