byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
On s'en doutait un peu, on le sentait bien, sous son parapluie, dans ses bottes, tongs remisés au placard, que cet été 2007 est pourri...

Eté pourri Libé

Bon, maintenant on attend que notre président (le vrai, sarko 1er) s'en occupe enfin, n ous reconnaisse le statut de victime, nous reçoive à l'Elysée pour une sauterie puis qu'il légifère, après nous avoir annoncé, des trémolos plein la voix, que "plus jamais ça"...

Ceci n'est pas un poste politique, mais météorologique d'ordre général (d'où le blahblah) !
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
Relis un peu tes titres avant de poster. ;-)

Et tant qu'à parler de la pluie et du beau temps, autant le faire dans "météo", tu ne crois pas ?

Ou alors il s'agit d'un post politique, qui n'a rien à faire ici.
djamba
djamba

inscrit le 9/12/04
5597 messages
1 : On avait remarqué que l'été est pourri, merci de remuer le couteau dans la plaie ! ;)

2 : Qui s'en fout ?
little_sidewinder
little_sidewinder

inscrit le 1/1/05
4290 messages
byron (24 août 2007 16 h 54) disait:

On s'en doutait un peu, on le sentait bien, sous son parapluie, dans ses bottes, tongs remisés au placard, que cet été 2007 est pourri...

Eté pourri Libé

Bon, maintenant on attend que notre président (le vrai, sarko 1er) s'en occupe enfin, n ous reconnaisse le statut de victime, nous reçoive à l'Elysée pour une sauterie puis qu'il légifère, après nous avoir annoncé, des trémolos plein la voix, que "plus jamais ça"...

Ceci n'est pas un poste politique, mais météorologique d'ordre général (d'où le blahblah) !

oui et?
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Au contraire, ca nous plait les été pourris !!!
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
utilise la fonction "éditer" hi hi hi.....
alpy
alpy
Statut : Confirmé
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
l'été a été bon:pas trop chaud,impeccable!!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/1/06
3454 messages
Un été pourri ça me va, je supporte pas la chaleur. Par contre, s'il fait ce temps en hivers, avec toutes ces précipitations, ça va être la teuf !!!! :)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben moi j'attends le sourire de SR, la madone de byron, pour éclairer ma fin d'été !!!
BeaR
BeaR

inscrit le 21/6/04
981 messages
Libé ca serait pas de gauche ca?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
BeaR (24 août 2007 21 h 41) disait:

Libé ca serait pas de gauche ca?
Ca se saurait... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:

Ben moi j'attends le sourire de SR, la madone de byron, pour éclairer ma fin d'été !!!

Tu n'as donc pas encore compris que ce sourire était la conséquence de son dernier lifting ? Ou alors, c'est qu'elle a une case en moins, parce que que faire risette après s'être pris autant de gamelles, c'est chose impossible pour tout individu sensé.
thebustre
thebustre

inscrit le 8/1/02
3213 messages
Stations : 1 avis
suffit d'habiter où il fait beau, c'est tout ;-)

de là à dire que l'été a été pourri, juste parceque les parisiens se plaignent ... ;-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Mdr thebustre :) quoiqu'il n'y a pas qu'à Paris que l'été n'a pas été génial.... :)
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/1/07
969 messages
esperons qu'été pourri = hiver enneigé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass