weski
weski

inscrit le 23/1/06
219 messages
Salut,

A la rentrée, je suis en école d'art et sur ma feuille de fourniture, on me demande d'acheter une malette pour ranger pinceau, crayon, etc...
Je sais ce que sais une malette mais quelqu'un connaitrais un site ou un shop ou ils vendent des malette special pour ce genre d'école?

Merci

++
zaz0u
zaz0u

inscrit le 29/8/06
151 messages
Matos : 7 avis
Ben il y a les malettes à outils qui font très bien l'affaire, mais perso je préfère un "cartable" (plus mou) donc pas de soucis avec la règle de dessin de 50cm ou les rabots à bois qui empêchent de fermer.

Par contre pour les pinceaux, tu connais peut-être le système des housses de rangement en bambou (ou autre) qui est ma foi assez pratique (et que tu peut faire facilement avec tes ptites mains).

Sinon, il existe aussi les malettes transparentes ou noires du style cosmétique-esthéticienne. Ou la valise de médecin en cuir (bon là faut les moyens par contre).
Ou sinon tu te récupères une vieille valise que tu arranges comme tu veux à l'intérieur (et en fonction de ce que tu as).

Sinon, si le doute reste encore, ben attend la rentrée pour voir ce que les autres ont...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass