Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Salut!

J'ai un portable K750i de Sony avec "neuf" comme opérateur...

J'ai un soucis,souvent il me marque "Urgence seulement" au lieu du nom de l'opérateur...en gros c'est comme si il n'y avait pas de réseau alors que je suis dans des endroits ou le réseau est au maximum!

Ca fait ça à d'autres gens?

Je suis obligé d'eteindre le telephone et de le rallumer pour qu'il se remette en mode normal avec du réseau!

Merci!
liej76
liej76

inscrit le 26/9/05
2251 messages
J'ai eu le problème avec mon K810i, il n'était pas en recherche auto du réseau.
Tu va dans ta carte SIM autravers du menu et tu mets le réseau en Auto !

Moi, c'était ça, mais avec le K810i, ça doit ressembler, nan ? ;) ;) ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Je suis allé dans "Réglages" puis "Connexions" puis "Réseaux mobiles" et j'ai fait rechercher..ça me met le réseau,etc mais le truc c'est que là je 'lai fait mais le portable fonctionnait alors...

En fait il se met en Urgence seulement comme ça defois et aprés il peut se remettre en normal 2 minutes,2 heures aprés,ça depend...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Probablement un problème hardware -> SAV
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/8/03
1890 messages
J'ai le même portable et aucun problème.

Quand il se met en "Urgence seulement" c'est qu'il ne capte pas le réseau de ton opérateur. Par contre, il capte le / les réseau(x) d'autres opérateurs.

Mais quand il re-capte le réseau de ton opérateur, il se remet dessus... Enfin normalement ;). Ca peut parfois prendre quelques secondes mais c'est tout. Pas besoin d'éteindre et de rallumer le portable.

Je sais pas si j'ai été très claire...
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 9/7/05
1228 messages
ce oit etre du à Sony car le mien me le faisait plus, maintenant c'est réglé vu que je l'ai preté à un pick pocket de barcelone .. ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Sam Carter (02 septembre 2007 13 h 52) disait:

J'ai le même portable et aucun problème.

Quand il se met en "Urgence seulement" c'est qu'il ne capte pas le réseau de ton opérateur. Par contre, il capte le / les réseau(x) d'autres opérateurs.

Mais quand il re-capte le réseau de ton opérateur, il se remet dessus... Enfin normalement ;). Ca peut parfois prendre quelques secondes mais c'est tout. Pas besoin d'éteindre et de rallumer le portable.

Je sais pas si j'ai été très claire...

C'est ce qui se passe oui mais le truc c'est que ça dure longtemps...:(
j'ai deja attendu pour voir s'il se mettait en normal sans rien faire..pendant plus de 3h il était en "urgence seulement"

Je vais essayer de voir avec le neuf!

merci en tout cas!
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
peut etre les connections de ta puce? essaie de la nettoyer à la bombe "contact"........

ASKcrewieur.74 (02 septembre 2007 14 h 04) disait:

maintenant c'est réglé vu que je l'ai preté à un pick pocket de barcelone .. ;)

toi aussi quelle idée de fréquenter Barcelone ...........et tu n'es pas le seul cette année............:(:(
BeaR
BeaR

inscrit le 21/6/04
981 messages
J'avais le meme portable que toi, il me faisait la meme chose avec orange....et j'en ai eu 3 de K750i seulement le dernier me faisait ca donc ca doit etre le portable vu que l'opérateur n'est pas le meme vois avec ton revendeur!
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
phil6611 (02 septembre 2007 14 h 36) disait:

toi aussi quelle idée de fréquenter Barcelone ...........et tu n'es pas le seul cette année............:(:(
Ouep, quelle drôle d'idée, on se pose encore la question...
liej76
liej76

inscrit le 26/9/05
2251 messages
BeaR (02 septembre 2007 15 h 27) disait:

J'avais le meme portable que toi, il me faisait la meme chose avec orange....et j'en ai eu 3 de K750i seulement le dernier me faisait ca donc ca doit etre le portable vu que l'opérateur n'est pas le meme vois avec ton revendeur!

Es tu sur que ce n'est pas le même opérateur ?

Ama connaissance, neuf n'a pas de réseau GSM, ils sont donc en compte sur un des 3 réseauX, CaD, Bouygues, Orange, ou SFR. :)

Exemple : Tele2 est en compte avec Orange.
TF1 mobile est en compte avec Bouygues.
BeaR
BeaR

inscrit le 21/6/04
981 messages
liej76 (02 septembre 2007 15 h 53) disait:

BeaR (02 septembre 2007 15 h 27) disait:

Es tu sur que ce n'est pas le même opérateur ?

Ama connaissance, neuf n'a pas de réseau GSM, ils sont donc en compte sur un des 3 réseauX, CaD, Bouygues, Orange, ou SFR. :)

Exemple : Tele2 est en compte avec Orange.
TF1 mobile est en compte avec Bouygues.

Si tu le dis, tu as surement raison j'y connais que dalle!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass