hé oui... joyeux anniversaire...!!!
Ah ton cadeau sera 9 mois de powpow bien fraiche tous les matins, et en prime, quelques couloirs sur le gateau...!!!
et voila^^
Happy birthday le Suisse

Qu'est ce qui te ferait plaisir? A non pas ça c'est degue je ne suis pas Gravfael moi ^^
Vilain va.
Un p'tit beurre des touyous !

Un gâteau M-Budget ac des bougies Prix Garantie pr le travailleur de l'été!

Bon anniv'!
Et puis plein de belles images comme tu sais faire

Ah tiens. C'est le tien. Bon bin, tu sais quoi, quoi.
Best wishes.
Ou bien ?
Merci vous tous, merci kapoutch pour le topic!
Oui il devrait neiger la semaine prochaine au-dessus de 2200m dans un premier temps, 2500 par la suite... Vive l'été!

tiens, encore 1 semaine de vacances...

alors qu'est ce que tu veux, un nouveau reflex=? un nouvel objectif...?

^^
parle dis nous...meme si...euh non rien

^^
allez bonne trace et bon shoot

^^
1PBDT

1PBDT ça veut dire quoi ça?
Si vraiment tu y tiens je craquerais bien sur un 12-24mm de chez Nikon... et si c'est trop cher paye-moi juste la moitié, je serai déjà très content!
kapoutch--> Retour du beau temps vendredi, en montant un peu il devrait y avoir de quoi s'en mettre plein les yeux, à défaut de pouvoir déjà s'en mettre plein les narines!

powpow9 (20 août 2007 13 h 25) disait:
Si vraiment tu y tiens je craquerais bien sur un 12-24mm de chez Nikon... et si c'est trop cher paye-moi juste la moitié, je serai déjà très content!
kapoutch--> Retour du beau temps vendredi, en montant un peu il devrait y avoir de quoi s'en mettre plein les yeux, à défaut de pouvoir déjà s'en mettre plein les narines!
J'ai envie de m'en mettre plein la bouche!!mdr non plein les skis...
PBDT, si j'ose proposer ça: P'tit Beurre Des Touyous
powpow9 (20 août 2007 13 h 25) disait:
ben un ptit beurre des touyoux voyons

^^
Et bon annif à M Powpow, tant que tu continues à nous poster plein de belles choses...

bon anniv powpow !!!
et demain on ressort le beurre pour tan da boss

Haha tu as vu ça toi aussi.
Décidément, c'est l'anniversaire de pas mal de monde qui sont actifs sur skipass.

Merci vous tous mais là c'est fini c'est plus mon annif faut arrêter je vais rougir