oxbib
oxbib

inscrit le 26/7/05
645 messages
Juste une p'tite remarque, il y a un post un peu plus bas, où il y a un lien vers un site qui vend un dvd sur une fameuse méthode de concentration pour une somme très coquette.
Ce genre de site ne merite en effet pas de figurer sur skipass et je comprend tout à fait que le post soit fermer pour eviter la pub mais ... sachant que le post est encore accesible et lisible, je ne vois pas à quoi ça sert de simplement empecher les gens d'y poster à nouveau. Je ne vois pas en quoi on stoppe la pub pour ces trucs en faisant ça.

Pourquoi ne pas le supprimer, tout bêtement ...

(à moins que ceci fasse déjà parti de vos projets, auquel cas, je me retire la tete basse et retourne au boulot)

Vous pourrez supprimer mon post aussi, puisque une fois l'autre disparu ... eh beh... celui ci n'aura plus aucun interet :p
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Ben le fermer simplement permet de ne plus y poster, donc de ne pas le faire remonter en haut du classement des posts à chaque fois.

Comme des posts sont régulièrement créés et d'autres remontés, ceux qui sont fermés finissent par rapidement disparaître dans les profondeurs du classement, là où peu de monde va voir.

Essaie de le retrouver dans 15 jours, tu verra à quelle page il sera ;)
oxbib
oxbib

inscrit le 26/7/05
645 messages
Bien sur qu'il va tomber dans les oubliettes mais si c'est pour éviter la pub pourquoi ne pas le faire disparaitre plus rapidement et le faire disparaitre réellement ? au lieu d'attendre qu'il s'écrase dans le classement. D'ici qu'il n'apparaisse plus dans la page 1, deux trois jours seront passés, Ce qui fait deux trois jours de pub.

Bref, après c'est pas non plus la fin du monde, tout le monde n'est pas idiot au point d'allez acheter ce dvd ou de faire marcher ce business, mais quand même.

Et puis ça aurait au moins eu le mérite d'eviter que je fasse ce post puisque je n'aurais pas pu tomber sur l'autre :)
Modo
G
G [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 1/1/97
2485 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
pas tant la pub que le propos qui nous dérangeait...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
oxbib disait:

Bref, après c'est pas non plus la fin du monde, tout le monde n'est pas idiot au point d'allez acheter ce dvd ou de faire marcher ce business, mais quand même.

Et je crois qu'en plus, il y a déjà eu des commentaires assez désobligeants sur le boniment excessif (le p'tit gars qui lit sans voir le livre, si ce n'est pas une énormité complètement absurde pour tout le monde, alors il y a vraiment une grosse majorité d'imbéciles crasse sur terre) et le coût astronomique de la "méthode".
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
de toute façon le meilleur c'est raël, tout le monde le sait ;):p
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
lordscratch (28 août 2007 18 h 38) disait:

de toute façon le meilleur c'est raël, tout le monde le sait ;):p

celui du pays d'Is ?
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Non, tu sais celui qui fait croire aux belles filles que c'est bon pour leur équilibre intérieur qu'il leur défonce le c**(on est correct quand même :p).
Tu vois mieux maintenant??? (sinon t'as qu'à mettre le bandeau de bronikov^^;))
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Moi j'espère juste que Gilbertum va voir que je le traite de gogo occidental... J'en étais fier, ça a été un crève coeur de voir le post fermé...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass